Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro Empty
MessageSujet: trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro   trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro EmptyDim 28 Juil 2013, 18:56

salut a tous,

je viens de recevoir ma trigger en acier cnc de chez airsoft pro, pour mon well mb06., achetée pour 66 euros fpd out.

a première vue, ça respire la solidité, et les finitions sont impeccables, avec un aspect noir brillant. sans aucunes bavures.

voici une comparaison avec la trigger d'origine en photo: on voit que le mécanisme est différent, et bien plus simplifié: on note un roulement sur le prolongement de la détente, afin d'éviter l'usure. ça, c'est un bon point!

lorsqu'on démonte, avec la trigger d'origine on a toujours peur d'avoir un ressort qui vole, et de voir ses pièces partir en un joyeux bordel aérien, qui se finit par la perte d'une petite pièce qu'on mettra 2 h a retrouver.

eh bien avec la trigger airsoftpro il n'en est rien, on enlève les 3 vis, on enlève le capot de la trigger box. rien ne bouge!
photos:
trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro 9wne

ici en détail l'intérieur de la trigger
trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro H13x

et une comparaison avec la trigger d'origine: on note qu' airsoftpro a choisi de ne pas mettre cette pièce en demi lune, qui est en contact avec le cylindre.
trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro Qk31

la mise en place:
ça rentre plutôt bien, il n'y a aucun jeu, mais attention il faut garder les vis d'origine qui maintiennent le bloc au receiver.

il semble que le piston sear PDI ne soit pas compatible, a moins je pense d'enlever le téton du sear pdi. mais je n'ai pas testé.

le tir:

on arme, ça coulisse bien, on entend le "clic" du piston sear qui accroche le piston. lorsqu'on repousse le cylindre, je note une petite résistance en fin de poussée, avant de rabattre le bolt handle, mais qui a tendance a s’atténuer a force de réarmer.
donc soit c'est du a l'absence de la pièce demi lune, soit c'est du au fait que les pièces sont neuves et pas encore bien rodées.

la détente en elle même est bien plus "arc-boutée" que l'origine, ce qui est un peu déconcertant au début. la course de détente est courte, et elle n'est pas réglable.
on force un peu plus qu'avec la détente d'origine, mais je pense que cela doit être dû aux pièces neuves par rapport a l'usure des sears sur ma trigger d'origine.

je rappelle que j'ai un aps 210 qui sort 455 fps de moyenne avec un 6.05 pdi. et kit palsonite hard pdi.

je donnerai d'autres avis après avoir effectué plusieurs tir.

merci d'avoir lu!
enjoy airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro Empty
MessageSujet: Re: trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro   trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro EmptyMar 30 Juil 2013, 08:23

dommage qu'on ai plus de pression a faire sur la détente avec la nouvelle trigger box :-/

mais au moins celle là ne cassera pas vu le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéro trigger de la marque Action pour VSR10/ BAR10
» [Upgrad] Trigger box airsoft pro
» V trigger PDI pour T96
» [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR
» Hop-up airsoft pro pour t-96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: