Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poignée bipied et rail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 11:43

Bonjour, j'ai dans l'idée de mettre une poignée/bipied sur mon BAR 10 ( ceux qui ont un vsr 10 peuvent tout aussi bien repondre la crosse est la meme ^^ ) de ce type => http://www.armesloisirs.com/catal/prod;38;203;1811;Poignee_Bi_Pied_.html

( ne me conseillez rien d'autre s'il vous plait c'est le choix que j'ai fait donc ce n'est pas negociable ^^ ).
Donc il me faut un rail 21mm à fixer a l'avant de la replique. Je voudrais savoir où le fixer et quelle taille choisir. En vous remerciant d'avance. Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 13:13

eu, si tu prends un rail ca va être chaud de le fixer sans faire au moins un trou supplémentaire dans le corps du BAR.

Après tu peux toujours le fixer à l'aide de la première vis du corps (mais il en faudra une plus longue), le problème : le rail ne sera pas correctement tenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 13:17

Aucun probleme de ce coté je veux bien faire 2 petits trous ( quand on voit le diametre des vis tu rail ou on visse la lunette... c'est derisoire ). Seulement je voulais savoir où le mettre ( je pensais juste apres l'attache avant de la sangle ) et si percer le corps a cet endroit là n'etait pas dangeureux ( les vis sont très courtes donc probleme de perçage ou non de l'autre coté? reste a savoir )
J'espere que je suis clair ( j'ai du mal a expliquer xD ). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 19:40

à ta place j'enlèverais l'enssemble canon pour n'avoir que la crosse, là tu regarde où tu as la place et où tu aimerais avoir la poignée (petit compromis)

le rail, dans les 4-5cm, ça devrai le faire pour être bien fixé, 2 bonnes petites vis, dans la crosse rondelle (pour appuier sur une plus grande surface de plastique) puis écrou pour bien serrer ça !


bon tu me diras j'ai un APS96 mais peut être que l'idée n'est pas si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 20:30

Citation :
à ta place j'enlèverais l'enssemble canon pour n'avoir que la crosse, là tu regarde où tu as la place et où tu aimerais avoir la poignée (petit compromis)

le rail, dans les 4-5cm, ça devrai le faire pour être bien fixé, 2 bonnes petites vis, dans la crosse rondelle (pour appuier sur une plus grande surface de plastique) puis écrou pour bien serrer ça !

Complètement d'accord avec Ouily!
J'ai un vsr, et je pense que ça reste la meilleur solution!

Sniperement!

Janus
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail EmptyMar 24 Juin 2008, 21:26

Merci pour toutes vos reponses, vous avez confirmé ce que je pensais, je vais chercher ma poignée ( ainsi qu'un rail ) demain alors ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée bipied et rail Empty
MessageSujet: Re: Poignée bipied et rail   Poignée bipied et rail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée bipied et rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: