Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:

Aller en bas 
+6
Era_34
lucolameg/chodevant
Ritchi
Snake-74-
MercenaryII
Lucky3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 22:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle mouture de mon BAR 10 G SPEC: le BAR 10 G SPEC L PDI!

Qu'est ce que c'est que cette bête?

Et bien, quand j'ai choisi mon snipe, j'ai craqué pour le look du G SPEC, ce fusil de précision à canon court et trapu, agrémenté de son silencieux. Je l'ai upgradé et bichonné pour en faire une réplique fiable, précise, agréable à utiliser et ayant une bonne portée, ce qui est la moindre des choses pour un snipe! Mais en cette fin d'année 2013, j'ai eu envie de changements! J'ai flashé sur un nouveau VSR produit par Action, qui a un canon long! Après réflexion, je me suis dit qu'il était stupide de racheter un nouveau snipe, après avoir passé tant de temps à faire du mien ce qu'il est!

J'avais envie de monter dans mon BAR un canon plus long que le 303 mm Action Army, très performant au demeurant, mais l'envie de voir si un canon de 430mm apportait quelque chose de plus était trop forte: j'ai commandé un canon DeepFire de 6.02 X 430, juste pour voir! Je pensais repercer le silencieux pour l'installer, mais cela m'embêtait: le silencieux est tellement efficace, que le percer enlèverait une partie de son effet!

En furetant sur X FIRE, le site qui distribue les produits PDI, j'ai trouvé mon bonheur: le Light Outer Barrel, ou canon externe léger, qui est un canon en duralumin de 1,75 mm d'épaisseur de paroie, et qui, à la différence des Bull Barrel PDI, est proposé en une seule pièce qui se visse directement dans le receiver. ( Le Bull Barrel est composé d'une base commune, vissée dans le receiver, et d'une partie avant, plus ou moins longue, flutée, droite ou twistée, suivant vos goûts!)

Le Light Outer Barrel lui, ressemble à un canon externe de G SPEC, mais en plus long puisqu'il fait la même longueur que le canon externe de VSR Hunter, sans le flutage! Voilà pourquoi j'ai nommé mon nouveau BAR 10, le G SPEC L PDI! Associé à mon receiver PDI et à un nouveau bouchon de canon avec support de silencieux 14mm négatif, le look de mon BAR 10 change, tout en restant similaire au G SPEC qui me plait tant!

Avant:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Yxf5

Après:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 SY34Ky

La modification commence par le montage du receiver PDI, détaillé dans un tuto dédié:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Ive8

Au passage, mon cylindre d'origine à laissé sa place à un nouveau cylindre Action, car il était usé à force de recharger et la tête abimée d'être trop démontée:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 8j1n

Quand je vous disais qu'il était usé:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 0dj9

Le piston Action pour le zero trigger. Alu à l'avant et acier au niveau de l'accroche du sear. Un torique réduit le bruit du piston contre la tête de cylindre, et j'ai conservé l'airbrake pour baisser la puissance et le bruit:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Pmrg

J'ai fabriqué un outil pour resserrer la tête de cylindre sans l'abimer: une barre d'acier de 3mm de diamètre, pliée en U et le tour est joué:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Loz3

Le nouveau canon externe, simplement superbe! Le petit blister contient le bouton de chargeur PDI en acier, à y être! On voit bien les 130mm de plus en longueur entre les deux outer barrels:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Hjsv

Le bloc hop up a été remplacé par un nouveau bloc hop up Action Army, détaillé dans un tuto dédié:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 6mgz

C'est pas tout de rallonger l'externe, il faut un nouveau canon interne, DeepFire 6.02 X 430mm:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 X0gk

Le Light Outer Barrel utilise les mêmes barrel spacers que le G SPEC, c'est top! Là aussi la différence de longueur de canons est visible:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 9d57

Attention lors du remontage du bloc hop up dans le canon externe, le trou de fixation à gauche est oblong pour permettre un réglage. Il m'a fallu, après montage de la nouvelle crosse Modelwork, avancer le hop up dans le canon externe pour que cela fonctionne bien, l'inverse de ce que vous voyez sur la photo:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Pfjt

Le bouchon PDI. On peut réutiliser le bouchon d'origine, mais je voulais un beau bouchon! J'avais commandé un bouchon PDI qui permet d'adapter le silencieux d'origine ou un 14mm négatif, mais le shop s'est gouré et je me suis retrouvé avec celui-ci! Du coup j'ai commandé chez eux un nouveau silencieux DeepFire 250 X 35mm pour monter dessus:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Vlts

Et comme un si beau snipe ne pouvait pas rester tout nu, j'ai aussi commandé une nouvelle lunette, une repro de Leupold M1 3.5-10 x 40:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 8vbf

Lunette réglable sans outil:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Ny6k

Pour finir l'esthétisme de ce fusil, j'ai remplacé la crosse d'origine qui a bien vécu, par la toute nouvelle crosse de M40 A3 produite par un artisan Taïwanais, Modelwork:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Be0dLO

En le précisant à la commande, la fabricant adapte votre crosse à votre mécanique (trigger et externe pour ma part). Il a fallu quand même adapter un peu, mais rien à côté de si la crosse était arrivée "standard"!
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 14ZZ1x

Le résultat est à la hauteur de mes attentes! Cette nouvelle crosse alourdit très significativement le fusil, mais lui donne une rigidité et une prise en main excellente, grâce aux réglages possible de longueur par des cales, et en hauteur par l'appui-joue réglable:
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 BBSS2v

Bon, tout ça c'est bien beau mais maintenant il va falloir tout re-régler! Les premiers essais sont concluants, le tir est plus silencieux qu'avant quand on tire sans le silencieux, certainement du fait de l'éloignement du bout du canon par rapport au tireur. Le nouveau canon a l'air de faire gagner en portée, à confirmer sur le terrain!

Par contre, le nouveau cylindre est un régal: parfaitement adapté à mon zéro trigger Action et au piston Action, le verrouillage est franc et demande moins d'effort qu'avant! J'avais dernièrement un petit souci d'armement, cela ne verrouillait pas bien et il fallait vraiment tirer à fond le bolt en arrière, sous peine de le voir repartir en avant sans verrouiller!

Le réglage du hop up avec la vis dans le puits de chargeur est très précis. On sent bien la résistance de la vis et cela permet de bien jauger l'effet qu'on veut donner à la bille.

Concernant la nouvelle lunette, qui est montée de niveau, les réglages de tourelles par clic sont précis et audibles, cela devrait être un plus en partie pour peaufiner la visée. Le grossissement de 3.5 à 10 permet beaucoup de précision, et la lunette est d'une grande clarté par rapport à l'origine!

Ce matin j'ai réglé ma lunette, un pur régal! J'ai changé mes anneaux de fixations de lunette par des médiums à quatre vis au lieu des low à deux vis, ils me paraissent mieux en qualité. Du coup, mon niveau ne monte plus car l'espacement des vis est plus faible.

Je n'arrivais pas à tourner l'oeilleton de la lunette pour régler le focus (celui qui est tout contre notre oeil!), à tel point que je me demandais s'il était réglable ou factice! scratch

Finalement, un chiffon autour de l'oeilleton et une pince multiprises en sont venu à bout, il était juste serré à mort! Les cons!

Heureusement car j'y voyais flou, mes premiers réglages Samedi n'étaient pas fameux, je regrettais d'avoir pris cette lunette! Ca a bien changé depuis, elle est splendide et super claire, ce que j'espérais en fait en l'achetant!

Une fois mon zérotage effectué, j'ai retiré les vis pointeaux fixant les régleurs de tourelles, les ai recalé à zéro, comme cela je sais ou j'en suis!

Je me demandes si je ne vais pas vous pondre une review juste sur la lunette, je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net à son sujet!

Les réglages de tourelles par clics sont précis et audibles, cela devrait être un plus en partie pour peaufiner la visée. Le grossissement de 3.5 à 10 permet beaucoup de précision, et la lunette est d'une grande clarté par rapport à l'origine!

La kit list finale du BAR 10 G SPEC L:

INTERNE:
-cylindre/piston et zéro trigger de marque Action.
-ressort M125 Element.
-guide ressort sur roulement Action Army. (en fait la seule pièce qui reste de mon premier upgrade Action Army!)
-bloc hop up Action Army, avec joint Nineball. Réglage par vis du hop up par l'intérieur du puits de chargeur. (retiré le chargeur!)
-canon DeepFire 6.02 X 430mm.
-barrel spacers DeepFire.

EXTERNE:
-receiver PDI normal (pas bore up).
-light outer barrel PDI.
-adaptateur silencieux PDI.
-bouton verrouillage chargeur PDI.
-silencieux DeepFire 250 X 35mm. (en commande)
-lunette repro Leupold M1 3.5-10 x 40mm.
-crosse M40 A3 Modelwork.

Passage au chrony.

450 FPS hop up réglé.

420 FPS hop up à 0

Tests effectués avant modifs, à confirmer prochainement.


Dernière édition par Lucky3 le Ven 29 Aoû 2014, 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 23:20

C'est comme sur le bloc PDI ce maintient de la bille, mais au final elle sera quand même dans le joint, la elle est en position d'attende avant que la tête de cylindre vienne la pousser dans le joint, donc au moment du tir elle sera dans le joint comme d'hab.
Et heureusement, car elle prend l'effet hop-up au moment ou elle démarre, je sais pas ce que ça donnerais avec un effet hop-up donné au milieu du canon ou en sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014, 08:01

Je ne sais pas, je n'ai pas encore positionné le bloc dans le bolt, donc je ne sais pas encore ou ça tombe! On verra demain!

Mais ce que tu dis me rassure, car je me disais que si la bille n'était pas parfaitement centrée avant d'aborder le joint, ça risquait de merder! Mais si le nozzle vient la cueillir sur son socle pour la chambrer, ça me rassure!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 07:30

Grâce à Kyosuke, j'ai découvert la crosse M40 A3 de Modelwork et j'ai passé commande hier! J'ai hâte de la monter!  bounce 

http://www.modelwork615.com/m40a3-rifle-stock/

Je me suis inscrit à la salle de muscu avant cela, car la crosse pèse presque 2 kilos!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:53

si c'etait pour faire de l'atherophilie autant passer directement chez les verts et leurs grosses bertha!!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:29

Oui c'est sûr, mais je voulais garder un "joli" fusil!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 08:53

Ca y est, ma crosse est arrivée: Je vous ferai une petite review comme d'hab', pour l'instant une p'tite photo pour vous montrer le résultât!

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 JtBEbj

Il me manque à adapter le bipied, j'ai eu pas mal de boulot pour pouvoir monter la méca sur le châssis, malgré la préparation (visible) faite par Modelwork!
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:33

Rien à dire, une très belle crosse de m40 en plus en od ca rend vraiment bien, J ADORE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:49

Elle change vraiment la prise en mains du fusil: il en impose et franchement, je pensais que l'OD serait moche, mais j'aime bien aussi ce contraste de noir et OD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 08:37

Première partie hier avec mon fusil équipé de sa nouvelle crosse, et bilan:

QUE DU BONHEUR!

Le poids supérieur n'est pas gênant, sauf quand on rampe, donc j'ai fait comme ce que j'ai vu dans une vidéo de sniper, je pose le fusil sur son bipied devant moi, je progresse, puis je refais pareil!

Le tir est plus "stabilisé" qu'avec le BAR 10 "léger", et j'ai fait une belle série de OUTS.

Aucun souci de tir ou de difficulté d'armement, comme cela m'arrivait auparavant à cause d'une mécanique mal calée dans ma crosse réparée de BAR 10 (j'avais résolu le problème, mais cela m'a embêté un bon bout de temps!)

Le changement de chargeur est moins facile car le bouton est en retrait dans la crosse, là avec les gants, ce qui était évident à la maison les mains nues, devient un peu plus Rock'n Roll en partie avec les gants et le stress!

Pour le reste, le nouveau bloc hop up est un régal, aucun misfeed, pas eu besoin de régler quoi que ce soit, mes réglages à la maison n'ont pas eu à être corrigés. Des fois je ne voyais pas les billes (vertes sur fond de sous-bois j'ai des excuses!), mais les outs me font penser qu'elle étaient là ou il fallait!

Bref, que du bonheur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss

Sairuss


Nombre de messages : 126
Age : 41
bolt : VSR10 PDI
Date d'inscription : 15/06/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 23:43

ha ben elle a légèrement changé ta canne a pêche dit donc Very Happy
c'est chouette, manque plus qu'une petite peinture la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 06:55

C'est ce que je pensais faire avant!

Mais ça c'était avant comme dirait l'autre!

En fait il est magnifique en OD, depuis j'ai mis une sangle Magpull OD avec deux attaches sangle rapide, et c'est juste superbe! En plus, quel plaisir de pouvoir jouer sans se dire qu'on risque d'abimer la peinture (la crosse est teintée masse, donc ne risque rien!)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 17:19

Tiens je vois que tu possèdes un hop up airsoftpro ... en es tu content ? ( je possède le pdi 2.0 et un nomal marui avec patte paploo ) donc est ce que c'est un bon achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 17:40

Non ce n'est pas un Airsoft Pro, c'est le nouveau bloc Action Army dont j'ai fait la présentation là:

http://snipairsoft.forumotion.com/t3334-le-bloc-hop-up-action-army-pour-vsr-bar-10?highlight=action+army

Dans l'indifférence la plus totale soit dit en passant! Il n'y a que Mercenary qui m'a répondu!

Blague à part, avec les modifs faite dessus, ET le joint Action Army à la place du Nineball, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:19

Comment ça se fait t'il que le nineball ne donne pas les performances attendues... C'est pas la première fois que je lis que le mélange action (canon) / Nine  est limite douteux performances ! Tu vas cherché dans les combiens de mettre pour ta puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:20

que veux tu que je dise? je ne suis pas un adepte de ce genre de système (peut etre a tort) pour le moment quoi qu'on puisse en dire le système original m'a toujours donné satisfaction. par contre si ca a put aider certain d'entre nous, tant mieux!! au moins ton travail aura servit a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:32

J'avais fait le tour du bloc d'origine et apporté toutes les modifs que je pouvais: polissage ébavurage, joint, patte d'appui Danger Werx, réglage par vis au dessus....

Mais la qualité de fabrication merdique du bloc Jing Gong, moulage à la louche ne me plaisait pas! Et ce depuis le début!

Ce bloc Action Army ressemble à l'origine, sauf qu'il est usiné d'une seule pièce, pour une rigidité sans faille. Le système de réglage par le puits de chargeur par vis est très précis et stable dans le temps: pas de cran, mais la vis est freinée par le ressort de rappel de la patte, donc ne bouge pas avec les vibrations des tirs.

Pour ce qui est du joint, je n'étais pas très satisfait des perfs avec le Nineball, je trouvais la dispersion non négligeable et irrégulière! J'ai donc ressorti mon vieil Action Army de son blister, et là j'ai retrouvé les perfs de mon bolt!

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les perfs de distances, mais je le ferai prochainement et éditerai le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:30

En parlant de hop up mes impressions niveau joint hop up:

-Falcon 75 ° : Niveau hop up j'ai eut l'occasion de tester celui ci brièvement et il donnait pas trop mal mais soucis au bout de 3 sem il a percé :/ :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-snipe/hop-up/falcon-joint-hop-up-hard-pour-vsr10.html

-NiNeball : rodage long et bonne performance mais chero ...
-G&G rouge : rodage looooooong qualité rapport prix sympa mais pour du gros grammage !


Mon prochain pour mon hop up PDI :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-snipe/hop-up/modify-joint-hop-up-baton-ryusoku.html

J'entends du bon dessus donc je vais encore me documenté dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 12:36

Lucky3 a écrit:

Mais la qualité de fabrication merdique du bloc Jing Gong, moulage à la louche ne me plaisait pas! Et ce depuis le début!

ha!! je comprend mieux tu avais la copie^^ pour le moment....avec le marui c'est bon d'où peut etre la difference au niveau des problemes... Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 13:52

Non, aucun problème,....juste moche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 14:14

Tu n'as jamais vu la gueule d'un hop up Well alors...  ils sont réusinés complet avec les vis pour rentrés dans les barrel flutés Shocked

Après je m'étonne que ça fonctionnait mal silent
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 22:28

Je viens de monter un cylindre Action Army Téflon en lieu et place de mon cylindre Action, et le résultât est top!

Je continue d'utiliser le piston Action et son trigger 0 degré, mais le cylindre AAC est un poil plus court que le cylindre Action, du coup mon problème de longueur qui m'obligeait à dévisser l'outer barrel du receiver a disparu, et je peux donc visser à fond le canon externe avant dans le receiver, du coup plus de jeu et une meilleure rigidité de l'ensemble: cela fait que le guidage du cylindre dans le receiver pour aller pénétrer dans le bloc AAC est optimal, donc il n'y a plus ce léger "effort" pour faire entrer le nozzle dans le bloc!

Pour armer il n'y a pas à forcer comme c'était le cas avec mon cylindre Action (qui avait été rayé à l'intérieur par une bavure sur l'arrière du piston!).

Bref, il n'y a pas photo, le cylindre fait pour ce bloc donne de parfaits résultats!
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 00:28

Ca ma l'air pas mal du tout, tout sa, moi je suis sur un cylindre AirsoftPro franchement pour les prix rien à redire propre, fonctionne bien et étanchéité parfaite ! Une triggerbox 90° AP aussi franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 09:51

C'est bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G-spec???
» bar-10 ou vsr-10 (g-spec)
» Un VSR G-spec by RWC....
» Upgrade du VSR 10 g-spec
» Un nouveau VSR 10 G-Spec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: