Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 zero trigger qui fait du bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit EmptyMar 31 Mar 2009, 18:01

salut

voilà je ne vais pas revenir sur la quete du silence mais demander aux heureux possesseur de zero trigger s'ils ont le meme problème que moi, je m'explique depuis peu je suis possesseur de la zero trigger laylax sur mon mauser derive l96 ( je sais, je sais pas m'arreter dans les depenses) avant cela je tire avec un silencieux kings arm de 200 mm sur 40 mm et avec ma trigger d'origine 3 sears renforcés, et sincerement un bruit de pet de mouche inaudible entre 10 et 20 m, mais depuis peu je l'ai enleve pour laisser place à la zero je remonte le tout aucun soucis et lors du premier tir ouf on n'entend que ça le claquement du piston legerement attenue avec le silencieux mais parfaitement audible à 50 m, la zero trigger et creuse en haut et en bas (comparer à la boite plastique dorigine) je pense que ca vient de ça l'air et le son passe par là et resonne pour les autres avez-vous eut ce soucis d augmentation de sonorité, quelle solution partir dans la quete du silence ou se resoudre à faire du bruit....

merci
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit EmptyMar 31 Mar 2009, 20:24

pourquoi ne pas remplir de mousse l'espace autour de la box?

du simple scotch pour empècher les flux d'air peut aussi apporter qque chose...

là se sont vraiment des petites bidouilles à tester.


de mon coté j'ai remplacé la trigger box dès le départ, je n'ai donc pas de comparaison possible...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit EmptyMer 01 Avr 2009, 12:15

salut

merci à ceux qui reflechissent lol bonne remarque ouily effectivement j'ai simplement mis du chaterton epais là ou il y a plein de trou en essayant de ne pas gener les mouvements des pieces mecaniques et là retour du pet de mouche, de plus le chaterton protege aussi des entrées de poussière, bdouille simple mis il fallait y penser encre merci...

@+

edit: et voilà apres quelques tirs sans bruit le meme claquement aussi fort revient, je me laisse pas abattre je remets aux endroits oubliés du chaterton et decide de combler, la partie dans la crosse ou vient se loger la zero trigger, de mousse , la zero etant legeremnt plus fine que celle d'origine tout semble rentré normalement, essai de tir , les premiers sans bruit et apres cela revient.
chaque intervention pour insonorise marche sur 2 ou3 bbs et puis disparait, comme si l'air retendait les couches d 'accoustique et du coup repassait, la derniere inter de ma part a ete de mettre un peu de graisse silicone dans la zero car cette pate graisseuse limite les vibrations entre les pieces en mouvement et là ca attenue un peu mais sans plus.....le mieux serait d'arriver à combler ou a fermer hermetiquement la zero, car je sais pas ouily si tu fait bcp de bruit ,si tu as resolu ce soucis de son souleve dans la quete du silence ,mais maintenant le mien oui il en fait.

Le dernier essai que je vais faire c'est mettre le tout dans une crosse de well 22 ou mauser sr pro tactical car il y a moins de cavite dans cette crosse et voir s'il y a changement, car celui du collegue qui n'a pas a zero mais l'origine renforce avec la meme config que moi lui vous etes à coté vous savez meme pas s'il a tiré
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit EmptyMer 01 Avr 2009, 21:19

le mien... fait le même bruit qu'une balmle de golf sur une plaque de tole lol!
mais à 50 ma cible se sent rarement concernée Rolling Eyes


après... pourquoi ne pas remettre ta box d'origine?
si le gain de "douceur" mécanique (réduction du "coup de doigt") n'est pas aussi intéressant que la perte de la discretion je remettrais la box que tu as renforcée...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit EmptyMer 01 Avr 2009, 21:43

j'aime bien l'image de la balle de golf c'est vrai que c'est un peu ça, je fais faire les essais avec l'autre crosse et apres en partie en foret pour voir la sonorité sur longue distance 50 à 70 m apres on verra car j'ai peut etre vendu l'autre trigger,
j'aime vraiment la souplesse de la queue de detente de la zero, question on peut regler sa course la vis derrierre sert-elle a ça ou elle maintien juste le petit ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zero trigger qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: zero trigger qui fait du bruit   zero trigger qui fait du bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zero trigger qui fait du bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de bruit
» zero trigger laylax VS new trigger pdi
» [Problème] bruit de ressort
» reduire le bruit blaser
» trigger vsr-10 ASG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: