Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question: ou portez-vous votre back up?

Aller en bas 
+3
l'apache
Nefnef
ares59223
7 participants
AuteurMessage
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptyMar 03 Sep 2013, 17:20

Où portez vous votre réplique de secours? Qu'est ce qui vous semble le plus pratique?








rectificatif du titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefnef

Nefnef


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alsace
bolt : MB-01 WELL
Date d'inscription : 16/08/2013

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptyMar 03 Sep 2013, 20:05

Moi a la cuisse Wink Même si beaucoup diront que c'est genant, mais c'est tellement plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 10:14

Moi à la ceinture,comme beaucoup, mais avant j'avais bricoler mon hoslter et j'avais ma réplique sous le bras gauche il me semble, bien pratique.Après tu entend quoi par réplique secondaire?Pa?Aeg?
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 11:41

merci de vos réponses, j'entends par là réplique de poing et d'ailleurs à ce propos que me conseillez vous comme réplique de poing non blowback je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 11:47

Non... Si tu te sers de ton PA, c'est de toute façon que tu es dans la merde! Alors, Blowback ou pas...

Moi, il est sur mon micro sac a dos, précisément sous le bras gauche! J'ai essayé sur la cuisse, ce n'était pas gênant mais en revanche, a cause des position de tir au snipe, j'ai souvent bouché le canon avec de la terre... J'ai aussi testé sur la ceinture, c'était très bien aussi!

C'est simplement une question de goût en fait! Dans mon cas, c'est une question de répartition des charges entre Ceinture molle et micro-chest qui a présidé à ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Bazileos




Nombre de messages : 4
Age : 38
bolt : Well MB-11
Date d'inscription : 28/06/2013

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 12:20

Pas forcément, Renan, tu peux très bien devoir sortir un joueur isolé qui passe à une 10ene de mètres et dans ce cas un MK23 NBB avec son silencieux sont bien utile pour ne pas être repéré.

J'en ais fait les frais ce weekend où j'ai préféré jouer avec mon glock 26 à la place de mon MK23 et résultat, je me suis fait repéré à cause de mon GBB quand je ne pouvais utiliser mon bolt.

Et pour ma part, mes répliques de poing sont à la cuisse dans un holster.
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 12:28

Merci de vos réponses mais je cherchais un co2, car dans le nord les températures ne sont pas souvent terribles pour les gaz et j'ai souvent été embêté par ce problème.Malheureusement le mk23 n'est pas dispo en co2
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 13:04

J'aime pas les NBB...
Quand un joueur passe a 10m de moi, j'attends qu'il s'éloigne, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
red_rabbit

red_rabbit


Nombre de messages : 85
Age : 34
bolt : 2x m24 full pdi, avec deux prépas différentes =)
Date d'inscription : 28/04/2011

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 15:34

*Je fais juste un petit hs ici ... et d'ailleurs ça me surprend que Luco n'est pas déjà fait la réflexion ... ici ou ailleurs ... GARE AUX TITRES DES SUJETS -> car "question" .... eeee voila quoi...

Sinon, pour le placement du PA, c'est au feeling: le long de la jambe forte avec un système de rétention dit "rapide" (safa/serpa)  /   a la ceinture coté main forte, soit a l'arrière là où ta main va venir chercher intuitivement soi a l'avant (même raisonnement pour l'avant)  /  soit au niveau du torse sur le coté main faible (comme nicky larson, pas gêner pour ramper, mais impossible de le sortir en position allongé sans se déplacer ...)

Test, et trouves ce qui te convient Wink.


cela convient a môsieur? WinkRazz

Wi Smile, maintenant qu'il est content il retourne au terrier Wink


Dernière édition par red_rabbit le Mar 10 Sep 2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? EmptySam 07 Sep 2013, 19:28

J'avais dans l'ide de faire une sorte de plateforme double sur le snipe genre a gauche les 2 chargeurs du snipe et a droite le PA mais j'ai encore du mal a trouver de quoi l'accrocher... pour l'instant j'ai mes 2 chargeurs de secours sur la crosse mais ca me fait trop bouger pour les chopper quand je suis couché... qu'en pensez vous ? a developper je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question: ou portez-vous votre back up? Empty
MessageSujet: Re: question: ou portez-vous votre back up?   question: ou portez-vous votre back up? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question: ou portez-vous votre back up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment portez-vous votre backup ?
» == Le back up qui tue ==
» Comment gérer vous votre équipement ?
» Petite question a vous tous ;)
» un pompe en back up?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: