Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghillie home made sur base CV + Modules version Renan

Aller en bas 
AuteurMessage
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

Ghillie home made sur base CV + Modules version Renan Empty
MessageSujet: Ghillie home made sur base CV + Modules version Renan   Ghillie home made sur base CV + Modules version Renan EmptyMar 06 Mai 2014, 07:39

Bonsoir à tous,
Ayant profité d'une journée ensoleillée pour faire les photos de ma ghillie et la tester un peu depuis que la végétation à un peu poussée, je voulais vous faire partager mon travail, mais aussi partager mes remarques, bonnes ou mauvaises.

Déjà pour vous donner une petite idée

https://plus.google.com/photos/11317264 ... 3658732705

Alors, voici mes conclusions du jour:

- Concealment vest à repeindre d'une autre couleur
- faire des modules plus petits, peut être en retailler certains
- faire des modules plus clairs pour contraster
- ajouter de la fibre de jute effilochée (verte, marron, neutre)
- Il est très difficile d'avoir confiance en son propre travail tant qu'il n'a pas été testé, approuvé => tester encore et encore.
Cela à beau être ma première ghillie, je ne cherche qu'à l'améliorer, alors n'hésitez pas à critiquer, lincher, faire vos chiants (pour citez danga Wink )!


Point positifs en revanche : Avec un bon placement, ça peut déjà donner pas mal de résultats !
https://youtu.be/1_2hcbZAdGk
Bien voila ce que j'ai pu tirer de ma journée.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Wink

maj du 8/9
Bon je triche sur la date, je me suis pas repenché dessus depuis début juillet.
En revanche le travail effectué est le suivant :
-Teinte à la bombe de la CV en brun terre et en OD/vert feuille afin de rendre une similitude à un treillis.
-Ajout de quelques brins de fibres de jute
-Ajout d'une casquette sur la tête afin d'y voir quelque chose

Bon eh bien pour la teinte, c'est top, le rendu est très bon, mais ça pue quand on porte la ghillie... il faudrap enser à aérer pendant quelques heures mais comme je fais pas de parties pour le moment...
Ensuite, pour l'ajout de jute, et bien j'en remettrai encore, il n'y en a pas suffisamment pour que cela casse les formes, par contre, ça imite très bien les herbes folles, et toutes autres plantes grimpantes/parasites à la végétation.

Pour la casquette, il faut encore que je modifie quelques truc car ce n'est pas optimum.

Dernier point, en étudiant le terrain, en faisant des tests de type cache cache, la ghillie ne me permet pas encore d'être camouflé à des yeux aguerries sous les 7m. Bon ok en bordure de chemin. En étant un minimum dans la végétation à proximité de lierre et je précise tout de même, en étant debout, on ne me voit pas. (sous conditions bien entendu).

Voila l'avancée de mes recherches, j'attends toujours vos avis, savoir si les photos sont bien accessibles à tous aussi car je n'arrive plus à aller sur imageshack et que je ne connais aps d'autres hébergeurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillie home made sur base CV + Modules version Renan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: