Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Burnout

Aller en bas 
+2
sniperelite12
Burnout
6 participants
AuteurMessage
Burnout

Burnout


Nombre de messages : 7
Age : 33
bolt : VSR10 GSpec Marui
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:15

Salutations à tous les forumeurs de Snipairsoft! Après un petit déconvenu pour lequel je m'excuse à nouveau, je vais faire une présentation dans les formes, en espérant qu'il ne soit pas déjà établi quelques préjugés malheureux. Je m'appelle Sébastien, plus connu sur le terrain (et sur le net) sous le pseudonyme de "Burnout", je vais bientôt fêter mes 19ans et je fais de l'airsoft depuis le jour de mes 18.


J'ai toujours joué avec des cannes à pêche (j'adore ça) de type G3 ou SL8 (surtout G3 en fait, voir mon petit bébé ICI, ce sont mes répliques préférées) car celà correspondait à mon style de jeu (le tir de précision en semi). Malgré tout j'ai toujours été attiré par les bolts (seulement pour le style et la fiabilité au début) mais j'avais un gros problème: des fois je pétais une durite et je ressentais une violente envie de passer en rafale et de monter à l'assaut. Du coup je n'ai jamais osé franchir le pas de peur d'être frustré... Seulement voilà après bientôt 1 an d'airsoft intensif, je me suis assagit et ne ressent plus ce besoin de "gaspiller de la bille".

En plus j'ai échangé il y a 4 jours mon MP5 contre un VSR10 G-Spec que j'espérais revendre immédiatement histoire de remplir un peu le porte-monnaie... Seulement il y a eu un hic, quand j'ai ouvert le carton et pris la réplique dans les mains pour voir un peu ce qu'elle donnait, j'ai été incapable de la reposer au sol. J'étais comme appelé par le bolt, un gros coup de coeur quoi! Finalement je craque: je monte la lunette et le silencieux, je remplis les 2 chargeurs et me voilà parti pour la forêt la plus proche où je me met à martyriser un pauvre petit buisson à 30 mètres de là pour zéroter la lunette.

Ralala quel pied! Pas possible, je suis tombé amoureux du VSR10 G-Spec Mad . Du coup, lors de l'OP de dimanche, me voilà parti en double dotation: sniper dans les mains, G3 dans le dos... Oui oui vous avez bien lû, un G3 en back-up, dingue mais j'avais que ça. Bon j'ai vite regretté mon choix, car je me suis quand même trimbalé les deux bêtes sur 5 kilomètres Laughing .

Et finalement... j'ai à peine touché l'AEG! Non seulement j'ai joué sniper tout le long de l'OP, mais en plus je me suis découvert une véritable passion et une véritable prédestination pour la discipline. Et puis quand j'y réfléchis, j'ai toujours plus ou moins joué de cette façon (le monsieur qui rampe et qu'on voit jamais, c'est moi!). D'ailleurs des photographes étaient présents sur le site, et une de mes grandes fiertés est de n'apparaître que sur une seule photo (spotted: bon j'avoue j'étais pas bien caché là Laughing ) : http://www.corsair-soft.org/photo/gal/pic/gal-633874.jpg

Et sinon en voici une autre prise après la partie de mon poste de tir d'où j'ai fait mes 3 premiers out au snipe:
Présentation de Burnout Photo11e

Bon sur la photo on me voit bien grâce au flash de l'appareil, mais en réalité le coin est super sombre et on ne me voyait pas à 3 mètres. Notez le bipied naturel offert par la racine de l'arbuste et l'elastique autour de la casquette qui me permettait pendant la partie de fixer des fougères pour casser les formes de ma tête (comme ici: http://www.corsair-soft.org/photo/gal/pic/gal-633912.jpg allez je suis facile à trouver!) Laughing

Dommage que ma réplique fonctionnait si mal. En effet le VSR10 était neuf et entièrement d'origine, en revanche le hop-up était complètement inefficace et je n'avais que 25 mètres de porté, dur pour un sniper!!

Désormais il est équipé d'un joint hop-up NineBall et les performances ont nettements changé. Avant de donner des chiffres j'attend les pièces PDI qui devraient arrivées d'ici quelques jours Wink


Amicalement, Burnout Wink


PS: Pour ceux qui veulent lire ma première expérience en tant que sniper au complet, j'ai écrit un long récit sur cette fameuse OP. Bon c'est vraiment pour les gens qui n'ont rien à faire, parce que j'étais vraiment inspiré (c'est à ça que l'on reconnait les bonnes OP aussi...). Visible ici:
http://corsair-soft.forumactif.org/comptes-rendus-f3/dimanche-02-aout-op-bloody-river-t465.htm
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:18

en voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche Wink ;
bienvenu à toi sur le fofo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:21

Salut à toi, bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:33

Bienvenue jeune "véséreux"
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:53

héhé bienvenue ici!!!!

hey les "pas mure"!!!! Shocked Cool encore un qui n'irat pas chez vous!!!!!!! dance dance dance dance

vsr/bar vaincrat!!!!.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

attention c'est un compatriote alors attention !!! Cool


Dernière édition par lucolameg le Lun 17 Aoû 2009, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Nombre de messages : 7
Age : 33
bolt : VSR10 GSpec Marui
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:34

Merci à tous de votre accueil chaleureux Razz

Salut lucolameg Wink (c'est lui qui m'a conseillé ce forum Smile ).

On peut m'expliquer le délire du "pas mure"? Laughing

EDIT: Je suppose que c'est pas rapport à la couleur de leur pseudo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:57

tu verras, y'a des groupes en fonction des bolts que chaqu'un a, avec des couleurs differentes (par exemple les possesseur de canon...heu desoler, de L96 sont en vert (les pas mures!! Twisted Evil ) les possesseurs d'un bolt de classe internationnale tel que les VSR/BAR-10 sont en orange (je signale au passage que les DDE n'existe plus!!! Cool ) et les M24 en gris

tu t'appercevras qu'il y a une petite gueguerre entre les artilleurs (L96) Evil or Very Mad et les vereux (vsr/bar-10) dance le tout dans la bonne humeur!! clap
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:00

et en plus il est chapote par luco faudras pas t'etonner apres lol!
m'enfin bienvenu de la part d'un " pas mur " (je laisse le soin a luco de t'expliquer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burnout   Présentation de Burnout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Burnout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation.
» Présentation de The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: