Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 upgrade :ou trouver les pièces en UE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 18:30

bonjour .
j'ai comme idée d'upgrader mon vsr ( j'en ai déja ras le bol de la portée ridicule ... )

est ce que cette configuration peut aller ?:
- M 120
- barrel spacers
- canon de précision
- teflonage du canon

je pense me retrouver avec un truc pas trop mal niveau puissance ( 420 fps ? ) , bien précis , et pas trop cher ( niveau budjet , je suis limite , et vu tout ce que j'ai à acheter derriere ( un dual de gbb ? lol! ) ,

si quelqu'un à déja tenté cette upgrade , peut il me dire ses impressions ? quelle portée utile Smile

qu'en pensez vous ?

quels marques me conseillez vous ?

et savez vous ou trouver ces pièces en Europe ?

merci d'avance .

cdt

bertrand


Dernière édition par bertrand le Lun 29 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 18:51

T'en pis si je me fais remonter les bretelles par les modos, mais Bertrand tu as déjà fait un post sur l'upgrade du vsr10 et d'ailleurs je t'ai répondu, et là tu recrées un post sur une upgrade m120 etc...alors que tu as tout les liens et pense à faire des recherches..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 19:02

bah en fait j'ai fait un post pour le bar 10 , et vu que la c'est pour le vsr ...

en fait c'est aussi et surtout pour savoir quelle marque prendre et ou .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 19:23

ha la la!!........ Sad et ca se dit....hein?!!!quoi?!!.......sniper?!!!! think ha ouai d'accord!! Shocked
bon si tu sais pas que le bar-10 est la copie du vsr reste a l'aeg!!! Rolling Eyes
ensuite si tu es si interressé par le sniping ben c'est bizard que tu ne connaisse meme pas les 2 principales marques de pieces détachées pour nos joujous!!!! et quand je dis "nos joujous" cela vat aussi bien pour les vsr/bar-10 que les type 96 et pour les trouver si tu avais fait "rechercher" tu aurai trouver et y'a pas que sur ce forum ou c'est indiqué.....
il suffit de s'en donner la peine!!!!

et comme je dis bien souvent: "je veus donc tu peus!!!" lol!

shot
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 19:27

Salut . Sad bah il faut bien commencer un jour hein Embarassed
je sais que les principales marques sont PDI et prometheus ( bien sur ! ) , mais peut être qu'une marque est mieux pour cet upgrade .


Ensuite , Bien sur que je sais que le bar 10 est une copie du vsr , mais certaine pièce sont à changer contrairement à d'autres .

bref : que me conseillez vous comme boutique pour acheter les pièces en question ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 20:47

je m'y mets aussi buuuuzzzzzzz pdi et et et et et lllllllllllaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyllllllllaaaaaaaxxxxxxxxxx bien sur ça c'est les marques phares apres je laisse le soin au xvereux de continuer..........bises les gars et courage


Dernière édition par Mino le Lun 29 Juin 2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 21:00

merci Wink

déja , une bonne affaire , une !

un ressort M120 Laylax vendu par un ami à 10 euros Smile

Parfait !

il me reste plus grand chose Rolling Eyes Very Happy


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 21:37

Perso, je suis en Full Laylax, ressort m130 canon deepfire 6.02....Après question shop faudra que tu tapes à HK....Pour info je sors à 445fps à la 0.2 passage au chrony cet aprem.
Maintenant à toi de chercher tu as toutes les cartes en mains : PDI ou Laylax


Dernière édition par daug le Lun 29 Juin 2009, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? EmptyLun 29 Juin 2009, 21:42

bah laylax Smile vu que je vais avoir ce qui me manque cruellement rapidement : un ressort avec un peu de puissance ... parce que là je vais difficilement à 20 mettre quand je suis allongé ...

Merci en tout cas


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty
MessageSujet: Re: upgrade :ou trouver les pièces en UE ?   upgrade :ou trouver les pièces en UE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade :ou trouver les pièces en UE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: