Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [chaussures] le problème des semelles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. EmptyJeu 07 Juin 2007, 03:00

salut.
comme beaucoup le savent lorsque l'on snipe couché la semelle noire des chaussures reste un problème, visible de loin et bien souvent démasque notre position.
pour m'a part je camoufle mes semelle en vert et noir zébré et ça permet un camouflage plus important.

mais j'ai découvert des pompes géniales dans le nouveau catalogue d'USMC les voici

[chaussures] le problème des semelles. GT215

Citation :
descriptif :

CHIRUCA CAMOUFLEES Une exclusivité usmc. Développées pour les forces spéciales et les snipers, ces chaussures éliminent définitivement l'éternel problème de risque du repérage à cause de la couleur noire des semelles de chaussures, couleur particulièrement visible dans la nature (et vraiment très visible aux IR). Le camouflage est permanent car la semelle est teintée dans la masse, il ne s'agit pas d'une peinture ou d'une coloration provisoire et la teinte marron du cuir de la chaussure assure également un très bon camouflage. Elles sont très efficaces en IL comme en IR. Les caractéristiques techniques sont celles du modèle CANADA de Chiruca : Chausson interne en Gore-Tex étanche et imper-respirant. Cuir box calf hydrofugé, crochets HRT noircis traités antirouille, semelle de confort en cellulose et cuir, semelle d'usure en caoutchouc Urbasa, double coussin de confort à l'arrière de la tige. Poids : 1700 g. Hauteur : 23 cm. Disponibles en pointures 39 à 46.

prix : 189.00€

bon c'est pas gratuit mais ça mérite réflexion je pense. think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: Re: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:58

moi j'evite de cirer mes ranger et ca leur donne un effet camo, entre la boue la poussiere tinquiete pas on le les voit pas de loin, mais c'est vrai que ca pourait etre une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: Re: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. EmptyMar 10 Juil 2007, 23:48

Solution pas cher ne pas tourner le dos a l'ennemi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raton_laveur




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Dans un buisson
bolt : Faut que j'en trouve un
Date d'inscription : 08/06/2007

[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: Re: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:02

Personnellement je suis plus que septique sur l'intérêt réelle de se genre chaussure, du moins de le cadre de notre loisir. Perso je mets mes pieds contre un tronc d'arbre et sa passe très bien.

Maintenant sa n'est que mon avis de sniper qui à des arbres à disposition sur son terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN

SE7EN


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
citation : Sergent Chef Team Hunting Wolves
bolt : ASP Type 96
Date d'inscription : 30/06/2007

[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: Re: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:34

Moi je n'ai jamais eu se genre de problème et je ne m'acheterai des rangers comme ca lol

Donc ce qui peu aider :
- Mettre le pentalon par dessus les rangers.
- Marcher dans la boue
- Quand la boue est pas encore sec, coller des feuilles grace a léa boue

Disont pas tellement important pour les parties de 2h mais quand il y as des parties de plusieurs jours c'est encore passable
Revenir en haut Aller en bas
http://hunting-wolves.clicboard.com/
Contenu sponsorisé





[chaussures] le problème des semelles. Empty
MessageSujet: Re: [chaussures] le problème des semelles.   [chaussures] le problème des semelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaussures] le problème des semelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: