Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de templar28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
templar28

templar28


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : CHARTRES
bolt : SR25 A&K
Date d'inscription : 18/02/2014

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:06

Bonjour à l’ensemble de la communauté,

Avant toutes choses, je souhaite, au sein de forum de discussion, prendre le pseudonyme de « templar28 ».

Pourquoi ? Me diriez-vous.

Alors je vais y répondre de suite :

J’ai 32 ans et oui déjà….et je réside en région Centre, et plus précisément en Eure et Loir, le 28 si vous préférez.


Je travaille dans l’Essonne (91)


Pourquoi m’être mis à l’airsoft, parce que cela me donne une autre occasion de pratiquer un loisir mais cette fois-ci en équipe. Ayant connu les premières répliques à l'époque où elles n'étaient vendues qu'aux majeurs, qu'en armurerie et pas encore soumis aux "2joules" et ayant pratiqué le tir sur cible durant un an auparavant, j’ai sauté sur l’occasion lorsque mes frère m’ont proposé de faire cette activité avec eux, ainsi qu’avec plusieurs autres connaissances de nos entourages respectifs.

D'un petit groupe de 4 personnes (mon grand frère, mon petit frère mon père, et moi-même) au départ, fin d’été 2013, nous sommes aujourd’hui 12. L’hiver étant, la boue et les intempéries bien présents, en ce moment c’est plutôt la période de préparation et des achats pour les beaux jours.

Ayant un groupe qui commence à être intéressant pour divers scénarios, je me positionne dorénavant en « sniper » ou « anti-sniper » avec mon SR25 AEG, dont je mettrais des photos prochainement car ne l’ayant toujours pas fini esthétiquement.

Sniper, oui, car je suis très patient grâce à mon métier et ma passion première, débusquer le poisson avant qu’il ne me repère, essayer de l’appâter, et jouer au maximum avec le mimétisme de mon environnement. Mais pourquoi avec un anti-snipe AEG, pour une plus grande polyvalence qu'un bolt, et principalement pour déjouer et chasser de l'esprit de l’équipe adverse les préjugé de ce genre de profil, en bougeant régulièrement tout en me fondant dans le paysage, et ce, afin de débusquer leur sniper "planqués" à qui l’on conseille un autre type de jeu....
Tirer en rafale n'est pas mon "truc", c'est pour cela que la devise "one shot, one out" me correspond mieux.

Je possède également une réplique de poing S&W MP40 en CO2, pour certains scénarios et pour les distances très courte vis-à-vis de mes « cibles »
Quand je disais que nous étions en préparation des beaux jours, je parlais pour moi principalement, en effet, ne connaissant rien en camouflage je me suis quand même mis à confectionner une ghillie en récupérant un maximum d’information un peu partout sur internet,, d’où ma candidature aujourd’hui pour le forum. Il est vrai que je n’en suis qu’à 8m² de défilage de toile de jute, et à 2m² de débandage de cette même toile ; mais néanmoins les idées sont là, manque juste le temps…….et l’argent.

merci de m'accepter parmi vous.

Cordialement.

......et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: Re: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:13

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: Re: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMer 19 Fév 2014, 14:00

Bienvenue sur Snipairsoft ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: Re: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:16

bienvenue parmi nous......même si les aeg ne sont pas tellement notre tasse de thé...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: Re: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:40

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de templar28 Empty
MessageSujet: Re: présentation de templar28   présentation de templar28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de templar28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: