Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur achat d'un bolt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyDim 04 Mai 2008, 12:15

Bonjour à tous, je compte investir (pas avant plusieur moi mais je prefere etre renseigner avant afin d'etre bien renseigner sur le sujet) dans un vsr g-spec, mais j'hesite avec un m-24 qui,je trouve, est vrai sublime mais dans plusieur review on parle de default majeur dans la robustesse ou les details de pofinages baclés (voir sur sniperland ou france airsoft). L'APS 2 me tente egalement mais je ne voi pas ce qui justifie sont prix si excessif par rapport au vsr, et je me perd au milieu de tous les models existants.

Donc j'aimerai savoir d'apres vous lequel est vraiment le mieu pour debuter, ce quijustifie les difference de prix entre toute ces repliques, et les quelle sont les plus fiables pour l'upgrade (meme si pour sa j'ai deja ma petite idée).

Merci d'avance, amicalement rock125
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama

Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 35
Age : 34
bolt : bar10
Date d'inscription : 05/06/2008

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:20

salut à toi

Si tu choisi de prendre le vsr10 personnelement je prendrai plutot le bar10, étant la copie du vsr10 en version cheap.
En effet je m'explique y en a qui diront un bon marui c'est toujours mieux que du cheap mais à bien y réfléchir tu le modifiera de toute façon car pour un bon rendement c'est presque nécessaire donc tant qu'à faire il vaut mieux économiser à l'achant de la carcasse si tu change tout.

Voilà en espérant t'avoir aidé et en espérant aussi avoir été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
snakezewarior




Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : L'Isle Adam (95) au pays des canards.
citation : Rogue do it from behind.
bolt : Vsr10 perso et Raymonde l'A.I.C.S camouflage nucléaire au CO²
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:37

Bonjour,

en prêchant pour ma paroisse, je ne peu que te conseiller un Vsr 10 ou bar10 (version cheap, mais entièremment compatible), en effet la disponibilité des pièces contrairement à ces fusils à bouchon de fête foraine que sont les Aps en fais la pièces maitresse de tout ratelier de snipe airsoftiens de qualité actuels Wink .

Le bar 10 est d'une qualité remarquable pour débutter dans le sniping (voire plus, c'est une excellente base de custom), toutes les pièces venant de Vsr lui sont adaptables, le prix de départ de cette réplique se trouve dans les 100€ fdp in a HK selon les sites et donne des performances plus que satisfaisantes une fois bidouillé par un connaisseur pour le fiabiliser un petit peu (même si il n'en a pas forcemment besoin).

Le problème majeur du M24, est un soucis sur certaines séries avec le bloc trigger, et des pièces relativemment dures a trouver en plus d'être chères. Après cette réplique accuse un poids monstre par rapport à un gentil Vsr, et ce poids se fais vite sentir en tir debout ou à la dernière partie d'une journée.

J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir dit trop de bétises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama

Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 35
Age : 34
bolt : bar10
Date d'inscription : 05/06/2008

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:42

Voilà tout est dit je penses.
si tu as d'autres questions n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:22

snakezewarior a écrit:
en prêchant pour ma paroisse, je ne peu que te conseiller un Vsr 10 ou bar10 (version cheap, mais entièremment compatible), en effet la disponibilité des pièces contrairement à ces fusils à bouchon de fête foraine que sont les Aps en fais la pièces maitresse de tout ratelier de snipe airsoftiens de qualité actuels Wink .

J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir dit trop de bétises

rrooooh si tu dis des bêtises !!!
l'APS est et reste LE fusil rare et chère autant à l'achat que dans le coeur de son proprio, il n'est pas adapté pour s'éssayer au snipe, mais il fait bien meilleure figure dans une collection qu'un vulgaire VSR Twisted Evil
le VSR est une réplique industrielle sans ame...


mais oui du reste je suis d'accord, le BAR doit être une bonne réplique pour débuter
à voir peut être aussi, les Warriors si tu préfères le style de la réplique
Revenir en haut Aller en bas
snakezewarior




Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : L'Isle Adam (95) au pays des canards.
citation : Rogue do it from behind.
bolt : Vsr10 perso et Raymonde l'A.I.C.S camouflage nucléaire au CO²
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyVen 06 Juin 2008, 00:36

ouily a écrit:

l'APS est et reste LE fusil rare et chère autant à l'achat que dans le coeur de son proprio, il n'est pas adapté pour s'éssayer au snipe, mais il fait bien meilleure figure dans une collection qu'un vulgaire VSR Twisted Evil
le VSR est une réplique industrielle sans ame...

J'ai lu, j'ai tourné la tête vers mon VSR et j'ai ri en lisant industriel et sans âme Laughing mais il faut admettre que l'APS est moins a la portée du débutant.

On va dire que le problème du Vsr est que tout le monde en a.
Mais si tout le monde en a, y'a bien une raison Twisted Evil pour moi sa reste la meilleure base de custom en snipe d'airsoft surtout.

[/mode sarcastique on]
Et puis on dit de sa réplique qu'elle est rare et chère, qu'elle a du caractère pour se convaincre de l'utilité d'un vieux traitau boutonneu. Sa me rappelle les conducteurs de Harley en moto ^^.
[/mode sarcastique off]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyVen 06 Juin 2008, 09:45

Tout le monde en as ???
Tu rigole, il y a quelques année oui. Maintenant, je vois 3 L96 warior pour 1 VSR10.
Merci les chinois et surtout merci cyber*****.

Aprés, maruzen a sortie un nouveau bolt qui peut être interressant par ses capacités de custom.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt EmptyVen 06 Juin 2008, 23:29

ouais ba j'en ai vu un de L96, je préfère largement mon bon vieu vsr10 car d'origine ça vaut pas grand chose aussi bien intérieurement qu'extérieurement d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur achat d'un bolt   Besoin d'avis sur achat d'un bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur achat d'un bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: