Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ixio [ASF44]

Aller en bas 
AuteurMessage
ixio




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nantes
citation : signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "mon président"
bolt : well MB-05
Date d'inscription : 28/07/2008

ixio [ASF44] Empty
MessageSujet: ixio [ASF44]   ixio [ASF44] EmptyLun 28 Juil 2008, 19:54

Bonjour à tous et à toutes, ixio en partie et julien dans la vie, je fais parti de l’association ASF44 : http://www.airsoft44.com/ qui est basé a Nantes. J’ai 23 ans et suis commercial chez point P.



Tenue : végétato (camo italien)

Répliques posséder : [GBB] M92 marui, [AEG] Steyr AUG marui

En attente de livraison : [Bolt] MB-05 well

Pourquoi le snipe :

J’ais commencé l’airsoft en début d’année équipé d’un GBB et du AUG. Au début, je courais a droite, une rafale, je courais a gauche, une autre rafale. C’était vraiment sympa comme défouloir. Seule hic malgré le bon nombre de out a mon actif je passai moi-même un certain temps en zone neutre à force de faire le bourrin ! C’est alors que j’ais commencé à la joué plus finaud : troc du jean contre un camo, placement dans l’ombre… Et c’est à partir de ce moment la que j’ais développer un nouveau style de jeux, très éco en billes soit dit en passant. Aujourd’hui je joue uniquement en semi (350fps) et avec un style plus proche du sniper que du possesseur d’AEG (mon péché mignon : faire un alien avec deux compagnons équipés d’AEG, je shoot, ils contaminent !).

Ce moi si j’ai donc fait le pas, J’ais commandé un sniper marque well MB-05 sur gunner que j’attends impatiemment.

Suite des réception de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft44.com/
 
ixio [ASF44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: