Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème pour charger les billes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optima83




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Well MB4410
Date d'inscription : 05/03/2015

Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes EmptyMer 11 Mar 2015, 00:11

Bonsoir à tous.

Voici une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum. Je suis en possession d'un Well MB4410. La particularité de ce bolt c'est qu'il combine certaines pièces de VSR 10 et d'autre de L96 mais là n'est pas le problème.

Le vrai problème se situe lorsque je veux charger une bille en 0.36 king arms, il se trouve qu'il est impossible de charioter convenablement et de façon fluide, au risque de voir la bille s'échapper dans corps du snipe. Après démontage je me suis aperçu d'une chose, c'est que lorsque la loading plate engage la bille dans la loading ramp, la bille se trouve pincée et si l'on force elle s'éjecte d'un seul coup ce qui fait que la bille rebondi et ne s'engage pas à l'entrée du hop up comme le voudrait la logique. Je pense après y avoir réfléchi que la loading plate a un léger défaut qui doit se situer sur la partie que j'appellerai l'hypoténuse pour vous la représenter sur cette pièce plus ou moins triangulaire, l'angle ne doit pas être suffisamment important.

Je n'ai pas essayé de grammage plus élevé mais en 0.32, cela se passe sans aucun soucis.

Donc est ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce soucis et si oui qu'elle est la solution si mon hypothèse vous semble farfelue.

Merci d'avance pour les réponses à venir
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes EmptyMer 11 Mar 2015, 10:10

Essaye des 0.36g d'autre marque ? si tu dit que des 0.32g passent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes EmptyMer 11 Mar 2015, 10:26

Oui, c'est pas faux, une bille de mauvaise qualité peut bloquer...
Mais je ne pense pas que cela vienne du poids de la bille, sinon essai le hop up, mais j'en doute sérieusement...
A première vu, je vois pas ce qui cloche parce que même si une des pièce que tu cite à un défaut, elle l'aurai avec tout les grammages de billes...
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes EmptySam 14 Mar 2015, 11:21

As tu un chariotage comme le l96 ? si oui ils font une pièce pour le L96 chez airsoft pro en spare et renforcée et qui permet de régler pas mal de soucis de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Optima83




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Well MB4410
Date d'inscription : 05/03/2015

Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes EmptyLun 16 Mar 2015, 20:13

satanas267 a écrit:
As tu un chariotage comme le l96 ? si oui ils font une pièce pour le L96 chez airsoft pro en spare et renforcée et qui permet de régler pas mal de soucis de ce côté là...

Si tu parles de la loading plate, c'est de la que vient le problème je pense et j'ai vu que airsoftpro en vend une de couleur bleue. Il faut que je test pour voir si ça vient de là réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour charger les billes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour charger les billes   Problème pour charger les billes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour charger les billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billes ?
» Sac de billes
» Billes 0.36g
» billes en bois
» Tenue et billes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: