Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snakezewarior




Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : L'Isle Adam (95) au pays des canards.
citation : Rogue do it from behind.
bolt : Vsr10 perso et Raymonde l'A.I.C.S camouflage nucléaire au CO²
Date d'inscription : 09/05/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 10 Mai 2008, 00:11

Tout d'abord, bonjour à tous amis snipeurs.

Commençons par mon moi (très personnel d'ailleur) : J'ai 22 ans, je vis dans le val d'oise, je pratique la moto, j'aime boire, faire la fête, voir mes amis (oh my god que c'est banal !!!) et tomber sur des forums comme celui ci en rentrant du travail.

Venons en à ce qui m'ammène parmis vous : l'airsoft depuis environs 4 ans (avec une petite pause d'un an en cours de route) que je pratique avec des amis sur terrain privé et suis en voie de monter une association avec ces mêmes amis.

J'ai commencé d'entrée de jeu l'aisoft par le sniping avec un superbe VSR10 qui m'avais seulement couté un rein et l'hypothèque de ma grand-mère cher cybernaze (toute ressemblance avec une entreprise existante/ayant existée est fortemment faite exprès) c'est ainsi sur cette base que je me lançais gaiemment dans ce noble art au grand détrimment de mes amis débuttants l'airsoft avec moi.

Les choses ayant évoluées et ma passion pour le tir de précision affirmée, je me suis lancé nonchallement dans le custom du-dis VSR pour en arriver a ce résultat aujourd'hui :

Petite présentation Dsc00045tw0.th

Petite présentation Dsc00048kn2.th

Petite présentation Dsc00047ot5.th

Petite présentation Dsc00051rj7.th

Petite présentation Dsc00046mw7.th

Petite présentation Dsc00050pw8.th

Je ferais la liste du matériel et peut être la decription de la crosse par la suite dans le topic approprié si des gens sont interressés. Smile

Voulant insister dans cette branche, je prépare un petit A.I.C.S qui ne saurait tarder et déja quelques bidouilles de prévues...affaire a suivre.

J'espère pouvoir me faire une petite place sur ce forum, partager le peu que je sais et apprendre des autres.

Merci de m'avoir lu et à bientot je l'espère.

Snakezewarior
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 10 Mai 2008, 14:40

salut !
bravo pour le flash hider de m82 a1
je me demande depuis des années s'il est compatible sur un vsr ...
pourrai tu nous faire un petit tuto dans le forum approprié ?

bravo pour le reste clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation :)
» Petite présentation de ... moi
» Petite présentation
» Ma petite presentation
» Une petite présentation s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: