Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix de mon 1er snipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biddal




Nombre de messages : 4
Age : 39
bolt : l96
Date d'inscription : 28/06/2016

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMar 28 Juin 2016, 11:55

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des avis sur différents snipers.
Ce sera mon premier, je ne souhaite donc pas mettre énormément (max 200€) or je veux absolument un type L96 car j'ai toujours aimé son design.
Là ou j'ai besoin de vous c'est concernant les différentes marques ou revendeurs.
En effet j'ai pu voir qu'il y avait :
- le L96 de chez AGM
- le AW308 de chez ASG
- le MB-01 de chez Well
- le mauser de chez Cybergun
Se vallent ils tous ou y en a t il un qui sort du lot?
Je sais bien évidement qu'il faudra le modifier afin d'avoir des performances convenables donc lequel serait le mieux niveau qualité, prix et upgrade?
Je vous remercie par avance.
NB: Je sais qu'il y a déjà des topics traitant des différents types de L96, je les ai lu pour la plus part mais je ne sais pas me décider donc je vous demande votre avis aux personnes expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMar 28 Juin 2016, 16:59

ha, le t96.......
alors en 1er, il faut savoir que le "mauser" (quelle bande d'hérétique chez cyberprout) n'est autre qu'un well MB-01 repackter, ni plus, ni moins. enfin si, plus pour l'adition a payer!.
donc je t'encourage a prendre un Well, car normalement les pièces d'upgrade seront compatible. pour ce qui est du AGM et du ASG n'etant pas sur de leur compatibilité, je me garderai bien de te donner un avis.
compare bien les prix du Well avec les shop français, au pire jette un coup d'œil sur "taiwangun" qui malgres son nom se trouve en pologne (donc pas de douanes)
apres pour les pièces d'upgrade tu n'est pas obligé de tout faire d'un coup, tu peux commencer par le coter "canon" et passer ensuite coter "cylindre".



un autre chose pour bien te faire comprendre, qu'il n'y ait pas de confusion : le T96 c'est celui qui a le chargeur a l'avant de la replique. le L96 c'est celui qui a le chargeur a la bonne place comme le Marui
Revenir en haut Aller en bas
biddal




Nombre de messages : 4
Age : 39
bolt : l96
Date d'inscription : 28/06/2016

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMar 28 Juin 2016, 17:42

Merci pour ses infos.
Pour ce qui est du T96 et L96 je t'avouerai que je ne savais pas qu'il y avait les 2. Je ne connaissais pas le T96 et ce qui les différenciait. Je n'avais pas fait attention que sur certaines répliques le chargeur était devant.
Que me conseillerai tu entre:
- le well Mb01 : http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16192533
et
- le mauser de cybergun : http://lilifolies.oxatis.com/sniper-mauser-sr-avec-son-bipied-lourd-abs-metal-114-cm-19-joule-c2x7684510
En rajoutant une lunette sur celui-ci vu la différence de prix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMar 28 Juin 2016, 19:03

deja je prefere le MB-8, c'est le meme mais a crosse pliable mais y'a pas en promo comme le mb01

et pour en revenir a ta question..... ce sont exactement les meme, apres ca depend de la marque et de ce qui est proposé.
perso c'est pas chez lily que j'acheterai mon matos (j'aime pas le site ni les pro-cybergun, mais la n'est pas le sujet) mais c'est le seul endroit ou je l'ai trouver complet a si bas prix.
surtout qu'apres y'a l'upgrade.....
Revenir en haut Aller en bas
biddal




Nombre de messages : 4
Age : 39
bolt : l96
Date d'inscription : 28/06/2016

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMer 29 Juin 2016, 13:21

Ok merci beaucoup.
Pour le MB-08 j'ai peur que se soit fragile à la longue le fait que la crosse soit rétractable.
Pour le site lili tu n'achéterai pas parce que t'aimes pas le site et parce qu'ils vendent du cybergun ou parce que tu as eu de mauvaises expériences avec eux?
Après les pièces d'upgrade sont les mêmes pour le mauser et le MB?
Merci pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe EmptyMer 29 Juin 2016, 16:14

alors!, je te rasure la charnière est costaud (du moins c'est ce qu'il me semble, pour le moment r.a.s , mais je reconnais que je m'en suis servie rarement, n'etant pas ma replique preferé, question de gout Wink)
quand a cybergun, je n'aime pas que l'on fasse payer de la fabrication chinoise au prix du haut de gamme parce que l'on y a appliqué le nom d'une marque. surtout que mauser n'a jamais fabriqué ce fusil en vrai.
et pour les l'upgrade, oui les pièces sont les meme que ce soit pour le mauser ou le MB

http://www.phenixairsoft.com/fr/recherche?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=well+MB
http://www.airsoft-entrepot.fr/catalogsearch/result/?q=type+96

a l'etranger
CEE
rep. tchèque
http://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upgrade/pieces-pour-repliques-sniper/pour-well-mb01-4-5-8-14
St marin (Italie)
http://en.safarasoftair.com/weapons/sniper-rifles/l96-type

tous ces site sont, ont été, soit essayé par moi et je n'ai jamais eu de problèmes, soit je sait que d'autres personnes s'en sont servi et qu'il n'y a pas eu de problèmes

si par contre tu souhaite prendre du haut de gamme, dans ce cas prend du PDI (tu en a sur airsoft entrepot. ou directement ici => http://www.x-fire.org/etop/t96.html
mais tout devra se faire en anglais et c'est asser compliquer comme methode de commande. ha! j'oubliai.....c'est a hong kong Wink

voila je crois que j'ai fais le tour, sinon je pense que tu trouvera la réponse a tes question sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de mon 1er snipe Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon 1er snipe   Choix de mon 1er snipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de mon 1er snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux choix d'un snipe !!!
» demande de renseignement
» Tri et choix de vos BBs
» [Groupe] Les VSR-10
» choix cornelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: