Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tenue camo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theshark84

theshark84


Nombre de messages : 61
Age : 35
bolt : aucun
Date d'inscription : 08/09/2008

tenue camo Empty
MessageSujet: tenue camo   tenue camo EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:44

donc voila, étant novice, je voudrais savoir d'abord si une tenue comme l'armée française serait serviable pour un snipe, genre celle qu'il a lui : https://www.youtube.com/watch?v=r7MwuL7ZVhg&feature=PlayList&p=F8747B3859762AFE&index=0&playnext=1

si oui, ou pourrais-je en acheté une ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tenue camo Empty
MessageSujet: Re: tenue camo   tenue camo EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:56

le CCE (camo français) tu le trouve dans tout les bons surplus qui se respectent. un peut de recherche sur google avec "surplus" et tu devrai trouver ton bonheur!!! Wink
pour en revenir a la video, c'est pas du CCE mais a priori du "marpat" (woodland pixelisé) a moin que je me trompe...
quand au choix de ta tenue ben faut voir laquelle se font le mieux dans le terrain ou tu joues. commence par la tenue qui te plait dejas, apres tu pourrat voir avec les tenues de tes "collegues"^^ laquelle se confond le plus avec la vegétation!
Revenir en haut Aller en bas
theshark84

theshark84


Nombre de messages : 61
Age : 35
bolt : aucun
Date d'inscription : 08/09/2008

tenue camo Empty
MessageSujet: Re: tenue camo   tenue camo EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:33

ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
m!no