Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR

Aller en bas 
+3
totuyo
Kyõsuke
Flashdrash
7 participants
AuteurMessage
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyDim 07 Avr 2013, 19:48

Salut les buissons ! Smile

Alors je m'explique, je souhaite upgrader mon Bar 10 pour enfin avoir un snip qui fait son office (et non plus une réplique de point mais longue). Donc en gros, augmenter la puissance du ressort, et donc changer les sears. Je vois le prix de pdi (avec les fdp+douane que j'imagine), puis laylax... Outch Smile Puis je tombe sur cette review faite sur notre forum :
http://snipairsoft.forumotion.com/t2761-upgrad-trigger-box-airsoft-pro?highlight=CNC+trigger+set+airsoft+pro
J'en sautais presque de joie, apparemment costaud, en Europe et moins cher (avec des éléments autres que le snip qui m’intéresse), pile ce que je cherche... (et là Le Mais arrive)... MAIS en ce jour de printemps hivernal je tombe sur une review fraichement écrite d'un autre forum :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=182297

Bref, c'est long, bien écrit et très complet, et ça m’inquiète, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- le cylindre est à abolir ? Il est apparemment de très mauvaise facture et de diamètre différent de l'original donc :
- le trigger set qui doit être utilisé avec leur piston est adapté au cylindre qu'il vende, mais qui est foireux, donc si je fais mon malin en gardant mon cylindre de base, je vais avoir des soucis (genre tout qui se baladent en interne et endommage l'ensemble? perte de fps? etc...) ?
- le ressort m150 développe 600 fps, really??
Enfaite j'aimerai savoir si le mec (du 2e lien) est tombé sur une mal façon occasionnel, ou si il y a réellement de gros souci et je devrai éviter ces produits ? J'en ai vu sur ce forum vanter les mérites de AirsoftPro ce qui rend d'autant plus perplexe, je ne sais plus où donner de la tête ! Que dois-je croire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyDim 07 Avr 2013, 20:21

J'ai monté le full set Airsoftpro sur mon T96 (Well mb08), tout fonctionne parfaitement et sans modification. J'ai aussi monté le full set Airsoftpro sur le Bar10 de mon pote, 3 problèmes sont apparu, mais rien d'insurmontable, la réplique fonctionne parfaitement.
- D'abord, le levier d'armement rentre difficilement sur le cul du cylindre, un petit coup léger de limer et ça rentre parfaitement.
- Le kit gâchette est vendu avec les 2 vis pour le maintenir, et une seul rondelle, au début on avais mis la rondelle sur la vis la plus proche de l'avant de la réplique, mais elle va a l’arrière, car sinon la vis arrière dépasse en hauteur et gène le rechargement.
- Enfin le plus chiant je trouve, le nozzle qui est légèrement trop long, du coup il pousse la bille sous le bourrelet du hop up, et non juste devant. J'ai résolu le problème en collant au double scotch une rondelle d' 1mm, sur le dessus de la tête de cylindre, ce qui fait que le cylindre poussé a fond il est reculé de 1mm, et donc le nozzle ne vas pas trop loin, par contre a l'arrière il faut un petit coup de lime pour pouvoir baisser le levier d'armement.
Ce problème interviens avec le bloc Hop-up PDI, qui apparemment est conseillé en utilisation avec une tête de cylindre PDI, on avait pas vu on a pris l'Airsoftpro, mais ça fonctionne parfaitement maintenant après un petit bricolage.

Même si cela demande un peu d'ajustage, le prix est quand même assez intéressant je trouve pour les petit budgets.-
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyDim 07 Avr 2013, 21:00

Dis toi que du " cheap " reste du " cheap " et que si tu achète une peugeot ne t'attends pas a rivalisé avec une ferrari Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyDim 07 Avr 2013, 21:20

sauf que la totuyo ses en metal et que ses une trigger a 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyDim 07 Avr 2013, 21:22

Je ne veux pas rivaliser avec une ferrari mais au moins pouvoir rouler ! Car ce qu'en dit la review c'est que le cylindre n'est pas fonctionnel. Et mon souci c'est que je n'ai pas de matériel de bricolage élanborer, donc corriger des erreurs d'usinages (devoir travailler le métal) est chose bien difficile :/ mais d’après Kyõsuke ces problèmes n'ont pas été rencontré par son pote...

Donc si je paye 100e et quelques, mais que je ne peux rien en faire car incapable de corriger les erreurs, je l'ai amer, c'est toute mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyLun 08 Avr 2013, 17:57

tireur-funky a écrit:
sauf que la totuyo ses en metal et que ses une trigger a 90 Smile

Je ne dis pas le contraire , je dis juste que avec du cheap t'as toujours une " chance " d'avoir des lemon
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyLun 08 Avr 2013, 19:54

ben pas forcement vieux ^^ surtout une trigger metal et a 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyLun 08 Avr 2013, 21:12

tireur-funky a écrit:
ben pas forcement vieux ^^ surtout une trigger metal et a 90 ^^

J'ai dis une chance =/ J'ai pas dis que c'était d'office de la mer... La preuve , plein de gens sont comptant des pièces ACC , j'en suis très déçu , si il y a une telle différence de prix y a des raisons vieux =/ C'est ça que je veux dire par la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMar 09 Avr 2013, 16:37

Apparemment ce n'est pas le bloc détente qui est problématique, mais guide piston, piston et cylindre :/

Mais bon, je vais me lancer et les acheter, je vous dirai ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMar 09 Avr 2013, 22:04

Bonsoir, maintenant que ça fais plusieurs mois que je possède mon bloc détente, je tiens a signaler que je n'ai eu AUCUN problème..
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMer 10 Avr 2013, 16:09

normal ses un t96 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMer 10 Avr 2013, 19:07

Oui voila, les soucis se présentent sur les VSR10 series ! Et oui le bloc détente est bon (même s’il n'y a pas de sécurité), par-contre j’attends des retours sur : piston/guide ressort/ressort/cylindre !!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMer 10 Avr 2013, 20:17

je ne prendrai meme pas le temps a repondre a cette provocation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptySam 27 Avr 2013, 13:52

Bon, j'ai acheté et (tenté) de poser le kip dans mon bolt.
- Pour le cylindre, le levier d'armement de mon Bar 10 ne peut pas rentrer, donc j'ai gardé mon cylindre d'origine (...........)
- le join au niveau de leur piston etait trop gros, et je l'ai changé par celui sur mon piston AA, ça peut enfin rentrer dans le cylindre.
- le bloc détente passe nickel.

Mais j'ai un PROBLÈME : j'essaie 3 tirs, puis le 4e, au moment de charger, je ne peux tirer le piston que de 4cm car il bloque. Donc je ne peux plus charger >< Je demonte, j'ouvre le bloc detente AirsoftPro, rien à signaler... Je remonte, je charge, ça bloque, mais je remarque qu'en tirant plus rapidement le levier, j'arrive à outre passer le bloquage, alors que si je tire lentement, rien à faire.... Mais ça ne dure pas, apres 2 tirs, rebellote, ça bloque à 1/3 de la course du piston, même en tirant rapidement !

Help !!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptySam 27 Avr 2013, 19:37

regarde si ca vient pas de la vis du levier d'armement qui s'est desserer ou un truc dans ce genre. je ne pense pas que ca vient du piston/cylindre.
c'est juste une piste a verifier, pas une affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptySam 27 Avr 2013, 20:29

Je peux lever et baisser le levier, pas de souci de ce coté :/
C'est vraiment dans la course d'armement du cylindre qui est bloqué au premier tiers...
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyMer 01 Mai 2013, 15:27

Salut, ( ça fait une éternité que j'ai pas posté ici ! ressortir le snipe ça fait du bien ! Laughing )

Bon j'explique mon cas qui j'espère t'aidera peut-être : Sur mon Bar10 j'ai un temps utilisé un cylindre teflon AA, un piston AA et des sears renforcés pour bloc d'origine AA. Le bloc détente d'origine à 45° plaque le piston sur la partie supérieure du cylindre et avec les multiples réarmements ça finit par marquer l'intérieur du cylindre à un point que pour repousser le cylindre il fallait des gros triceps, vu que la bague d'accroche du piston est affûtée comme un rasoir. Depuis que je suis passé à un système à 90° de chez A.Pro.cz ( bloc, piston ) plus de soucis, même en gardant le cylindre abimé AA, comme quoi un bloc à 90° est plus adapté aux grosses contraintes mécaniques. Wink

Jette donc un oeil dans ton cylindre voir s'il y aurait pas des marques suspectes...
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Nombre de messages : 69
Age : 33
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 07/10/2012

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyVen 03 Mai 2013, 11:36

J'ai trouvé le souci, un pas de vis ressorté au niveau de receiver ce qui bloquait tout bêtement la mécanique !! Donc un petit coups de ponce pour retirer 3mm, et hop, ça glisse "comme papa et maman" (à qui est cette expression deja? ^^)

Parcontre pour le cylindre A.Pro, je ne sais pas quoi en faire..

Et je vous donne les résultats de test en jeu dans 2 ou 10j, (changement du join en nineball aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR EmptyVen 03 Mai 2013, 21:03

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty
MessageSujet: Re: [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR   [ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AirsoftPro ] 90° CNC Trigger Set + Steel Cylinder pour VSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: