Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Empty
MessageSujet: [review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version   [review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:01

Honte sur moi, j'avais pas encore posté cette review ici ...


Chest rig universal version SKD (exclu) de la marque Eagle Industrie.


[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Univchestrigeaglemf6


Tout d'abord, la commande a été effectué sur le site SKDtac le 17/11/08, la réception c'est faite le 24/11/08 après quelques péripéties douanière qui heureusement n'ont pas durée très longtemps mais qui m'ont valu quelques dizaines d'euros supplémentaire.

Venons en au produit lui même, je l'ai choisi en coloris Ranger Green mais plusieurs autres coloris sont disponibles :
image cliquable
[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1848-87aad8

image cliquable
[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Eagle.color.a3-87adfb

Présentation :

Cette chest est dotée de 2 poches simple chargeurs M4/FAMAS de part et d'autre de deux autre poches double chargeurs M4/FAMAS. Sur ces dernières, sont fixées 2 doubles poches chargeur PA.
Disposant de deux chargeurs d'USP.45, j'ai constaté une insertion de ceux-ci assez difficile, mais ça rentre. Toutefois, des chargeurs plus étroits devraient mieux convenir.
Les portes chargeur M4/FAMAS, on pourrait se demander comment est ce que des chargeurs arrivent à rester en place la dedans, c'est aussi la question que je me suis posée, eh bien une sangle élastique maintient l'entrée de la poche assez serrée pour que les chargeurs ne tombe pas à la moindre cabriole.
Ne sachant jamais où ranger ma pince Gergert et mon BBloader, j'ai enfin trouvé leur place, la deuxième double poche chargeur PA est idéale.

[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1847-87abb6


Sur la face interne de la chest, on trouve une poche porte document en maille de filet, apparemment très résistante elle aussi, sa fermeture se fait par un petit carré de velcro.

[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1849-87ac70


Encore une poche. En effet, entre la poche porte document filet et les poches chargeurs, se trouve une autre poche porte document (ou tout autre objet de forme relativement plate). la fermeture de celle-ci est assurée par un velcro sur toute la largeur de l'ouverture :


[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1850-87acdb


Les poches porte chargeurs simple peuvent éventuellement servir de holster, cependant, le fait de porter la chest au niveau des pectoraux s'avèrera être préjudiciable pour dégainer.
Un port au niveau abdominal résoudra le problème.


[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1852-87ad85


Enfin, les deux canteen pouch que j'ai commandé en supplément. Ne pas espérer y rentrer d'objet volumineux, l'élastique ne vous en laissera pas la possibilité ... à voir après rodage.
Les deux passant molle ne sont pas fait pour se monter sur ceux encore libre de la chest : trop écarté sur les poches ... mais ça passe en forcant un peu.
Le bas des poches est constitué de maille de filet, un peu comme celui de la poche porte document, reste à espérer que ce filet soit réellement solide.


[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Dscn1851-87aee8


Avis personnel :

A première vue, qualité et solidité sont au rendez-vous. En effet, je n'ai constaté aucun effilochage suite à l'installation brutale des 2 canteen pouch. Avec du Pantac, il aurait fallut que je sorte la boite à couture et avec d'autre marque dites "cheap", je vous raconte même pas ...
La couleur correspond exactement à celle du nuancier.
Le port est agréable, aucune sensation de gène, les "bretelles" rembourrées jouent leur rôle à la perfection.
Les clips de fixation, sont résistant mais un peu trop dur à déclencher ... une chose est sûre, la chest et les poches ne s'ouvriront pas facilement.
Le seul point que je trouve un peu décevant et le peu de place restant disponible en passant molle et le fait de ne rien pouvoir fixer aux bretelles.

les + :

+ qualité de fabrication
+ solidité
+ légèreté de l'ensemble
+ confort
+ prix (178$ frais de port compris ... quant aux frais de douane, prévoir dans les 30€ supplémentaire)

Les - :

- manque de modularité
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version Empty
MessageSujet: Re: [review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version   [review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:26

belle review tu pourrais mettre une photo avec ça sur toi pour voir la repartition et la place des poches pour le port eventuel sous la ghillie. ca permettrait de voir la facilité d'acces aux poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
[review] Eagle Chest Rig, Universal/skd Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review d'un M24 Dt-Tech Military version
» M6 Black Eagle
» Desert Eagle
» [Bolt] Swiss Arms - Black Eagle M6
» [Review] Kyou KPF 0,32 gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: