Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptySam 21 Fév 2015, 11:25

yop les loulous!!^^

alors aujourd'hui, pour les (heureux) possésseurs de VSR, je voudrai vous parler d'un shop qui se trouve...............au japon!!
vous allez me dire, pourquoi nous parler de ca alors que l'on a tout ce qu'il nous faut en France ou du moins en Europe?
ben parce que justement "IMPULSE" (ou impulse 101 c'est son nom) propose tout un tas de "piecesalacon" que personnellement je n'ai encore jamais vu dans aucun shops que ce soit en Europe, au USA ou a Hong Kong!
pour exemple rien qu'avec ce qu'il propose vous pouvez quasiment vous refaire une chambre hop-up d'origine y compris avec la visserie!
il propose entre autre les marques Tanaka, Tokyo Marui, maruzen j'en passe et des meilleurs...
et chose qui peut etre interressante............. il est en français puisqu'un des associés de cette entreprise est un compatriote installé là-bas (il y a une section qui explique les origines de la société)
site: https://impulse101.jp/

bon apres les choses sympa, les moins sympa. si vous désirez commander là-bas il vous faut savoir (mais ils vous le disent) que les frais Paypal seront rajouter a votre facture, ce qui vous donne "prix de la commande + frais de port + frais paypal = la totalité a payer. a rajouter (surement) la douane (20%+frais de dossier) et la commission de change puisque vous payer en Yen.... Crying or Very sad
si il y a quelque chose a rajouter, j'editerai ce post une fois que j'aurai reçu le colis. mais si vous avez des questions n'hésitez pas (si je peux repondre^^)

en attendant...... https://impulse101.jp/?product_cat=vsr-10-series

PS:par contre je n'ai pas vu beaucoup de pieces pour le L96... mais avec un peit mail (en français) ca devrai le faire Wink

feed back du shop sur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=197171&st=0


Dernière édition par lucolameg/chodevant le Mer 04 Mar 2015, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptySam 21 Fév 2015, 22:24

je lis que les prix ne sont pas encore excessif ... ça va faire du tord à airsoft entrepots et autres gros sites HK
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyDim 22 Fév 2015, 01:47

j'ai toujours hésité a sauter le pas .. Car quand tu compte le taux de change paypal + frais + port ... Si t'évite la douane ça peut passé sinon faut faire une grosse commande pour vraiment gagné je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyDim 22 Fév 2015, 11:08

pour cette commande, en plus des pièces detachées, j'ai pris..............................un VSR-10 g-spec. et d'apres mes calculs je devrai m'en sortir pour +/-350€ tout compris ce qui est le prix moyen des G-spec en boutiques en France (le moins chere que j'ai trouvé est de 245€, le plus cher 399€). par contre, attention au taux de change, le site (XE) ou je vais, ses estimations etaient a la ramasse concernant le taux yen/euro
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyDim 22 Fév 2015, 20:59

Ce n'est pas tellement XE apparemment d'après se que j'ai pu lire c'est paypal qui se fait plaisir sur le taux de change ... Il y aurait moyen de le payer en € voir par virement bancaire ( pour évité ça justement ) mais il faut le joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyDim 22 Fév 2015, 22:37

ben d'apres ce que j'ai lu il serai asser reactif question mail. mais comme je ne l'ai pas mailer je ne saurai confirmer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyDim 22 Fév 2015, 23:06

C'est carrément bien ce système de choix de pièces !
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyMer 25 Fév 2015, 22:56

J'ai également lu que même les pièces qui n'était pas présente sur le site pourrait être disponible il faut le mailé ou facebooké apparrement , il aurait des contacts direct avec Marui .. ça peut aider quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptySam 28 Fév 2015, 23:07

ça peut être bon quand tu casses une pièce sur un de tes aeg et ainsi tu dois pas chercher une réplique "morte" à un prix excessif pour pouvoir charcuter et récupéré ta pièce .
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) EmptyMer 04 Mar 2015, 11:35

RETEX de la commande:

je viens de recevoir ma petite commande, alors, la commande a été faite le 19/02 au soir, envoyé le 20 par airmail.
reçue aujourd'hui le 4/03 soit 9 jours ouvré. et petite cerise sur le gateau je passe au travers de la douane!! (j'espere qu'il en serra de meme si vous commandez là-bas).
emballage nickel, carton + film bulle + boite d'emballage de la replique (voir photo)

plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) 20150310

bref si j'ai besoin, je recommanderai chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty
MessageSujet: Re: plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)   plan speciale pour véséreux (impulse101.jp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan speciale pour véséreux (impulse101.jp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan ?
» Review de l'AMK 5000 (Bon plan cam HD! )
» Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10
» PDI pour VSR
» [Groupe] Les bolts à Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: