Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 29 Juil 2009, 21:28

Salut à tous, j'ai un blem avec Sniperland, je ne peux plus me connecter si un de vous qui etes inscrit sur ce fofo pouvait contacter Groquik de ma part afin qu'il voit ce qu'il peux faire ou bien supprimer mon compte afin que j'en recreer un....je vous remercie par avance de votre aide. Salut les fougères parlantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 29 Juil 2009, 21:49

tu as le meme pseudo sur sniperland ? je veut bien le faire mais peut etre qu'un de nos modos veut s'en charger....
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:36

oui j'ai le meme pseudo sur Sniperland....Merci d'avance Mino si tu t'en occupe....cela me depannerais bien surtout vis à vis de la commande de Lunette etc....malgré que je préfère Snipairsoft Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:42

y a pas de soucis moi aussi je navigue un peu sur sniperland mais c'est pas pour faire de la leche aux modos ( ils finiraient par aimer ça hein pervers va lol) mais je prefere notre site plus intime moins de monde et tout aussi competent voir plus.

bon je vais envoyé un mp a groquik

edit: je lui ai envoyé un mp mais j'ai regarde dans les membres et je t'ai pas vu c'est pour ca que je t'ai demandé ton pseudo
de plus j'ai regarde ta presentation on ne peut plus te cliquer sur ton pseudo comme si tu n'exister plus je crois que ton cte est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: