Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de templar28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
templar28

templar28


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : CHARTRES
bolt : SR25 A&K
Date d'inscription : 18/02/2014

présentation de templar28 Empty
MessageSujet: présentation de templar28   présentation de templar28 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:06

Bonjour à l’ensemble de la communauté,

Avant toutes choses, je souhaite, au sein de forum de discussion, prendre le pseudonyme de « templar28 ».

Pourquoi ? Me diriez-vous.

Alors je vais y répondre de suite :

J’ai 32 ans et oui déjà….et je réside en région Centre, et plus précisément en Eure et Loir, le 28 si vous préférez.


Je travaille dans l’Essonne (91)


Pourquoi m’être mis à l’airsoft, parce que cela me donne une autre occasion de pratiquer un loisir mais cette fois-ci en équipe. Ayant connu les premières répliques à l'époque où elles n'étaient vendues qu'aux majeurs, qu'en armurerie et pas encore soumis aux "2joules" et ayant pratiqué le tir sur cible durant un an auparavant, j’ai sauté sur l’occasion lorsque mes frère m’ont proposé de faire cette activité avec eux, ainsi qu’avec plusieurs autres connaissances de nos entourages respectifs.

D'un petit groupe de 4 personnes (mon grand frère, mon petit frère mon père, et moi-même) au départ, fin d’été 2013, nous sommes aujourd’hui 12. L’hiver étant, la boue et les intempéries bien présents, en ce moment c’est plutôt la période de préparation et des achats pour les beaux jours.