Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomyTongLee




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Ariège
citation : Si tu refuses de te plier à la norme, il te faut accepter d'assumer une bonne part de solitude.Cette solitude ne te procurera pas forcément un bonheur paisible, mais elle fera ta Force ! c'est en combattant les plus forts que l'on deviens le meilleur ! et vaincre sans péril on en retire aucune gloire !!!
bolt : BW15 SNIPER et HK46
Date d'inscription : 12/02/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:32

Prénom : Angel

Pseudo :TomyTongLee

date de naissance :27/08/1076

Localisation : Ariège 09 à Pamiers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : KRYPTEC Highlander
d'autre camo ? :KRYPTEK MANDRAKE et centre Europe quand j'étais troufion pour l'Armée Française

Replique principale:BW15 SNIPER
un arsenal a la maison ? :HK46 ( G36 Paintball ) HKMP5, Fusil à pompe à venir arme de poing ( gaz et électrique )

environnement preferé ? : Zone boisé et CQB

depuis quand joues tu ? : je commence tous juste lol mais j'ai une expérience Paintball et j'ai été militaire pendant 10 ans au 1er RCP de Pamiers !!!

comment as tu connue l'airsoft ? : en arrêtant le paintball et en rencontrant des airsofteurs...

comment as tu connu ce forum ? :par hasard en surfant sur le net à la recherche d'une lunette en 8-32X50

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? :pour avoir de l'aide dans ma recherche d'une optique que je ne trouve pas au prix que je veux car toute mes dernières démarches m'ont conduit soit à des ruptures de stocks soit prix trop honéreux à mon goût !

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : pour l'instant je suis en Freelance je butine un peu par tout... Mais une association Toulousaine m'invite à les découvrir et plus si infinitées lol

lien de l'equipe : désolé j'ai oublié le nom de la team je donnerais les infos plus tard...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
es tu viande ou legumes ? : Viande Rouge saignante voir cru lol je kiff grave le tare tare !!!

bas/porte jartelles ou collant ? : aucun des trois tu m'a pris pour une tapette ou koi lol j'avais pas vu la suite de la question, mais à regarder sur les femmes c'est porte jartelle car plus de compagne depuis que j'ai quitté l'armée... quand tas plus ta solde et que la nature ne t'as pas assez gâté... c'est dure de retrouver l'Amour lol


des loisirs autre que l'airsoft ? : la cuisine est il un loisir ???!!! à part mon addiction pour les arme à feu et en tout genre c'est l'aquarophilie et quand j'avais le temps ( 2 ans de chômages ) la chasse aux sanglier et au gros gibiers... pas de petit lapin à mon tableau de chasse !

films preferé ? : les James Bond les terminators et je suis aussi très series trop pour les citer tous lol mais en général tous les films qui on un rapport avec les armes !!! et en rapport avec la MAFIA et le film que j'attends avec impatience de télécharger... enfin je veux dire d'aller le voire au ciné lol c'est
HITMAN Agent 47

jeux sur PC ou consoles ? : préférence sur PC car j'arrive pas avec la manette je suis pas de la génération console lol j'ai plus la main avec un clavier et une sourie sans pour tant être un "Geek" lol je me suis arrêté à la 1ère PLAYSATION !
le ou lesquels ? : Call Of bien sûre mais aussi Battlefield et Far Cry


quelque chose a rajouter sur ta vie ? : je suis un ancien militaire du 1er RCP de Pamiers j'ai été para pendant 10 ans !!! et la seul chose que je regrette c'est d'être partis par la petite porte comme on dit chez nous... j'ai été presque désavouer c'est le terme gentil car quand on aime trop les armes on peut parfois dépasser le cadre de la légalité... d'où mon renvois de l'armée Française et j'ai eu de la chance de pas aller en prison mais au tribunal on m'a retirer le droit de détenir de vrai armes et chasser le naturel il reviens toujours au galop lol il a bien fallus trouver un produit de subtitue pour mon addiction avec les armes lol d'où le paintball et le airsoft !!! pour connaitre tous les détails vaux mieux faire celà en messages privé ou pour me connaître un peu plus suivre ce lien https://www.facebook.com/angel.monnier.1 tout ça pour finir cuisto dans un resto Asiatik lol

une ou des photos ? voir le lien pour les photos c'est plus simple et plus rapide ! PS : désolé pour les inombrables fautes d'orthographes j'ai quitté l'école très top pour m'engager lol voilà c'est fait j'espère que je me suis bien présentez à vos yeux mesieurs les webmaster ou Administrateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:53

haaaaaaun bw15....... un aeg, le coter obscure de la force!!....paaaaaaaaas bieeeeennnnnnnnnnn!!!
in bolt we trust! Razz

a part ca bienviendu Wink


j'oubliais, une lunette 8-32x50 c'est trop gros comme grossissement pour l'airsoft, une 3-9x50 serai mieux vu la portée de nos joujoux. mais j'ai vu que mino a repondu a ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 13 Fév 2015, 16:30

Un aeg...


Presentation 10670111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: