Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) Empty
MessageSujet: Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)   Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) EmptyLun 11 Nov 2013, 17:32

-Bon je suis à mon 10EME chargeurs vidé j'utilise de la 0,26 King arms et de la 0,25 kiyou(car j'ai que ça pour l'instant )
-mon blot posséde un canon raven en 6,01,bloc hop up pdi , joint PDI W le reste est tout d'origine
-j'ai pris les conseils donner de réglage, mais

au bout de 20m et encore bien avant j'ai ma bille qui part en haut à droite j'ai procédé donc j'ai resséré petit à petit la visse de gauche (quand fusil retourné face à entrée du magasin) la je suis arrivé en buté et toujours le même effet pale  
je suis aussi partie en ayant le hop à zero et en dévisant le côté droit (puisque à guache il est en buté à zero)
tjours cette effet en haut à droite à droite scratch 

Mes conclusions de débutant sont:
- je pense que le grammage n'est pas bon prendre de la 0,30g king arms (sachant que j'ai le cylindre piston d'origine)
-et le joint pdi ne va pas super bien sur le bloc hop up pdi


j'attends avec grand plaisir vos critiques et suggestions:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)   Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) EmptyLun 11 Nov 2013, 18:14

Salut,

Déjà utilise de la 0.36 minimum pour une bonne stabilité ! 0.25 c'est vraiment trop léger un coup de vent et dit au revoir à la précision ! ^^

Si la bille par en haut à gauche, ça ce peut que ce soit un problème de sidespin !
Vérifie si les deux blocs du hop up sont bien alignés droit l'un contre l'autre, sinon regarde la pate d’appuis si elle est droite et si c'est deux petits piques essaye de faire comme sur ce tutoriel :

http://blog.mangara.org/post/2009/08/02/%5BBar10-VSR10%5D-Augmenter-l-effet-du-Hop-up (vers la fin)

Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)   Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) EmptyLun 11 Nov 2013, 22:03

Je vais passer à la 0,36 et redémonter mon hop up merci pour le tutaux Max
et merci pour ta réponse ça aide grandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)   Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de réglage hop up pdi (avec joint PDI W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: