Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rouleaux de jutes ASMC

Aller en bas 
+4
ouily
Montana32
teignos
Kenji
8 participants
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyMer 09 Avr 2008, 20:25

salut quelqu'un sais t'il si les rouleaux de jutes sur asmc sont de bonne qualité ?
parce que je voudrai commandé un rouleau beige mais quand on voit la tof.. c'est plutot blanc alors bon... j'hésite think

rouleau beige asmc

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
teignos

teignos


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Narbonne
bolt : L96 warrior
Date d'inscription : 14/02/2008

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:06

regarde a la jardinerie à côté de carrefour a Narbonne , j'en ai trouvé pour pas cher. Very Happy
c'est avec ca que j'ai fais ma ghillie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyVen 11 Avr 2008, 14:22

pour 9€ les 30m Question
ça m'étonnerait... mais je vais aller voir ça. think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyVen 11 Avr 2008, 16:01

bon j'ai acheter la jutes 5.40€ les 9m²
c'est de la grosse maille trés pratique pour faire un mix fibres/dreds.
merci jeanot clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Montana32

Montana32


Nombre de messages : 22
Age : 34
bolt : Well G22 custom
Date d'inscription : 27/10/2008

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyMer 07 Jan 2009, 21:57

Salut Kenji,

Ne voulant pas créer un post juste pour ça, je continue sur ton topic ^^

Je compte tester la jute de chez ASMC, Mais je ne sais pas combien de m² prendre pour faire un ensemble veste + capuche, pantalon et réplique.

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:20

les rouleaux ne sont pas très denses, pour la panoplie complète il t'en faudra probablement au moins une 10aine

je te conseillerais vivement de mettre des bouts de filet de camouflage, ça permet de varier un peu les matériaux et donc améliorer le rendu général
Revenir en haut Aller en bas
Montana32

Montana32


Nombre de messages : 22
Age : 34
bolt : Well G22 custom
Date d'inscription : 27/10/2008

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:02

Merci pour ces infos Smile C'est vrai que c'est une bonne idée les bandes de filet camo ^^

Bon ben je commande ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyLun 02 Fév 2009, 12:01

Je me pose une question depuis quelques temps...
Si on prend de la toile de jute et que om l'effiloche, les fils de jute ils sont épais comment en moyenne? Parce que je compte le passer dans un maille assez fine et je suis pas sur que sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptySam 19 Sep 2009, 22:15

-bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis passioner par l'airsoft et en particulier par le sniping. (je possede un bar 10 G-spec acquérit il y a peu et encore completement d'origine).

-Et étant un débutant je me renseignes sur tout et n'importe quoirouleaux de jutes ASMC Icon_smile et la sa concerne le camouflage.
-J'ai vus que vous parlier de fabriquer une ghillie (ce qui vaut très cher en principe) et j'aimerais savoir grâce à quoi et comment la réalisés vous??svp rouleaux de jutes ASMC Icon_biggrin

tciao.


Dernière édition par Guillaume 01 le Dim 20 Sep 2009, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyDim 20 Sep 2009, 00:28

pour ce qui est des ghillies tu as 2 options......
- soit tu l'achette toute faite y'en a des pas tres chere sur ASMC ou autre
- soit tu te la fabrique sur la base d'un filet avec soit de la jute que tu auras teinté toi-meme, soit avec des fibres toutes pretes (la ce serat plus chere)
mais pour te faire une idée perso de la maniere dont tu vas "la montée" cherhce dans les autre topic y'a des tutos ou des idée a prendre !! rouleaux de jutes ASMC Icon_wink
de plus ta ghillie ne serat pas forcement de la meme couleur que les autres puisqu'il te faudrat l'adaptée a la couleur des vegeteaux du terrain ou tu as l'habitude de jouer


concernant la jute en vente sur ASMC, 1) les fils sont (tres) fins et "tigré" (non unis surement du a la teinture)
2) et aux vues des coloris dispo c'est pas terrible le vert est flashi et le beige est assé clair (style herbes seches) et le maron est un peut trop rouge a mon gout...mais bon. alors si il faut teinter sur de la teinture a quoi ca sert de la teindre au depart!!^^
maintenant c'est sur ca revient cher mais un kit bushrag (ou similaire aux USA) est bien plus interressant comme resultat au final!


EDIT: mode casse-cou***les: ON
je suis desoler mais la ca me fait trop mal aux yeux!
"G-spec acqueris sous peus"==> acqueris = verbe acquerirer ou acqueririr?!!!
je ne suis pas un maitre de la conjugaison rouleaux de jutes ASMC Icon_eek mais un minimum me semble imperatif (voir beshrelle ou bled!!^^). la solution est: "acquit" 3eme personne du singulier donc avec un T pas s rouleaux de jutes ASMC Icon_wink rouleaux de jutes ASMC Icon_wink
mode cass-cou**les: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyDim 20 Sep 2009, 10:24

Oki merci à toi pour le renseignement (j'ai enlever la faute rouleaux de jutes ASMC Icon_biggrin rouleaux de jutes ASMC 645635 )
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC EmptyDim 20 Sep 2009, 13:04

salut et bienvenue ha mince c'est pas le bon post rouleaux de jutes ASMC Icon_twisted ......



édit par ouily...
tu as refait!!! grand vilain, aucune parole celui là rouleaux de jutes ASMC Icon_rabbit
hier je lui ais déja envoyé un MP un peu plus gentil que ta vilaine remarque, on a suffisament peu de nouveaux pour ne pas sombrer dans l'exaspération lorsque le protocole n'est pas respecté rouleaux de jutes ASMC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouleaux de jutes ASMC Empty
MessageSujet: Re: rouleaux de jutes ASMC   rouleaux de jutes ASMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouleaux de jutes ASMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghillie ASMC
» Ghillie asmc
» Le site camo-store/asmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: