Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaz




Nombre de messages : 2
Age : 42
bolt : hidden in the bush
Date d'inscription : 27/11/2016

Présentation Gaz Empty
MessageSujet: Présentation Gaz   Présentation Gaz EmptyDim 27 Nov 2016, 02:52


Hey salut, c'est gaz et vous ?

Prénom : Mat

Pseudo : Toujours gaz

date de naissance : 11/11/81

Localisation : Réunion

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : short, chemise et sunglasses
d'autre camo ? : board short et savates comme on dit ici

Replique principale: néant

un arsenal a la maison ? : un couteau maybe?

environnement préferé ? : le vert, les feuillus et autres conifères

depuis quand joues tu ? : En fait je joue pas encore, je découvre mais ça à l'air trop bien !

comment as tu connu l'airsoft ? : le net, youtube, on ne sais trop comment, même si c'est vrai j'en avais déjà entendu parlé

comment as tu connu ce forum ? : idem, en creusant l'affaire

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : pour voir si on peux pas trouver un bazar pour venir jouer avec vous

fais tu partie d'une équipe ou es tu freelance ? : du coup non mais ça me travaille

lien de l'équipe :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou légumes ? : les deux mon colonel

bas/porte-jartelles ou collant ? : elle choisit, je vous l'ai dit, je mange de tout
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : les jeux en général, la pêche, la marche, la course, le parapente,

films préférés ? : pas de préféré

jeux sur PC ou consoles ? : PC

le ou lesquels ? : poker

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : nope

une ou des photos ? nein
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation Gaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaz   Présentation Gaz EmptyDim 27 Nov 2016, 19:54

salut et bienvenue sur ce forum (moribond) mais toujours accessible^^
comme beaucoup de debutant, il te semble que jouer sniper c'est cool!!.....et bien detrompe toi c'est une des causes qui pourrai te degouter (ben ouai). quoi que de plus frustrant que de tirer une bille (et de louper sa cible) et se prendre une volée de bille avant de pouvoir tirer de nouveau Embarassed et je ne parle pas du budget pour upgrader (ameliorer) la replique...
pour commencer je ne peux que te conseiller de debuter par un aeg, te "faire la main" histoire de voir si ca te branche vraiment (ce qui ne t'empeche pas de voir si une replique de snipe te tape dans l'œil^^)
si tu as des question n'hesite pas, meme si plus grand monde viens ici, je garde la boutique!!^^

si tu cherches une team ou asso voila un forum (en suposant que tu ne connaisses pas lol): http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showforum=120

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaz




Nombre de messages : 2
Age : 42
bolt : hidden in the bush
Date d'inscription : 27/11/2016

Présentation Gaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaz   Présentation Gaz EmptyMer 30 Nov 2016, 00:34

Merci de ta réponse,

J'avais pas vu que t'étais passé par là, je m'attendais à un e-mail d'alerte en cas de réponse.
-Soit je suis over-civilisé ,il va falloir que je me mettes le c*l dans la boue et que je m'ensauvage en airsoftant.
-Soit j'ai un paramètre à changer quelque-part sur le forum.
-Ou bien je rêve et on ne programme pas des alertes auto comme on va au bistro.
En tout cas j'y connais rien en développement !

Revenant à non moutons, j'ai lu à plusieurs reprises cet avertissement au sujet du sniping et j'entends bien le message mais je crois que j'ai la fibre.
Quoi qu'il en soit je vais tirer ça au clair en testant les différentes options si je trouve de bonnes âmes pour partager l'expérience.

Pour l'instant j'envisage de me trouver un mk23, ce sera toujours ça de pris.

Merci lucolameg pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation Gaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaz   Présentation Gaz EmptyMer 30 Nov 2016, 15:50

alors il te suffit de cliquer sur "surveiller les reponses de ce sujet" en bas a droite de la page Wink

pour le MK23 je confirme que c'est une tuerie. MAIS comme il existe 2 modèles, le MARUI et le STTI, toujours sur France airsoft, tu as les reviews sur ces modeles. comme ca tu verra les bon et les mauvais coter des "bestiaux". mais faut des grandes mains!, en plus il est tres long avec le silencieux

a mettre dans tes favoris: http://www.sniperland.net/bbforum/index.php
si il n'y a plus personnes qui vient ici c'est pas pour rien, ils sont tous la lol!  mais a) le forum est en lecture libre (comme ici) donc pas besoin de s'inscrire. b) c'est plus technique voir a la limite de la masturbation de cerveau dans certain cas^^
et si tu désires t'y inscrire quand meme attention c'est pas comme ici!, c'est plus compliqué. inspire toi des précédentes présentations

voila m'sieur!!

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaz   Présentation Gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Raf
» Presentation de mag !!
» Presentation du bio
» Ma présentation (2nd)
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: