Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 présentations de WEED

Aller en bas 
+4
lucolameg/chodevant
MercenaryII
Dark Vador
WEEDKILLER17
8 participants
AuteurMessage
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 11:48

Prénom :MICHEL:- mais plus souvent surnommé MICEEEEEEEEEEEL

Pseudo :WEED

date de naissance :09.04.1980 mais bon je redemanderais à ma mère pour être sûr

Localisation :en charente-maritime à saintes !!! heeuuuu ben si ça existe hein !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :
d'autre camo ? : acheter sur le marché mais je vais en refaire une maison car beaucoup mieux

Replique principale:mauser sr avec canon de précision FALCON en 0.01 et un block hop-up P.D.I.
un arsenal a la maison ? :un M4 de chez classic army, ma première réplique et amphibie en plus de ça, avec 2 G18C +2 chargeur grande capacité

environnement preferé ? :les fougères moouuahh ah ah ah

depuis quand joues tu ? :environ 2 ans et demi

comment as tu connue l'airsoft ? :par un ami qui en pratique depuis plus de 5 ans et que j'ai rencontré sur call of

comment as tu connu ce forum ? :par un ami (dark vador) qui pratique l'airsoft depuis maintenant quelques années^^

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? :d'une j'adore le snipe, c'était un peu mon métier il y a quelques années et parcequ'un ami (dark vador) me l'a fortement conseillé

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? :je suis président de l'association de la K.A.T. (kick ass team) qui va prendre forme en début d'année (8-9 membres)

lien de l'equipe :http://kickassteam.forumactif.org/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? :je suis un viandard, pas d'insulte stp

bas/porte jartelles ou collant ? : c'est moi qui les portent désolé, je trouve que ça ce mari très bien avec mes strings !!
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? :la pêche et on se moque pas !! c'est un entrainement comme un autre pour développer sa patience mouuaahh ah aha h

films preferé ? :DOBERMAN

jeux sur PC ou consoles ? :console, xbox 360 et bientôt xbox one quand ils auront fait quelques chose sur leur lecteurs !! mdlol

le ou lesquels ? :la série call of duty, splinter cell, hitman, ghost recon, forza, grid2, wrc4, payday2

quelque chose a rajouter sur ta vie ? :j'aime le sport mécanique, plus précisément la motos

une ou des photos ? je voudrais pas tous vous dégouter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La Rochelle / Angoulême
bolt : Mauser SR
Date d'inscription : 15/09/2012

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 11:52

Bienvenu Weed ^^
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 11:59

ooohhhh mon copin DAAARRRK LOL
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 15:58

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 16:08

ha!!affraid  un artilleur en "mozeur èssère"!!!! (qui, comme vous le savez, mauser n'a jamais fabriqué ce genre de chose, mais quant licence tu nous tiens!!....n'est-ce pas cyberprout!!)

a part ca, bienviendu pauvre petit sniper qui s'est perdu du coter obscure!! Rolling Eyes Cool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 17:07

aller c'est parti pour le "j't'ai casséééééé" !! on bizute le p'tit nouveau, c'est normal, il en fallait un qui test, mouuaaahh ah aha ah !!
alors c'est pas bien mauser?? je débute, éclairer ma lanterne de débutant, pour l'instant je n'ai pas eu à me plaindre du mauser, avec un canon de préc.0.01 et un bloc hop-up P.D.I., je fais mouche d'assez loin, mais si il y a moyen d'être plus précis, lachez les infos, please !! je veut en être !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 17:20

bienvenue à toi , un canon de 0.01 ça fait de pitites pitites billes non ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La Rochelle / Angoulême
bolt : Mauser SR
Date d'inscription : 15/09/2012

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 17:30

Tu connais pas Michou mdr. il tire de la poussière avec son Mauser Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 19:06

ah oui je confirme pour les pitites pitites bibilles, mdlol!!! mais aucune billes pour l'instant ma causé de soucis et c'est bloqué dans le canon, je croise les doigts!!!
-merci DARK pour le p'tit commentaire!! ils vont tous me ficher maintenant!!! mdlol
mais sinon je voudrais savoir le snipe d'airsoft qu'il faut avoir dans sa garde-robe, c'est lequel messieurs ? à savoir que j'y collerais toujours un canon de préc. et un bon bloc hop-up P.D.I. et silencieux si possible!! je veux une précision de dingue et que je peut régler dans tout les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 19:44

Premier commandement du sniper airsoft: "tu n'aura pas de mauser sr" Smile

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 20:34

alors, comme dit précédemment Mauser n'a jamais produit cette a**e en vrai. c'est Acuracie (dsl pour l'ortho) donc british et non germain.
ton mauser (comme tous les autres "mauser" cyberproutien) n'est autre qu'un repack du Well MB-01, lui meme un clone sheap du T96 maruzen. pour faire simple nous disons généralement "T96", a ne pas confondre avec le L96 qui elle est la différence avec le marui (pas la même mécanique par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyDim 24 Nov 2013, 22:05

merci lucolameg pour le p'tit cour sympa !!!
-donc si je voudrais changer mon mauseeeeuuuurrhhhh cyberprout et en avoir un digne de ce nom, tu me conseillerait leeeee......... ?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyLun 25 Nov 2013, 00:14

VSR 10 VSR 10 !

Euh désolé , welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyLun 25 Nov 2013, 08:27

merci totuyo mdlol
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyLun 25 Nov 2013, 10:44

totuyo a écrit:
VSR 10 VSR 10 !  
lol bon!, on vat causer "sérieusement" 2 minutes Twisted Evil 
mon cher WEED tu aura surement remarqué que certains d'entre nous sont en couleur, a savoir vert présentations de WEED Vomiet d'autre en orange cheers lol! . il y a d'autres couleurs mais elles sont qu'en quantités insignifiantes (la legende des couleurs se trouve tout en bas de la page d'accueil).
donc y'a les vert  présentations de WEED Vomi qui sont les (mal)heureux possesseurs de T96 et les oranges qui ont les VSR-10/bar-10 que les verts présentations de WEED Vomipar jalousie appellent le "cure-dent"

après sachant qu'au final nous avons tous +/- les même perfs, le choix de ta réplique de snipe ne se ferrât finalement qu'en fonction de tes gouts sur la gueule de l'engin, voir de sont poids .
attention quand meme a ne pas prendre n'importe quoi, certain "vsr like" par exemple ne sont pas forcement aux même cotes que le marui et donc les pièces que tu voudra changer nécessiteront éventuellement un "p'tit bricolage" pour que ca fonctionne correctement, ou pour que ca rentre la ou ca doit rentrer.
en cas de doute ou si tu as des questions n'hésite pas, mais n'oublie pas quand même la fonction "recherche", des fois que la question aurai déjà été poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyLun 25 Nov 2013, 13:00

merci bien je vais faire en sorte d'être un peu plus curieux pour découvrir tout ça!!! bonne continuation à tout le monde et merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED EmptyLun 25 Nov 2013, 20:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de WEED Empty
MessageSujet: Re: présentations de WEED   présentations de WEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de WEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations
» presentations
» Présentations
» présentations de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: