Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 04 Mai 2008, 12:01

Salut à tous moi c'est Julien, je pratique l'airsoft depuis un bon moment (j'ai debuté avec des springs gagné en fete forraine), apres l'acquisition d'un black eagle m6 (le snipe du pauvre Very Happy ) j'ai decidé de me mettre au snipe en partie. Pour cela j'aurai besoin de quelques conseils de votre part, donc a plus sur d'autre sujet Wink .

amicalement rock125
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 04 Mai 2008, 14:57

salut bienvenue ici. Wink
quel age tu as au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 04 Mai 2008, 15:13

Pour te repondre franchement je n'ai que 17 ans mais etend donner que je veu acquerir ma replique à mes 18 ans pile, et que j aimerai avoir toutes les pieces avant pour etre pres le plus tot possible (j'imagine devoir passer plusieur commande sur divers sites, effectuer un certain nombres de recherche afin de trouver le meilleur au plus petit prix). Pour cela j'ais besoin de poser quelques questions sur ce forum et donc de m'y inscrire et c'est la qu'est le probleme: vous n'acceptez pas les -de 18 ans. Ce qui me chagrine car il ne faut pas bannir les mineur mais au contraire les responsabiliser

amicalement rock125
Revenir en haut Aller en bas
guizmo114

guizmo114


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Dijon
bolt : VSR10 upgraded
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 05 Mai 2008, 13:47

merci de ta franchise cependant, le problème des mineurs ne se pose pas uniquement sur un terrain. la loi précise qu'il ne faut pas inciter au non respect de la loi. Chose que l'on pourrais faire en répondant par exemple à tes questions. dans le but d'éviter tout problème avec le législateur et étant donné que l'airsoft est interdit aux moins de 18 ans, le plus simple est de réglementer (interdire ?) leur inscription.
hormis ta bonne foi (ce dont je ne doute pas) comment peut on être sûre que tu ne vas pas finalement te prendre un snipe, l'upgrader (suivant nos bon conseils) et t'en servir avant ta majorité ?
surtout que tu as précisé que tu (as) jou(é)e avec un black eagle qui est bien au dessus de la limite autorisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 05 Mai 2008, 16:24

Citation :
hormis ta bonne foi (ce dont je ne doute pas)
ça c'est vite dit, vus que le forum est interdit aux moins de 18 ans tu as menti lors de ton inscription.

au lieu d'attendre sagement quelques mois pour t'inscrire et posé des questions en toute légalité.


Evil or Very Mad pas good tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 05 Mai 2008, 19:28

Je comprend votre probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que votre forum est de toute maniere lisible par n'importe quelle personne, quelle soit majeur ou mineur, et qu'en plus un de vos topic est reservé aux inviters, ceu-ci n'ont d'ailleur pas besoin de preciser leur age en postant leur question (il me semble).

Ensuite en ce qui concerne mon black eagle il ne me sert que pour faire du tire cher moi, j'admet jouer avec des 0.5j entre amis avec des lunette et gant obligatoirement et uniquement sur des terrains privées (jardin), ou nous ne mettons personnes d'autre, mise a part nous, en "danger".

Maintenant si vous decidez de me "bannir" de votre forum je comprendrai aisément, je ne suis pas ici pour rouvrir un debat deja longuement disputé sur d'autre forums, et 2 choses betes m'incitent à ne pas acheter mon sniper avant mes 18 ans:
=>premierement je ne pourrais pas jouer avec (jouer dans un jardin avec une snipe c'est de l'inconsiance et je ne pourrais pas jouer en association)
=>deuxiement si l'envie me prend d'aller jouer en foret avec des amis, en theorie si nous nous fesons arreter par la police ou la gendarmerie ils doivent nous convisquer nos repliques et perso j'ai pas envie de verifier si ils le font vraiment avec un snipe qui m'aura couté la peau du c**.

Sur ceux je vous remercie d'etre rester courtoie avec moi de m'etre permis de m'expliquer, j'attend votre reponse avec impatience, Rock125.

PS: si j'ai menti lors de mon inscrition c'etait pour eviter le genre de mise en scene fait par certains sites (donc des forums tres connuent) ou il vous dresse une pledoirie complete a peine avez vous avouer que vous etiez mineur, suite a cela vous vous faite quik pendant plusieur moi et une enquete est menée sur les differents postes que vous avez ete visitez pour essayé de voir quelles repliques vous pouvez posseder.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 05 Mai 2008, 19:50

on est d'accord avec tes arguments, mais guizmo114 a bien détaillé le soucis qui ce pause...

ici ce n'est pas FA, on ne t'en voudra pas d'avoir envie de faire de l'airsoft Laughing
mais le problème nous dépasse malheureusement, dans la mesure où il réside au sein des lois françaises... or ici nous sommes sur un forum publique et nous (les "responsables" du forum entre autre) ne pouvons pas cautionner (ni prendre de risque en ce sens) l'airsoft pour les mineurs.

le prolème a été soulevé, comment juger sur de simples lignes sur un écran dela bonne foie d'un joueur... il peut être habile menteur ou juste de bonne volonté, difficile de faire la différence il est ! Wink


bref
Kenji tranchera en prennant une décision juste et appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 06 Mai 2008, 12:47

ici comme partout il y a des règles.
tu les as transgressé (espèce de transgresseur !! Laughing ).
donc ton compte vas être supprimé.
si tu veux que l'on te prenne pour un adulte soit responsable de tes actes.
et ne rejettent pas la fautes sur le système.

éthiquement je ne suis pas contre les mineurs en airsoft. mais légalement c'est interdit.
nous somme dans un pays de droit pas d'éthique donc on se revois quand tu aura 18 balais.

bonne fin de journée. Wink

Salut à tous Tusors_schwarzy

Salut à tous 2294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: