Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyLun 04 Nov 2013, 22:31

Bonjour je suis en plein upgrade de mon well et je n'ai toujours pas trouver de tigger box renforcé

-une PDI ça me plait mais 150eu j'ai pas...snif

-il s'en fait à 30eu je ne sais pas se que ça vaut en matière de finition et sensibilité
http://www.phenixairsoft.com/sniper/8892-WELL-Bloc-Gachette-Metal-L96-AC-CHTRGMB02.html

-il y a la zero tigger qui semble super bien fini :
http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=36_227&products_id=16164

la laylax est à 210dollars et ça pique aussi
http://www.airsoftatlanta.com/Laylax-Type-96-Zero-Trigger-p/58327.htm


quesqui justifie le prix d'une PDI et laylax ?? car à voir la zero tigger elle semble ultra bien fini

il y a peu être des possésseurs de zero tigger pour me donner un retour d'avis

thank's Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 08:34

Les zero trigger sont de conception différente des trigger classiques. Sur une trigger d'origine, la retention du piston en position "armé" se fait à 45 degrés, ce qui a tendance à plaquer le piston contre la paroi supérieure du cylindre (a cause de la force du ressort comprimé), et donc cela entraine des frottements, qui rendent plus difficile l'armement (entres autres).

Sur un zero trigger, le sear tient le piston à 90 degrés: la force du ressort est perpendiculaire et donc le piston n'est pas "contraint" dans le cylindre. Lors du départ du coup, il part bien droit sans avoir besoin de se recentrer.

Ces pièces sont de bien meilleure qualité, ce qui a un coût, mais à faire quelque chose, ça vaut vraiment le coup (et le coût!).

Tiens, j'ai écrit ça il y a peu:

http://snipairsoft.forumotion.com/t3095-zero-trigger-de-la-marque-action-pour-vsr10-bar10?highlight=action
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 08:45

Merci pour la richesse d infos !!je vais m orienter sur une zéro tigger mais je crois avoir compris que pour pouvoir utiliser une zéro. Tigger a 90degre il faut un kit piston adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 09:08

Tout à fait! Après, 2 solutions: soit le piston est livré avec (Action Army, Laylax...), soit il faut en prendre un à part et là tu as le choix entre piston de même marque ou compatible. Perso j'ai préféré prendre la même marque pour éviter toute interférence!
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 09:15

Arff  le truc c est que je suis déjà à plus de 360eu de frais entre la réplique la lunette dont 200 rien que pour upgrade.
Je vais peu être m'orienter dans un premier temps sur une tigger box renforcer à petit prix en prenant juste ceci :

http://www.phenixairsoft.com/sniper/8892-WELL-Bloc-Gachette-Metal-L96-AC-CHTRGMB02.html

je me ruine pas et plus tard je passerai au kit piston et tigger PDI ou zero tigger
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 09:37

Ton trigger d'origine est en plastique? Sinon ça sert à rien de prendre ça et mieux vaut économiser!
Revenir en haut Aller en bas
Harley-shovel

Harley-shovel


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dordogne
bolt : MB-01 Upgrades PDI , lunette SUTTER
Date d'inscription : 27/10/2013

Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi EmptyMar 05 Nov 2013, 09:40

Oui c est une tigger d origine et plastique je crois Well mb01 Mais j'ai lu que les dernières générations posséde une tigger en métal...j aurai juste un canon raven ,bloc hop up PDI et 4barrels PDI et un guide piston renforcé...

Si c'est le cas je changerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty
MessageSujet: Re: Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi   Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigger box renforcé pour well ...zero tigger, laylax , pdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: