Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Les L96 - AWM

Aller en bas 
+83
biohazard01
MercenaryII
Ritchi
Waldorf
scarff
totuyo
Keido
Nefnef
patersson
*GeGe*
Maxdarkdog
Romain17
logan125
Dark Vador
gortex3D
Original_WaP
Breizhladen
Jarhead
Renan
oaken
DUSTYgreen
danga974
taz-sniper
Lucky3
syrius
papillonnn
k3vin
Fred
max-yoyou
Angus
redfox
vetea
Haribo
NIcoco34
Alex
khan
grumz
Blackout
Blåsh
Faucheur
oliphil
jivaro
letouriste
greg hanson
Noone67
jezone
t0hard
Alexis2294
SkyFox
FantaZy
Luzi
jumpeur-du59
Kamarade Kriska
snipe 74
tahitimarc
Jesse-james-83
Pepper-mint
.ISOE.
Vin's
Nomad
l'ours
bertrand
sniper106
XxtypexX96
sniperelite12
koni233
theshark84
Hitman
omega284
traczir
lucolameg/chodevant
echo6-1
papoum
Janus69
Montana32
m!no
LS69
Coteaz
Thibaud
ixio
Sebastos
teignos
ouily
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008, 15:48

Rappel du premier message :

par ici les pocesseurs de répliques de L96 !

APS96, Warrior, L96 Star et G&G (bientot)... et tous les autres vous êtent ici chez vous !


voici un sujet pour nous retrouver en toute quiétude. Cool
un petit listing des pocesseurs sera le bienvenu, n'ésitez pas a vous manifester.

Une petite photo de votre seringue et/ou vous avec votre seringue est la bienvenue aussi, ça nous permettra de discuter un peu des différentes "versions" et "modes" que nous avons adoptés pour jouer...


si vous avez des tuyaux, des petites modifs, des trucs et astuces, des particularité de votre lanceur et que vous voulez les partager, toutes idées sont bonne a prendre. S'il s'agit de grosses modifs, un petit lien vers le sujet qui explique tout en détal sera parfait et ça permettra de rester généraliste ici afin de discuter uniquement des idées et des principes (pluie et beau temps)
cela dit on peut changer la formule à souhait Wink




ensemble luttons contre ça :
LS69 a écrit:
Très bon choix le VSR10 (quitte moi ce L96 très vite ^^ )... A MORT LES APS !!!
Evil or Very Mad
les V'sReux sont nombreux défendons nous ! Very Happy



membres du groupe (et lien vers leurs présentations) :

- Baloo (Warrior)
- Camping (APS96)
- Coteaz (Warrior)
- Gutenberg (APS96)
- koni233 ( APS96 )
- Mechantlapin (Warrior)
- Mino (Warrior)
- Noctu (Warrior)
- Ouily (APS96)
- Pepper Mint (APS96)
- Psychos (Warrior)
- Scotch (Warrior)
- Shougar (AICS)
- Sniperlite12 (warrior)
- Teignos (Warrior)
- Thibaud (Warrior)
- Trazir (Warrior)
- Willo (APS96)
- xxtype96xx (Warrior)





[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 S_psg90_2
* ATTEINTION, image de L96 vrai véritable qui fait très mal (RS)


nos liens "utiles" :
- Review APS96 sur Sniperland par Trinity
- Review APS96 sur Sniperland par Riskbreaker
- Review APS96 sur Snipairsoft par ouily
- Review Warrior sur France Airsoft par Psychos
- Review AW338 Stars sur FA pas Gohst sniper
- Review AW338 Star sur Sniperland par Riskbreaker


Dernière édition par ouily le Sam 16 Jan 2010, 03:51, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:40

ben niveau précision et porté utile, a comparer de mon kit d'origine c'est le jour et la nuit, je pançais pas que ça changerait a ce point, pourtant en instalant le ressort PDI j'ai perdu 30 fps mais j'ai quand même une bien meilleur porté et une bien, bien meilleur précision.
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:42

salut a vous les verts

je viens de faire l'acquisition il y a 15 jours d'un mauser sr pro tactical d'occaz (budget tres restreint) tout d'origine Sad Sad Sad Embarassed Embarassed
je m'en remets a vous et vos connaissances pour quelques questions pour un futur upgrade:
le canon d'origine mesure bien 495 mm si j'ai bien lu les posts?quel serait le mieux (sachant que je voudrais pas investir en + dans un silencieux et un adaptateur) entre un canon de 493mm ou de 500mm de marque vanaras en 6.03?ce dernier prévu pour m14 risque t-il de dépasser beaucoup?
pour la suite prévision d'achat d'un bloc hop up pdi , barrel spacer pdi et joint guarder translucide (je suis un bon éleve j'ai bien suivi les post?)

concernant le poids des billes quel grammage utilisez vous?
une derniere question et apres j'arrete de vous embeter, avec cette configue que puis-je esperer comme distance de tir avec une précision convenable?

merci a vous pour vos réponse qu'il me presse de lire pour jouir pleinement de mon petit bolt.

une ptite photo pour la route
[img][Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 P2909117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:59

Honnêtement pou le canon, je pense que le mieux c'est que tu regardes au niveau de la bouche si ton canon interne est juste au bord ou un peu enfoncé....(je suis clair ?), Si tu estimes que le canon interne est enfoncé de plus de 7mm par rapport à la bouche du snipe, tu peux prendre le 500mm, après au niveau compatibilité canon aeg/mauser, je sais pas trop...

Ensuite, fais attention aux barrel spacers pdi, je crois qu'ils ne sont compatibles qu'avec les outer barrel de la même marque...

Sinon, pour le joint hop-up t'as tout bon fiston^^
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:49

Alors déja entre tes deux canons niveau performance ça change rien, moi aussi je voulais prendre un 500 au départ, donc j'avais mesuré et en conclusion le 500 dépasse pas mal car deja le 495 arrive au bord, mais j'avais calculé qu'avec mon cache flamme PDI c'été bon.
Pour le hop up, les barrels spacers et le joint tu as tout bon, t'as bien suivi Very Happy
Aprés pour les billes ton hop up pourra normalement lever n'importe quoi, le mien lève de la 0.43 sans soucis. Donc c'est a toi de voir, en testant, ce qui te convient le mieux, cela dépent aussi beaucoup de ta puissance, plus tu a de la patate et plus tu peux balancer de la bille lourde, est ce que tu connais la puissance de ton bolt? a mon avis il te faudras un grammage entre 0.30 et 0.36, mais ce n'est que mon avis.
Pour finir, ta porté de tir et ta précision cela dépent aussi de la puissance donc si tu peux le passer au chrony tu en sauras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010, 23:56

merci pour vos explications.

je vais essayer de tester la bete ce weekend au chrony, si je me trompe pas c'est 0.20 hop up a zero c'est ca?

pour le canon je vais démonter tout ca pour voir s'il y a de la marge ou non jusqu'a la bouche de sortie.

autre interrogation: comme sur la photo ci dessous reperé au bout de la fleche, il y a un bouton sur lequel je peux appuyer mais aucune action ne se fait.savez vous a quoi celui ci sert?
[img][Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Sans_t15[/img]

Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 01 Oct 2010, 03:55

oui c'est ton indice de fin de chargeur quand t'as plus de bbs il est releve, quand tu as encore des bbs il est abaisse, masi le ressort le laisse tjrs en position haute il faut le virer par le puit du chrageur
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:53

par contre tu est sur que tu est obligé de démonter pour voir la marge qu'il y a avec ton canon interne? normalement si tu regarde a la sorti de bouche tu doit voir ton canon interne (couleur doré) et de la tu doit pouvoir te rendre compte si tu as assez de marge.
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 01 Oct 2010, 15:19

pas mal ce petit bouton mais appremment il n'est donc pas operationnel?

sinon je voulais tout démonter pour voir si tout est bien d'origine et dans quel état d'usure .
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:05

oui il ne marche pas tant que le ressort est present, alors sans tout demonter si t'as pas de gros doigts avec un douille de tournevis cruciforme tu peut devisser une des 2 vis cruci et decale pour sortir le ressort et apres revisser en passant tes doigts par le puits du chargeur, ca passe et apres l'indice de chargement des bbs marchent bien, en l'air plus de bbs en bas encore de la bbs
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:17

merci m!no pour la technique je crois que je vais l'apprecier de + en + ce bolt.

j'attends une réponse de omega284 pour le bloc hop up et les barrels spacers apres je commande mon joint hop up et mon petit canon et je serai op Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 06 Oct 2010, 15:10

Bonjour à tous! Je vais me séparer de mon fidèle Warrior ( avec canon PDI 6.01 + bloc hop up PDI + 2 barrel spacers Laylax + joint Prometheus Soft + tête de cylindre guarder + tête de piston Fist + ressort d'origine 442fps + ressort m130 laylax jamais utilisé ; si quelqu'un veut le lot, il est disponible Wink ) pour acquérir un L96 Marui =p

Et vu le taux actuel du dollar, c'est le bon moment pour acheter Twisted Evil Sur quel site me conseilleriez vous d'acheter mon L96 ( = où puis-je le trouver le moins cher) ? Sachant que je le veux en version OD et avec un chargeur supp'. J'ai regardé sur CObra Airsoft ( ma boutique préférée Very Happy ) ,et donc le L96 Marui OD + un chargeur supp' me reviendrait à 284$.

Et si c'est possible, j'aimerais acheter en même temps quelques pièces d'upgrade. Que me conseillez vous de prendre en premier?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:13

ben a vu de nez si c'est bien pour "canon de 75" de chez TM je dirai: un canon interne en 6.03 mini + barrels spacers + un ressort (130 chez laylax ou 250 chez pdi a moin que je ne me trompe dans les denominations). si tu prend un ressort autre que celui d'origine fait attention avec l'usure tu risque d'avoir des soucis avec le bloc detente. a toi de voir en fonction de tes possibilitées financieres

j'ai bon les "vertmoisipourris"?!!! Razz lol!


edit: a defaut du ressort prend un bon joint de hop-up,quoi que si je m'en refere a mon (Ô sublime) vsr-10 le joint marui est d'asser bonne qualitée
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:09

salut a vous tous
donc j'ai passé mon snipe au chrony avant toute modif, bille 0.20 xtreme precision, hop up au mini, replique tout d'origine.resultat sur 13 tirs effectué (oui j'avoue j'aime tirer pour pas grand chose avec mon nouveau jouet) une puissance moyenne de 439 Fps.

je viens de recevoir donc mon canon 6.03 vanaras pour aeg et la je me suis demandé si je pouvais le monter directement sur mon mauser sr pro.
ni une ni deux mauser démonté , canon monté , et test de fonctionnement.
Surprise, disdonc tout fonctionne avec le montage suivant : canon de precision + joint et bloc hop up d'origne, jointure teflonnée entre canon et joint hop up.
par contre la nuit tombait je n'ai donc pu verifier la précision ainsi gagnée mais a vue de nez ca me plais deja pas mal.j'essaierais demain de jour avec de la 0.30 blaster que je vien de recevoir.

j'ai donc quelques qestions a vous poser:
si je me trompe pas le joint hop up et le bloc permettent de gagner en porté de tir avec un grammage plus élevé.mais qu'apporte t'il en précision?cela vaut il vraiment le coup de le changer?
pour les barrels spacer si j'en fabrique avec des bouchon de bouteille en liege ou plastique souple cela pourrait suffir?
avec vos modif pourriez vous me dire vos distances de tir et qualité de precision pour comparer avec mon montage actuel (genre sur 10 billes tirées combien rentre dans une feuille A4 à 50m?a quel distance touchez vous un buste avec une bille un tir?)
a quel distance avez vous zeroter vos lunettes?

j'attends vos réponse avec une grande impatience et m'excuse par avance de vous embeter avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 23 Oct 2010, 23:10

Kamarade Kriska a écrit:
Bonjour à tous! Je vais me séparer de mon fidèle Warrior ( avec canon PDI 6.01 + bloc hop up PDI + 2 barrel spacers Laylax + joint Prometheus Soft + tête de cylindre guarder + tête de piston Fist + ressort d'origine 442fps + ressort m130 laylax jamais utilisé ; si quelqu'un veut le lot, il est disponible Wink ) pour acquérir un L96 Marui =p

Et vu le taux actuel du dollar, c'est le bon moment pour acheter Twisted Evil Sur quel site me conseilleriez vous d'acheter mon L96 ( = où puis-je le trouver le moins cher) ? Sachant que je le veux en version OD et avec un chargeur supp'. J'ai regardé sur CObra Airsoft ( ma boutique préférée Very Happy ) ,et donc le L96 Marui OD + un chargeur supp' me reviendrait à 284$.

Et si c'est possible, j'aimerais acheter en même temps quelques pièces d'upgrade. Que me conseillez vous de prendre en premier?

Perso, je l'ai acheté chez Airsoftone (le chargeur sup également)

Quand à l'upgrade, j'ai tout pris chez PDI (la totale, comme Fantazy) . Mais de l'avis de certains, le changement de canon n'est pas obligatoire dans un premier temps. En revanche je reste sceptique quand au fait de ne changer que les sears et pas tout le trigger.

Il y a un bon tutoriel pour l'upgrade du Marui L96 ici: UPGRADE L96
Revenir en haut Aller en bas
oliphil




Nombre de messages : 16
Age : 35
bolt : APS 96, PGM
Date d'inscription : 29/10/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 00:30

Salut les copains voili voilou la tof de mon APS 96 ne faite pas attention au canon de 150 derrière lol

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Dsc00614

et puis une autre pour la route

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Dsc00616

bon alors pour ce qui est de l'upgrade...

tout con...

FULL PDI ni plus ni moins!!!

kit cylindre hard palsonite PDI
Chambre hop up et rubber PDI
Canon 6.01mm 495mm PDI
Canon fluté PDI
Frein de bouche long PDI
barrel spacer PDI of course
receiver PDI
rail PDI
ressort 240% PDI ou 210% mais pour la 0.40 le 240% fait des merveilles

seul le zéro trigger est laylax because j'ai pas trouvé de PDI je crois que ça n'existe pas....

Pièce d'origine:

la crosse noir avec effet marbré (I love that......
Arrow )
le levier d'armement

sinon petite astuce bien connue.... pour évité la résonance de la coque: bourré au coton => avec un silencieux plus un bruit c'est tout juste croyable......


Dernière édition par oliphil le Sam 30 Oct 2010, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 00:35

bien like me , exactement le meme que moi sauf que j'ai le 6.01 en 10 mm externe et un 180 % pour rester dans la legalite et une culasse sur mon pgm lol ok je sort ...................
Revenir en haut Aller en bas
oliphil




Nombre de messages : 16
Age : 35
bolt : APS 96, PGM
Date d'inscription : 29/10/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 00:44

Aie Aouch tu as touché la corde sensible là...... lol bin je vais arrangé ça promis.... full acier comme ça plus de casse!!!!

Bin pour ce qui est de la légalité j'ai un chrony qui est en route un petit guarder là je ferais les tests et zou je prendrais le ressort adéquat......

au 210% j'ai fait environ 410fps....et 520 fps avec le 240% le tout à la 0.20 sauf une fois ou un chrony bidon m'a sortit 560 au 240% et là je crois pas du moins j'espère pas.....

Enfin quoi qu'il arrive je vais régularisé ça au plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 00:47

c'est rien desole et je sais ce que c'est pour la corde sensible............
apres au niveau ressort je sais pas lequel j'ai exactement quand pdi ma envoyé les ressorts je sortais plus fort au 180 % qu'avec le 210 % donc en fait je ne sais pas lequel j'ai dedans lol mais un collegue qui a la config 6.01 plus cylindre hard sort à 460 fps avec le 180 %
Revenir en haut Aller en bas
oliphil




Nombre de messages : 16
Age : 35
bolt : APS 96, PGM
Date d'inscription : 29/10/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 00:51

Épatant aurais-je des fuites........ Question Rolling Eyes

hummmmmmmmmm je crois que je vais me refaire un bloc PDI parce que celui qui était dedans quand je l'ai acheté est pas bien jolie....
a voir après test au chrony.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:17

Warrior vendu à 290roro, L96 AWS Marui acheté à 304roro (cela inclus le L96, le chargeur supp', les anneaux de montage , une lunette et les frais de port). =p Dire qu'en France, le L96 Marui est vendu SEUL et SANS les frais de port à 349roro =p
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:12

Non... en France, le L96 Marui se trouve à 280€ chez Airsoftone. Il a prit 10€ depuis la fois ou je l'ai acheté (En Mai 2010) et franchement, ça me revenait aussi cher de le prendre à HK avec la douane et tout et tout.

J'ai préféré un magasin en france. De toutes façons, même 30€ plus cher, je l'aurais acheté en france. C'est mon coté chauvin. Very Happy

Tu l'as acheté ou tout ton matos pour ce prix. (Quelle lunette?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:01

Oui...280roro sans les frais de ports hein ... ainsi que sans lunette,sans ring mounts et sans chargeur supp' =)

Moi je l'ai acheté sur cobra airsoft. La lunette est une lunette basique à 20$, une 3-9x40. La même que celle qui accompagne les Warrior je crois. J'en ai toujours été satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:55

Oui, FDP OUT.

Mais entre 280€ et 349€, il y a quand même 69€ d'écart. Wink

HS: Je viens de m'inscrire sur "Cobra Airsoft", mais au moment du choix de l'expedition, mais il me marque: "No delivery available to the selected country". Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010, 09:33

Peut être un bug du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:50

Bonjour, je vais bientôt recevoir ( enfin! ) un L96 Marui, j'ai déja acheté les pièces d'upgrade ( un kit cylindre palsonite PDI + second sear renforcé + ressort PDI 140 + adaptateur de silencieux) et j'ai une question : j'ai beau cherché un peu partout, mais je n'ai rien vu concernant.... les barrel spacers. Comment sont ceux d'origines? En acheter d'autres serait utile?Si oui, lesquels ( en admettant que l'on garde le canon d'origine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les L96 - AWM   [Groupe] Les L96 - AWM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les L96 - AWM
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Les VSR-10
» Groupe des M24
» [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR
» création du groupe M24 ?
» [groupe] Les M24 CA - Tanaka - Caw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: