Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix d'un canon

Aller en bas 
+2
Kyõsuke
shooter_fast
6 participants
AuteurMessage
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyLun 29 Juil 2013, 18:52

Bonjour a tous
Amis airsofteur j’aurai une question surement pausé encore est encore met trop d’avis diverge a chaque fois je souhaite continué à modifier mon m700 kjw je voudrais monter un canon de précision met voilà en 6.01a 6.08 le quel mettre pouvais vous m’éclairer sans me descendre ou en me dirigent vers un lien du forum ou les avis diverge pas trop merci à vous

ps:voila mon joujou

choix d'un canon Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyLun 29 Juil 2013, 19:43

Si c'est un gaz, et que la puissance est réglable facilement, je partirais sur un 6.08 PDI. L'augmentation du diamètre du canon améliore la portée/précision longue distance, mais malheureusement ça diminue pas mal la puissance, du coup sur un snipe spring c'est moins facile car il faut mettre un gros ressort et ça engendre un rechargement très dur et des vibrations, du coup on reste souvent sur du 6.05.
Mais avec un snipe gaz, je pense qu'un 6.08mm serait top.
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyLun 29 Juil 2013, 19:46

oui ces un gaz pour la puissance aucun souci il peut taper a 800 fps environ
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyLun 29 Juil 2013, 20:50

Pdi 6.08
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyMar 30 Juil 2013, 20:46

merci de vaut reponse
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyMer 01 Jan 2014, 23:29

bonjour à tous,
j'ai un L96 avec un canon de precision falcon de 6.01, 495mm et un block hop-up PDI!! et comme ça parle de canon de précision je voulais savoir, est-ce que si je met un canon de précision plus long ( donc en rajoutant un silencieux) je gagnerais en distance de tir et en précision? si oui, que me conseillez vous en diamètre de canon? est-ce qu'il faut changer le ressort si je met un diametre plus petit ou plus gros et pourquoi? éclairer ma lanterne car la je suis perdu, je débute ^^
airsoftement, WEED
Revenir en haut Aller en bas
mrlespadon




Nombre de messages : 20
Age : 37
bolt : L96 aws Marui
Date d'inscription : 07/12/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:36

Je suis pas un expert, mais pour faire un résumé d'un sujet que j'ai lu hier soir sur Sniperland :

- 6,01 = augmentation des FPS, précis à court et moyen, portée bonne
- 6,04 = baisse des FPS, précis à court et moyen, portée un peu augmentée
- 6,08 = très forte baisse des FPS, plus précis sur longue distance, portée en baisse si tu n'augmente pas ton ressort.

En gros, c'est un fonction de ton terrain, si tu as des petites distance d'engagement (35-40m), prend un 6,01 voir 6,04.

Pour la longueur de ton canon, garde celle d'origine de ton L96, c'est déjà bien. Je suis pas sur que plus long fais mieux que plus court.

Pour info, j'ai un mk23 marui avec un canon 6,00 de 112mm et joint violet, et je touche un arbre de 40cm à 45m coup sur coup à la 0,40g kyou.
Revenir en haut Aller en bas
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:40

et ben tu vois je me coucherais moins con ce soir, merci beaucoup, je pensais franchement que si ton canon avait un diametre plus petit et plus long, on pouvait tirer plus loin et plus précis, ce qui serait pour moi plus logique, mais bon je trouve qu'un 6.08 c'est énorme, car mon but et de tirer du plus loin possible sur ma cible mais en étant le plus précis possible, ça ne me dérange pas du tout de me promener avec mon mauser équipé d'un silencieux hyper long, mais il faut que ça me serve à quelque chose par contre !! le bon compromis serait un 6.03, 6.04, mais alors tu dis qu'en mettant un canon de préc. plus long ne me servirait a rien niveau distance de tir alors? (même s'il faut changer le ressort par la suite pour être plus puissant)je voudrais être à 450 FPS en gros mais avec une précision et une distance de tir correct, faut que ça file droit la bille avec moi mdlol !! sinon je te remercie beaucoup pour les précisons, je ne suis pas enregistré sur sniperland pour l'instant, j'ai toujours eu réponse à mes questions ici lol !!!
airsoftement, WEED
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:58

Alors là je reste con ... Je ne savais pas qu'un canon de 6.08 était plus précis qu'un 6.01...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
WEEDKILLER17




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : saint savinien
citation : rechercher, détruire, disparaître
bolt : MAUSER SR de chez cybergun avec canon de préc. falcon 0.01 et bloc hop-up p.d.i.
Date d'inscription : 24/11/2013

choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:30

lol j'ai ouvert une brèche là !! mdlol !!
tu en penses quoi toi cycyMIRO ? mon but à moi et de tirer du plus loin possible au plus précis, ça m'est égal d'avoir une réplique super longue si il faut en arriver là !! mais si il y en a pas besoin je le ferais pas !!! c'était ma logique, canon long, distance de tir plus grande, maintenant je veut quand même me renseigner avant d'acheter, je demande à mon snipe d'être précis au plus loin, même s'il y a du matos a changer pour ce faire, je le ferait, je suis un dingue ^^ !!
et je ne remet pas en cause le p'tit cours sur les diamètre de canon ^^, loin de là, mais je veut juste être certain de ce que je vais faire avec mon bébé!!
merci d'avance les gens et à très bientôt,
airsoftement, WEED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: choix d'un canon   choix d'un canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: