Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lezard67

Lezard67


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Sermersheim
citation : just a bullet
bolt : mb04
Date d'inscription : 17/06/2014

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:53

Voilà bonjour les bolteux :p après un upgrade digne de ce nom ,j'ai eun quelques petites complications.Je pense qu'un long discours sur les cylindres et les ressorts de camion venant d'airosftpro est inutile.C'est pourquoi je me tourne vers vous chers amis, car, comme indiqué dans le titre,je souhaite le remplacer par un APS 210 .MAis niveau compatilité,cela serait-ce possible ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:38

Oui c'est possible, même conseillé vu la puissance que sort le plus petit des ressorts Airsoftpro^^

Après, sur mon MB01, mon MB08 et mon MB06, les 3 full Airsofpro, le 210 me donnais trop de puissance, j'ai du utiliser un 180 avec cales de puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard67

Lezard67


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Sermersheim
citation : just a bullet
bolt : mb04
Date d'inscription : 17/06/2014

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptySam 26 Sep 2015, 09:54

C'est bien ce que je pensais vu qu'avec un 6.02,je gagne encore en puissance donc mieux vaut plus bas en ressort Razz . Mais à quoi servent donc des cales de puissance ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptySam 26 Sep 2015, 12:03

a augmenter la compression du dit ressort pour t'augmenter la puissance +/-10fps voir + ce qui t'évitera de dépasser la puissance maxi avec le ressort suivant de la gamme proposer
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptySam 26 Sep 2015, 12:36

J'avais aussi des Deepfire 6.02 sur tout mes T96.
Comme dis au dessus, les cales de puissances servent a ajuster au poil la puissance.
Il faut juste savoir si ton guide ressort est un 11mm ou 9mm.
Normalement si c'est celui du kit Airsoftpro, c'est un 11mm.
Ensuite, soit tu prend des cales PDI toute faites (ce que j'ai fait), mais ça peu paraître cher 13€ pour 5 rondelles plastiques, surtout qu'il t'en faudra peu être plus de 5, soit tu les fait toi même.

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-cales-d-ajustement-de-puissance-ressort-13mm.html?
Revenir en haut Aller en bas
Lezard67

Lezard67


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Sermersheim
citation : just a bullet
bolt : mb04
Date d'inscription : 17/06/2014

Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? EmptyJeu 01 Oct 2015, 08:46

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty
MessageSujet: Re: Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?   Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatilité ressort APS210 et guide ressort airsoftpro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces d'upgrade AAC T96 piston et guide ressort
» [question] PDI VSR-10 Spring guide - 7mm et 9 mm
» L96 Hopup Pdi ou Airsoftpro?
» [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR
» Liste du matériel pour upgrader un t96 chez Airsoftpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: