Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PDI MB08

Aller en bas 
+2
biohazard01
kokonoix
6 participants
AuteurMessage
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 12:29

Bonjour cher amis bolteux.


Je change de religion, et oui de vsreu je mute en T96eu

Mon choix c'est porté sur le MB08 WELL comme base d'upgrade de part son canon fluté (même si il entraîne des difficultés pour les barrels spacer et les silencieux) et surtout pour sa crosse repliable et le look T96

Entrons dans le vif du sujet l'upgrade:

-Certains me diront en cherchant bien tu trouveras tout ce qu'il te faut. Cependant je leur répondrais que lorsque l'on veut acheter pour un demi millier d'euro des pieces chez X-fire on ne veux pas se planter.

De ce fait je requiers votre aide:

Dans le site PDI dois je prendre les pièces dans la rubrique maruzen T96 et SR2 ou dans la rubrique L96 AWS? (Pour l'aps je sais que ce n'est pas ce modèle)

-Ensuite cela serais changement de la trigger par celle PDI
-Puis Piston j'hésite encore entre le Précision et Palsonite car je n'arrive pas à voir la réelle différence.
-Ressort 180 ou 210 (en fonction de mon canon de précision et du piston)
-Ensuite Hop up PDI avec joint PDI. Mais là une question me vient, le hop up rentrera t'il avec la spécificité du canon d'origine de MB08?
-Enfin canon PDI 6.01 ou 6.04 ext 10mm (si dispo) avec barrel spacer si j'ai bien compris pour T96 au début du canon, et VSR10 à la fin (mais là encore faut-il prendre les barrel spacer pour VSR canon fluté? )

Voila toute mes questions ! Very Happy

Si vous pensez que d'autre pièce interne sont important pour améliorer porté régularité précision ou autre prévenez moi


Cordialement

kokonoix
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 12:52

Ahhhh une très sage décision ça, tu va enfin rentrée dans un monde d'homme et en finir avec la chasse aux moineaux :p

Donc oui c'est des pièces pour type 96, surtout pas aws ( marui me semble),
Pour les pistons je laisse les autres répondre,
Oui le canon rentre nickel dans le flûte, ça ne change rien car c'est , du côté receiver, le même diamètre,
Je comprend pas trop dans le mélange t96 et vsr... En clair ce qu'il te faut c'est un canon type aeg ( c'est l'avantage d'avoir un bloc hop up pdi).

Voilà je pense avoir tout dit, après regarde aussi niveau cylindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 16:35

si c'est pas malheureu de lire ca!!!!.................HERETIQUE!!!!! au bucher!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 17:02

bien bien ça c'est bien , alors je te reponds un peu :

Citation :
-Ensuite cela serais changement de la trigger par celle PDI TB
-Puis Piston j'hésite encore entre le Précision et Palsonite car je n'arrive pas à voir la réelle différence. palsonite meilleur alliage et moins de frottements et top du top
-Ressort 180 ou 210 (en fonction de mon canon de précision et du piston) 180 avec le 6.01 + plasonite tu sortiras à 475 fps
-Ensuite Hop up PDI avec joint PDI. Mais là une question me vient, le hop up rentrera t'il avec la spécificité du canon d'origine de MB08? oui canon conique mais meme diam à la base mais laisse tomber le joint pdi c'est de la daube !!
-Enfin canon PDI 6.01 ou 6.04 ext 10mm (si dispo) avec barrel spacer si j'ai bien compris pour T96 au début du canon, et VSR10 à la fin (mais là encore faut-il prendre les barrel spacer pour VSR canon fluté? ) vois fred ici pour les barrels car je lui ai vendu mon canon conique de mb08 donc il te dira mieux
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 18:48

je ovus remercie tous et oui avant j'avais un MB01 (mes début dans l'airsoft) puis sous les acclamations des precheurs bolteux me voila avec un BAR 10 upgrade. Mais les style du 96 est inégalable...ça change du fusil de chasse
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 18:58

m!no a écrit:
bien bien ça c'est bien , alors je te reponds un peu :

Citation :
-Ensuite cela serais changement de la trigger par celle PDI TB
-Puis Piston j'hésite encore entre le Précision et Palsonite car je n'arrive pas à voir la réelle différence. palsonite meilleur alliage et moins de frottements et top du top
-Ressort 180 ou 210 (en fonction de mon canon de précision et du piston) 180 avec le 6.01 + plasonite tu sortiras à 475 fps
-Ensuite Hop up PDI avec joint PDI. Mais là une question me vient, le hop up rentrera t'il avec la spécificité du canon d'origine de MB08? oui canon conique mais meme diam à la base mais laisse tomber le joint pdi c'est de la daube !!
-Enfin canon PDI 6.01 ou 6.04 ext 10mm (si dispo) avec barrel spacer si j'ai bien compris pour T96 au début du canon, et VSR10 à la fin (mais là encore faut-il prendre les barrel spacer pour VSR canon fluté? ) vois fred ici pour les barrels car je lui ai vendu mon canon conique de mb08 donc il te dira mieux
Donc pour le ressort il me faut le 160 ? (si je prend le canon 6.04 réellement besoin de descendre le ressort? )
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 19:02

Pour le ressort le mieux c'est de tester, il n'y a jamais de science exact sur la puissance que tu aura...
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 19:14

merci =) ! si je vous fais une petite liste avec les liens des pièces vous pouvez mes confirmer que je suis sur le bon modèle? =)
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 22:14

Non les gens arrétez vous allez me faire craquer !
La méca' de T96 me manque trop =x
Qui veut un AWS ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMar 14 Mai 2013, 23:39

Fred m'a dit un canon deep fire, moins cher mais tout aussi efficace, je suis sur le cul! d'autre avis? canon PDI ou DEEP FIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMer 15 Mai 2013, 00:39

J'ai pas tout à fait dit ça..

J'ai essayé de t'expliquer comment faire ton propre choix en fonction des tailles et des matériaux.
Je t'ai dit qu'il n'existe pas de réponses à "quel est le meilleur canon"
Je t'ai aussi dit que l'important réside dans le montage, plus que dans les pièces. Ainsi que de la cohérence de leur choix entre elles.
Je t'ai dit que je jouais avec un 6.02 deepfire et que j'en etais très content.
J'ai expliqué pourquoi ça me faisait mal au c** de claquer autant de fric dans un canon PDI qui, pour moi, n'apporte pas d'amélioration justifiant cet écart de prix, comparé à d'autres canons inox d'excellentes factures. Et qu'avec PDI, on paie beaucoup la renommée de la marque.

Je ne me suis pas permis de faire de comparaison.

Tu résumes un peu vite, c'est pas faute d'avoir pris le temps de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  EmptyMer 15 Mai 2013, 09:09

fred ce message etait poste avant notre discussion, mais etant sur mon telephone je ne peux pas editer le message. je le ferais cette apres midi Smile


petit coup de modo: on
ayant fais 2 fois le meme message je vire le plus pourri! Wink
petit coup de modo: off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDI MB08  Empty
MessageSujet: Re: PDI MB08    PDI MB08  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDI MB08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AW338 (MB08)
» Nouvelles du mb08
» [Bolt] MB08 well DU LOURD!!!!!!
» MB08 WELL - T96 à crosse pliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: