Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solidité piston PDI raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbastitou




Nombre de messages : 8
Age : 39
bolt : VSR10
Date d'inscription : 24/06/2014

Solidité piston PDI raven Empty
MessageSujet: Solidité piston PDI raven   Solidité piston PDI raven EmptyMer 16 Juil 2014, 09:42

Bonjour,

je viens d'écumer le net et je suis surpris de ne trouver aucun test ou retour d’expérience sur le kit PDI raven.

Je voulais du barikaru pour mon vsr 10 mais PDI ne le fais plus qu'uniquement en Boreup. du coup je tombe sur le kit raven avec le piston raven en delrin comme le barikaru, mais avec le end piston en delrin et non plus en alu ou acier...savez vous si ce piston est costaud ou si c'est comme le piston Marui : une durée de vie assez limitée ? car le prix est très attractif pour du PDI mais j'ai un peu peur du end piston 90° en plastique :/

Ca doit être ce kit: http://www.x-fire.org/raven/e.r_vsr_cylinder_full_o.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Solidité piston PDI raven Empty
MessageSujet: Re: Solidité piston PDI raven   Solidité piston PDI raven EmptyMer 16 Juil 2014, 10:15

Tu as essayè de le commander et il t'on dit qu'il n'en avais plus en stock ? Car il est toujours dispo sur leur page.
Revenir en haut Aller en bas
sbastitou




Nombre de messages : 8
Age : 39
bolt : VSR10
Date d'inscription : 24/06/2014

Solidité piston PDI raven Empty
MessageSujet: Re: Solidité piston PDI raven   Solidité piston PDI raven EmptyMer 16 Juil 2014, 10:26

En fait c'est sur un autre site qu'il était non dispo, et je suis tombé par hasard sur le kit raven (67€ l'ensemble + douane) qui n'est visiblement pas trés cher (quand on voit le barikaru à 40€ seul ...) mais je ne trouve pas de retour sur le piston raven avec un VSR140 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidité piston PDI raven Empty
MessageSujet: Re: Solidité piston PDI raven   Solidité piston PDI raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidité piston PDI raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: