Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade EmptyMer 28 Oct 2015, 19:55

Bonsoir à tous
Je me permets de glisser ce post qui est une copie dans cette rubrique Bolt action Spring, où je pense pouvoir poser des questions plus techniques
Il fait suite à une première présentation du M24 Military de chez Dt Tech que vous pouvez lire ici:
http://snipairsoft.forumotion.com/t3504-review-d-un-m24-dt-tech-military-version

Sauf que là je cale un peu, j'aurai du mettre ce post directement dans rubrique, pardon mon côté néophyte dans l'organisation des posts.

Merci pour vos lumières.

Cdlt

Olivier





Re bonjour

Alors voici la suite en ce qui concerne mon essai d'upgrade de ce M24 Dt Tech.
J'ai reçu hier la commande faite sur le site d'Airsoft Pro.  bounce  bounce  bounce

Bon ben tout y est déjà, l'emballage est correcte mais un peu léger, enfin tout est là.
Un cylindre cylindre en acier noir pour M24 CA (Steel cylinder for CA M24 [AirsoftPro] ref: 1687)
Une tête de cylindre pour L96 (L96 sniper rifle steel cylinder head [AirsoftPro] ref: 1980)
Un kit d'upgrade pour L96,M24,APS2.... modèle 2015 (Upgrade set L96,M24,M99 SNIPER - model 2015 [AirsoftPro] ref: 3861)

Chaque élément est fabriqué par Airsoft Pro, et paraît plutôt de bonne facture, assez solide, de la qualité à priori.

Voici des images:

Le cylindre

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Dt-tec28

La tête de cylindre
Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Dt-tec32

Le kit d'upgrade M170
Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Dt-tec31

J'attaque... Very Happy
Graissage teflon pour le kit, insertion de l'ensemble dans le cylindre, et fermeture de l'ensemble par la tête de cylindre.
Ouf dur de fermer l'ensemble, le ressort est coriace.

Avant tout cela j'ai mis les deux cylindres côte à côte et les dimensions collent, ainsi que le diamètre.




J'intègre l'ensemble en ayant monté le verrou d'armement sans problème. Graisse au lithium passé dessus avant.
Tout rentre sans souci, je remonte le trigger sur sa base, il rentre correctement lui aussi. Ouf, ça pars bien.
Je remonte alors ma crosse pour terminer l'opération.

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Dt-tec33

Alors là tout semble dans l'ordre, et c'est là que les athéniens s'ateignirent...

J'essaye d'armer le bolt.  affraid Putain que ce ressort est dur à tirer.
J'y arrive finalement mais là ....  Shocked  Shocked  Shocked   ben rien, comme si la partie du trigger qui doit arrêter le piston ne jouait pas son rôle.
Second essai...pas mieux
Pas possible de bloquer le système mis en tension.

Quelqu'un a t'il une idée à me suggérer
 Question

Bon bientôt ce sera au tour du canon interne, d'ailleurs comme posé précédemment un canon d'AEG c'est quoi?

à très vite et merci

Cdlt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade EmptyVen 30 Oct 2015, 11:33

Bonjour à tous
Alors suite des tests pour résoudre ce problème bounce

J'ai commencé par enlever le kit M170 du nouveau cylindre afin de remettre l'ancien ensemble piston/spring/piston.

1- Bon déjà je vois bien la différence pour armer le piston. Le ressort d'origine reste manœuvrable comparé au M170. Où alors faut des bras de routier.... Rolling Eyes
2- Le système s'arme
3- Je compare mes deux pistons, et pas de différences sur le mode d'accroche du piston sears.
4- par contre comme avec mon ancien cylindre, il y a des problèmes d'accroche du piston irrégulièrement. Il faut que je tire avec une deuxième traction à la fin du mouvement pour bien le sentir faire son accroche. (suis je assez clair Question )

D'où déduction:
1- mon piston sears d'origine est soit défectueux soit usé.
2- mon ressort d'upgrade est trop puissant pour mes petits bras. lol!

Est ce que ça paraît cohérent Question

Deuxièmement le joint torique avant du piston de l'upgrade me paraît poser problème, car quand j'enfonce le piston sans le ressort celui rentre très bien dans le cylindre mais se cale et nécessite d'être poussé pour coulisser dans le cylindre. Est ce normal Question

Cordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade EmptyVen 30 Oct 2015, 12:31

Après réflexion les prochains tests devraient être:

1- essai avec donc nouveau cylindre qui ne pose pas de problème, et le spring + spring d'origine + nouveau piston pour voir si le piston joue un rôle dans ce problème.
2- en fonction du résultat:  essai avec un nouveau spring + spring guide airsoftpro + Piston airsoftpro

Par la suite revoir le problème du piston sear car effectivement dans sa configuration d'origine j'ai depuis le début se problème durant le mouvement de traction arrière du cylindre qui se passe souvent en deux temps: 1 traction puis reprise d'1 traction plus courte sur 1 cm pour finir d'armer le piston sear.
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade EmptyVen 30 Oct 2015, 14:26

Bon déjà ton ressort est bien trop puissant vu qu'avec certaines config (en airsoftpro aussi) avec un m125/130 tu atteint 450fps donc imagine m170 ~ 560fps.... Ensuite a tu graissé le piston ? (sur les bords qui touchent l'interne du cylindre) ?? je vois que ton piston est un 90° tu a bien une sears à 90° ??
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade EmptyVen 30 Oct 2015, 17:15

Bonjour MercenaryII

Alors bon pour ce qui est du ressort j'ai eu les yeux plus gros que le ventre,  lol!

Après pour le piston, j'ai mis de la graisse teflonée sur les bords qui touchent l'interne et sur les deux joints toriques.
Et mon piston sears de trigger est bien un 90°.

Le piston d'origine est aussi un 90°, et j'avais un problème  durant le mouvement de traction arrière du cylindre qui se passe souvent en deux temps: 1 traction puis reprise d'1 traction plus courte sur 1 cm pour finir d'armer le piston sear. ( voir post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade   Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur M24 Dt Tech dans le cadre d'un Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review d'un M24 Dt-Tech Military version
» Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET
» Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance
» problème d'upgrade
» Problème d'upgrade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: