Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rendre précis le m700 kjw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16/9eme




Nombre de messages : 19
Age : 45
bolt : BAR-10 G (laylax/PDI)
Date d'inscription : 23/05/2008

rendre précis le m700 kjw Empty
MessageSujet: rendre précis le m700 kjw   rendre précis le m700 kjw EmptyVen 23 Mai 2008, 22:25

Salut,
j'ai le m700 kj depuis un ptit moment maintenant et je me suis bien pris la tête pour le rendre utilisable voire précis. Donc je vais partager mon experience...
1/ canon de précision ( moi prometheus 6.03 59cm pour psg1) je lui est ajouté deux barrel spacers maison en gros scotch noir.
2/ hop-up nineball dur pour vsr + rajout d'un morceau de stylo ( 1mm) dans le trou de la molette de reglage pour plus d'appui .
3/culasse PCS tanaka deja ça regle le probleme de puissance et régularité du ressort de percussion bien meilleure.
4/Sur le PCS j'ai retiré le nozzle d'origine et mis celui de la culasse kj la bille est à sa place au poil de zboub.
5/ utilisation de chargeurs tanaka uniquement. Associés à la culasse tanaka la regularité du debit de gaz est assurée.
le petit plus du chef: j'ai encore gagné en précision en coupant le bout du joint hop-up qui depasse de la chambre hop-up à raz. Ainsi, le canon prend exactement la place qu'il doit avoir et le nozzle place exactement la bille où elle doit être.
6/ j'allais oublier j'utilise des billes straight blanches ( 0.36g) et marushin (0.30g).
Bon alors le soucis c'est que tout ça coûte cher au final mais quand on aime on ne compte pas.
J'espère ne rien avoir oublié. Je compléterai le cas échéant.
Peut-être ceci en aidera certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

rendre précis le m700 kjw Empty
MessageSujet: Re: rendre précis le m700 kjw   rendre précis le m700 kjw EmptySam 24 Mai 2008, 01:25

salut c'est super intéressant tout ça mais si tu passais te présenter ce serai top aussi

merci 12

sinon c'est rare des utilisateurs de tanaka clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
16/9eme




Nombre de messages : 19
Age : 45
bolt : BAR-10 G (laylax/PDI)
Date d'inscription : 23/05/2008

rendre précis le m700 kjw Empty
MessageSujet: Re: rendre précis le m700 kjw   rendre précis le m700 kjw EmptySam 24 Mai 2008, 01:58

c'est fait... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre précis le m700 kjw Empty
MessageSujet: Re: rendre précis le m700 kjw   rendre précis le m700 kjw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre précis le m700 kjw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: