Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blaser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:40

J'aimerai me faire cadeau d'un R93 avec full upgrade des pièces disponibles chez King arms pour cette réplique. Pensez vous que ce soit un bon investissement?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:56

perso, je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé. mais je serai curieux de voir les réponses pour un éventuel prochain achat, histoire d'étoffer ma collec'
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:15

Ca fait partie des bolts qui nécessite une bonne capacité de bricolage pour en tirer quelque chose =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:33

Renan a écrit:
Ca fait partie des bolts qui nécessite une bonne capacité de bricolage pour en tirer quelque chose =x
Effectivement mais le magasin chez qui je me fournis habituellement a l'ensemble des pièces Kings Arms pour l'upgrader
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:37

Il n'y a malheureusement pas que ça...
Un bon montage peu faire la différence entre une bouse intergalactique et un bolt performant!

Donc, en gros, si tu es habile de tes dix doigts méticuleux et précis, tu peux en faire une bête de concours... Mais faudra te préparer mentalement a ne pas seulement te contenter de monter des pièces d'uppgrades mais aussi a en modifier certaines!

Dans tous les cas, un conseil: si tu ne veux pas être déçu, il y a UN élément sur lequel il ne faut pas faire l'impasse en terme de qualité et donc de prix, c'est le canon précision! Je te recommande très chaudement le 6,05 de PDI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:21

mon collégue en a un il est trés comptent le seul défaut le hop up car aucune piéce de rechange est trés fragile sinon trés bon bolt
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:18

Renan a écrit:
Il n'y a malheureusement pas que ça...
Un bon montage peu faire la différence entre une bouse intergalactique et un bolt performant!

Donc, en gros, si tu es habile de tes dix doigts méticuleux et précis, tu peux en faire une bête de concours... Mais faudra te préparer mentalement a ne pas seulement te contenter de monter des pièces d'uppgrades mais aussi a en modifier certaines!

Dans tous les cas, un conseil: si tu ne veux pas être déçu, il y a UN élément sur lequel il ne faut pas faire l'impasse en terme de qualité et donc de prix, c'est le canon précision! Je te recommande très chaudement le 6,05 de PDI!
Merci du conseil pour le canon. Quelle pièces faut-il modifier?
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:21

6,05 en canon 6,03 suffit sinon il te faudra un gros ressort pour rester à 450 fps donc un interne très renforcer
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:22

shooter_fast a écrit:
mon collégue en a un il est trés comptent le seul défaut le hop up car aucune piéce de rechange est trés fragile sinon trés bon bolt
Je comprends pas bien, tu veux dire qu'il n'y a pas de hop-up de rechange si celui-ci casse?
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:23

shooter_fast a écrit:
6,05 en canon 6,03 suffit sinon il te faudra un gros ressort pour rester à 450 fps donc un interne très renforcer
comment tu fais pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:25

Oui aucun bloc de rechange ni même de pièce il faut commandée cher king arms les pièce origine mon collègue a casser le petit clips qui tien le bloc au canon et aussi la pâte d'appuis il a du commender un bloc neuf sa fait 3 semaine que ces en commande
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 07:31

Si tu met un 6,05 tu perd en fps donc si tu veut utilisé ton snipe au mieu est le monter à 450 fps il te faudras un plus gros ressort = trigger renforcer etc....
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 10:10

Doucement! Doucement!

Tu perds UN PEU en Fps! Au pire une cinquantaine. A titre d'information, les ressort PDI sont donné en puissance pour des canon 6,05! Et cet écart qui représente finalement une très faible énergie en terme de Joule ne nécessite pas un interne en adamantium... Faudra juste penser a passer sur un spring-guide stoper et un piston sear en acier plutôt qu'en zamac!

Pour en revenir aux "modification", je pensais justement au hop-up! Modifier le système de fixation et refaire une patte d'appui en alu par exemple. C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple! Faut avoir du matos et le coup de main!

Le bloc est en zamac, la pate de fixation doit pouvoir se remplacer par un système de vis. Y'a de quoi faire, mais il va falloir être bricoleur!

Je te conseil de commencer par étudier la bête =3
Y'a une très bonne review ici -> "Review blaser Sniperland"

Tu sauras ensuite ce que tu veux faire!
Moi, a ta place, j'envisagerais les modifs suivantes:
-Renforcement et modification du bloc hop-upe d'origine: fixation du canon par vis, patte d'appui en alu
-Changement du canon d'origine par un canon PDI 6,05 (moins "puissant" mais plus versatile et plus précis a longue distance d'après le constructeur)
-Changement de l'ensemble de propulsion pour un uppgrade: piston, ressort, cylindre, guide ressort et tête de cylindre
-Renforcement du bloc détente: fabrication d'un spring-guide stoper et d'un piston sear en acier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:51

Renan a écrit:
Doucement! Doucement!

Tu perds UN PEU en Fps! Au pire une cinquantaine. A titre d'information, les ressort PDI sont donné en puissance pour des canon 6,05! Et cet écart qui représente finalement une très faible énergie en terme de Joule ne nécessite pas un interne en adamantium... Faudra juste penser a passer sur un spring-guide stoper et un piston sear en acier plutôt qu'en zamac!

Pour en revenir aux "modification", je pensais justement au hop-up! Modifier le système de fixation et refaire une patte d'appui en alu par exemple. C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple! Faut avoir du matos et le coup de main!

Le bloc est en zamac, la pate de fixation doit pouvoir se remplacer par un système de vis. Y'a de quoi faire, mais il va falloir être bricoleur!

Je te conseil de commencer par étudier la bête =3
Y'a une très bonne review ici -> "Review blaser Sniperland"

Tu sauras ensuite ce que tu veux faire!
Moi, a ta place, j'envisagerais les modifs suivantes:
-Renforcement et modification du bloc hop-upe d'origine: fixation du canon par vis, patte d'appui en alu
-Changement du canon d'origine par un canon PDI 6,05 (moins "puissant" mais plus versatile et plus précis a longue distance d'après le constructeur)
-Changement de l'ensemble de propulsion pour un uppgrade: piston, ressort, cylindre, guide ressort et tête de cylindre
-Renforcement du bloc détente: fabrication d'un spring-guide stoper et d'un piston sear en acier
Merci de tous ces conseils et cela me parait très pointu car malheureusement je n'ai pas de quoi vraiment bricoler même si je ne suis pas un mancho. Je vais réfléchir sur l'achat d'un R93 de base et essayer de trouver quelqu'un qui pourrait usiner des trucs ou prendre un truc déjà upgrader, c'est moins long mais c'est moins fun, ou alors l'intermédiaire acheter R93 de base et l'upgrader avec toutes les pièces dispo chez king arms. Dans tous les cas, merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyLun 02 Sep 2013, 16:16

Bon voilà j'ai craqué pour pour un neuf à 236 euros, j'ai plus qu'à revendre deux ou trois trucs pour l'upgrader. En tout cas, merci à vous et premier conseil, quelle genre de lunette me conseillez vous, je cherche un truc du style 3x9 50 minimum retroéclairé ( pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyLun 02 Sep 2013, 20:54

lepold ou leapers, j'avais une leapers UTG sur ma blaser et j'en été contend
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: canon   blaser EmptyLun 16 Sep 2013, 08:44

Renan a écrit:
Il n'y a malheureusement pas que ça...
Un bon montage peu faire la différence entre une bouse intergalactique et un bolt performant!

Donc, en gros, si tu es habile de tes dix doigts méticuleux et précis, tu peux en faire une bête de concours... Mais faudra te préparer mentalement a ne pas seulement te contenter de monter des pièces d'uppgrades mais aussi a en modifier certaines!

Dans tous les cas, un conseil: si tu ne veux pas être déçu, il y a UN élément sur lequel il ne faut pas faire l'impasse en terme de qualité et donc de prix, c'est le canon précision! Je te recommande très chaudement le 6,05 de PDI!
Bonjour Renan,
Ma première modif sera de prendre ce genre de canon
http://www.airsoft-entrepot.fr/canon-pdi-raven-01-mm-495mm-bloc-pdi-laylax-accessoires-airsoft-108-204-11-44.z.fr.htm
Penses tu que je puisse le monter sur mon blaser d'origine sans rien changer d'autre pour l'instant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMar 17 Sep 2013, 18:22

madérétro chez midas !!, pas de pdi raven=nid à enmerde, mieux vaut un bon prometheus:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 18 Sep 2013, 13:38

Straken 30 a écrit:
madérétro chez midas !!, pas de pdi raven=nid à enmerde, mieux vaut un bon prometheus:D Very Happy Very Happy 
merci de ta réponse mais pas moyen de trouver prometheus en 495mm, le seul que je trouve c'est çà
http://www.airsoft-entrepot.fr/falcon-canon-precision-01-mm-495-mm-blaser-r93-lrs1-bloc-pdi-laylax-accessoires-airsoft-1939-204-11-44.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
ares59223

ares59223


Nombre de messages : 21
Age : 61
bolt : aw 308 asg
Date d'inscription : 27/08/2013

blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser EmptyMer 18 Sep 2013, 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaser Empty
MessageSujet: Re: blaser   blaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: