Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les chewbacas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil-dot

mil-dot


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : seine et marne south ,carré senart near
citation : PAS DE BLA-BLA ;DES RESULTATS.
bolt : m 24 cheap,pas le snow,mais il dechire quand mème
Date d'inscription : 10/10/2008

salut les chewbacas Empty
MessageSujet: salut les chewbacas   salut les chewbacas EmptyVen 10 Oct 2008, 01:10

salut d'un papy servant trop souvent de cible a cette race d'empêcheur de contournement que sont la tribu des chewbacas(mode ironique on)
bon j'ai craqué comme je constatait l'inefficacité de mes aeg perso qui font très bien leur boulots pour le gros du debusquage mais il me manquais l'outil pour sortir les parties encore exposés de mes adversaires à une distance de + de 40m ,chose que mes joujous ne sont pas capable de faire avec une precision acceptable a mon avis , donc achat d'un bar-10 ,demontage pour faire la modif qui va bien , achat d'un hop-up km bleu ,380 fps en 0.25 manque encore le canon qui va bien et la leapers kenji style et puis on verra par la suite pour les ressorts(d'origine ya un m120 il semble)mais je recherche la precision a la puissance , etant assez fin tireur c'est ma raison de cet achat. et puis mon frangin m'a assez gazé avec son spr mod sniper ,sur le terrain familiale à une distance de 40m sur des cds servant de cible,je doit lui montrer que c'est moi le maitre amen amen .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

salut les chewbacas Empty
MessageSujet: Re: salut les chewbacas   salut les chewbacas EmptyVen 10 Oct 2008, 16:50

Salut Mil-dot!

Soit le bien venu sur le forum!
J'espère que tu y prendras plaisir!

Sniperement!
Janus
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les chewbacas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Ozze
» Salut !
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: