Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jerome 73

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome




Nombre de messages : 19
Age : 34
bolt : jing gong bar 10 customisé
Date d'inscription : 20/06/2009

jerome 73 Empty
MessageSujet: jerome 73   jerome 73 EmptySam 20 Juin 2009, 14:29

salut a tous amis sniper! bon comme je suis nouveau petite presentation! je pratique l'airsoft depuis 2 ans et j eme suis tout de suite mis au snipe je suis membre le l'association des gros leon nous somme un team situé en savoie.nous sommes deux trois sniper d'ailleur dans le team.bon sinon je possède un mp5 ras jing gong full metal mais venons au plus interressant je possede un bolt jing gong bar 10 g spec qui est en court de customisation il a deja recu une peinture perso une nouvelle lunette un bipod harris classic army et je vais bientot recevoir un triple rail systeme un laser un chek pad et un canon de precision laylax en 6.03.voila pour le snipe sinon en back up j'ai un glock 18c kwa et un desert eagle chromé marui (le chrome pour le camouflage c'est moyen^^) en ghillie j'ai une ghillie premier prix acheter 50 euros sur asmc mais elle est vraiment pourri quand je marche dans les bois on peu me suivre a la trace telement je perd tout les fils de ma ghillie! je souhaite bientot m'en fabriquer une nouvelle.je vais metre quelques photos de mon snipe et du reste! au fait coment sa marche pour metre une photo sur ce forum j'ai essayé mais je n'y arive pas
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

jerome 73 Empty
MessageSujet: Re: jerome 73   jerome 73 EmptySam 20 Juin 2009, 15:43

salut et bienvenue à toi

effectivement ici tu trouveras tous ce dont tu as besoin avec la fonction recherche, pour les photos il faut soit que tu heberge les photos avec un hebergeur quelquonque puis dans le post tu as insere une image tu mets l'adresse de l'image et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

jerome 73 Empty
MessageSujet: Re: jerome 73   jerome 73 EmptySam 20 Juin 2009, 18:01

Salut à toi et bienvenue sur cet excellent forum!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerome 73 Empty
MessageSujet: Re: jerome 73   jerome 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jerome 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: