Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 17 Jan 2014, 10:22

Bonjour à tous,
Je possède mon vsr depuis quelques années déjà, il est fonctionnel et tout le tralala mais voila, je commence à avoir envie de changer un peu d'air, d'avoir une réplique adaptée car être gaucher n'est pas évident dans le monde de l'airsoft.
De plus, ayant fais l'acquisition d'un gbb il y a peu, j'aime particulièrement les sensations offertes, et je sais pas, j'ai un certain attrait pour la méthode à gaz, et ce malgré le fait que ça nécessite un entretien et un porte feuille plus conséquent (quoi que...)

De ce fait, je me demandais si revendre mon vsr pour passer à un kc02 v1 (chargeurs courts) avec npas et chargeur co2 afin de rester sous les 400fps necessaires seraient une bonne alternative.
Outre le fait que cela ne soit plus un bolt, j'orienterai plus le style de jeu sur le rôle de scout.

Voila, j'attend vos avis et vos conseils!

Cordialement,
Galhyan
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 17 Jan 2014, 10:45

si tu veux passer sur KC01 pour changer du bolt a réarmement manuel, ne t'en prive surtout pas!, perso j'ai eu la chance d'essayer celle du "grand" (ben vi il est grand en taille^^) Groquik et c'est franchement une tuerie! pour peut que tu puisse y adapter un bon silencieux j'imagine meme pas que ca donnera en partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 17 Jan 2014, 10:48

Justement, c'est en partie en ayant lu sa review que ça m'a donné envie, mais le soucis du gaz malheureusement, c'est que c'est quand même capricieux.
De ce fait l'utilisation de co2 devient interessante, surtout si le npas permet de réguler les flux, et donc d'en proteger la mécanique. Et la dessus une confirmation s'impose car sur le papier... ça marcherait, mais en réalité qu'en est il ?

D'ailleurs, petite question comme ça, y a quoi de vraiment différent entre le kc01 et kc02 à part le chargeur et les organes de visée?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 17 Jan 2014, 10:52

bonne question!!.....je te remercie de me l'avoir posé!!!  Razz Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 17 Jan 2014, 10:57

Mais de rien ^^'
J'imagine que quelqu'un doit bien avoir la réponse mais elle est pas implicite, car de ce que j'ai lu, la méca est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: