Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une question à 130euros (fdp out...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) EmptyMar 25 Juin 2013, 13:07

Salut les buissons !
Je suis en plein dans les péripéties de l'up grade de mon bar10 qui se fait (enfin) jouable et m'apporte bien plus de plaisir que mon g36e... Un pote de ma team va passer une commande chez PDI et ça me souleve une question... et si je passais à un 6.01 pdi version longue que je placerai dans mon silencieux, en remplaçant mon 6.01 raven 430mm?
 Et voila où j'ai besoin d'aide, est ce que cette modif vaut 130euros? Quelles différences j'aurai théoriquement?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Re: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) EmptyMar 25 Juin 2013, 15:47

attention, pas certain que le 10mm ext puisse passer a travers ton "barrel cap" ou adaptateur de SD...

qu'est ce que tu as aujourd'hui de monté? (si c'est un madbull v1 alors oui le gain sera énorme, si c'est un truc correcte, ça vaudra ptet pas les 130€)
et surtout, es-tu satisfait de ton groupement/précision actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Re: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) EmptyMar 25 Juin 2013, 21:20

J'ai un Raven, et je trouve mon groupement sympa (j'ai fais un headshot à 35m samedi dernier) mais j'attendais mieux en porté...
Pour le passage dans le silencieux il faut prendre le 10mm?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Re: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) EmptyMer 26 Juin 2013, 08:22

Pfouu...

PDI ne fait pas que du 10mm externe en 6,01, donc pas de problème de ce coté là...
Maintenant, le gain... Le Canon Raven a un gros défaut, sa durabilité dans le temps! Le revêtement interne a tendence à se barrer joyeusement à la première occasion (dixit les différent possesseurs). Ca te sera donc un gain sur le long terme...

Maintenant en terme de perf, je reste convaincu qu'un bon cannon ne sers a rien s'il n'est pas monté avec soin. Sur deux config rigoureusement identique, on peut voir des différence flagrante entre deux préparateurs différents.

Bref! Tu peux faire confiance a PDI pour la tolérance et donc la qualité de ses canons, mais c'est TOI qui va faire la différence en fonction de la minutie de ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Re: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) EmptyMer 26 Juin 2013, 19:18

Ok, alors je prendrai du PDI Smile merci de la réponce

maintenant une autre (ça serait trop simple sinon hein...) le fait de placer le canon sortant dans le silencieux, impose t-il de mettre un 10mm ext? car j'ai un adaptateur pour version pro snip et un canon de 8mm le traverse avec un jeu infime (vraiment infime)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question à 130euros (fdp out...) Empty
MessageSujet: Re: Une question à 130euros (fdp out...)   Une question à 130euros (fdp out...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à 130euros (fdp out...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit question
» question snipe
» Question de diamètre int.
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: