Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hop-up airsoft pro pour t-96

Aller en bas 
+5
Kyõsuke
danga974
tireur-funky
Renan
One Fox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:51

Que pensez vous des hop-up fabriquer par airsoft pro? Connaissez-vous des personnes qui le possède ? Leurs avis ?

Personnellement je possède un hop up pdi et c'est la misère ...

Lien vers le hop up: http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=673
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:16

Aucun intérêt... Autant se contenter du hop-up d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:17

Certe, mais là nous pouvons mettre un canon d'aeg il me semble non ?
Donc au final c'est l'équivalent du bloc hexagon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:47

On peut aussi mettre un canon d'Aeg sur un bloc d'origine =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:49

Ah bon ? Autant pour moi je ne savais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:59

a bon pourtant les encoches ne son pas les même ?
Revenir en haut Aller en bas
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:38

J'ai essayer , tout rentre dedans , il faut que je test les performances a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:42

Un hop-up, c'est jamais qu'un tube dans lequel rentre le canon!Ca implique un rien de bricolage, mais ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:26

perso le hop up pdi c'est pas si la misère que ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:52

Je possède le bloc hop up airsoft pro sur mon MB08 et MB06, c'est la copie du bloc Hexagone, beaucoup plus étanche que celui d'origine, j'en suis très content sur mes 2 snipes. J'ai pris celui la et pas le PDI a cause du prix mais surtout le réglage beaucoup moins chiant.
Mais je pense quand même que pour ceux que ça ne dérange pas de mettre plus cher et que ça ne dérange pas de passer du temps a régler le hop up, le PDI sera toujours mieux avec son réglage plus fin. En tout cas pour ma part ça sera toujours celui d'airsoftpro sur tout mes futurs snipe T96^^
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:17

perso j ai un bloc hop up pdi et je le regrette Sad je vais sens doute me prendre un d'origine amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:26

J'ai envie de dire " On te l'avait dit ! " mais je vais m'abstenir !


Oh puis non ON TE L'AVAIT DIT !!! Very Happy :p

Au plaisir de te croisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:48

c'est pas ca je sais que c'est chiant a réglé mais ca reste quand même le top pdi non c'est d ailleurs pour ca que je l'ai pris Very Happy et je regrette juste dans le sens ou c'est juste très chiant a réglé c'est tout Very Happy

pitier pour nos yeux!!!! ca pique!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:27

Ben une fois réglé , c'est réglé ... Pour ce qui est du " c'est le top " c'est surtout très cher ... D'après beaucoup un hop up modifié est tout aussi efficace ( et moin cher ...)

Sinon je sais bien qu'il y a un tuto pour ceux qui on du mal a le réglé , une petite recherche s'impose ^^

tireur-funky a écrit:


pitier pour nos yeux!!!! ca pique!!! Crying or Very sad

J'ai pas compris ? Mon orthographe est si désastreux que ça ou c'est les majuscules ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:34

forcément je poste on me linche tsss Suspect

dzl pour l'hortographe!! pale
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:00

tutuyo c'est pas pour toi
dsl t-f, la prochaine fois je laisserai les fautes.......
et c'est pas parce que tu postes que l'on saute sur toi pour te lyncher je ne fais pas une fixation sur toi si c'est ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyVen 08 Fév 2013, 07:45

tireur-funky a écrit:
perso j ai un bloc hop up pdi et je le regrette Sad je vais sens doute me prendre un d'origine amélioré Smile

Idem! Je regrette aussi!

bon pour ce bloc hopup j'en ai entendu que du bien... et l'avantage c'est qu'il prends les canons en 10 ext et qu'il a le même type de fixation du canon (les 2 vis)

ou alors je vais faire comme ouily (coller les 2 levier pour simplifier le réglage....)
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:11

Excusez-moi les enfants, mais... Vous vous dites Sniper?
Vous n'avez pas la patience de régler la trajectoire de vos billes et vous voulez pouvoir outer a plus de 70m?
C'est pas encourageant...

Un tir propre, ça commence par une trajectoire propre, et un système de hop-up deux voies c'est un moyen efficace d'obtenir une trajectoire propre!

Dans cette discipline, si on se contente de coller toutes ses pièces ensemble en attendant des miracles, on obtiens que tchi!
L'art du tir de précision, ça commence par la patience et par ne pas avoir peur de mettre les mains dans la mécanique!

Et je pense la moindre lettre de ce que je viens d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyVen 08 Fév 2013, 14:19

lucolameg a écrit:
tutuyo c'est pas pour toi
dsl t-f, la prochaine fois je laisserai les fautes.......
et c'est pas parce que tu postes que l'on saute sur toi pour te lyncher je ne fais pas une fixation sur toi si c'est ce que tu crois.


merci je vais faire mon possible pour amélioré sa quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:58

C'est pas sur toi ... C'est sur les verts ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:07

Perso c'est pas vraiment que j'ai pas la patience de régler un bloc PDi, c'est surtout que je n'ai aucun terrain ou je peux passer du temps avec une distance suffisante pour affiner les réglages. Les seuls terrains sont ceux ou je joue et on a pas vraiment le temps de régler car on joue rapidement et on ne peu pas utiliser le terrain le reste du temps, donc pour ça le hop up airsoft pro est bien car avec 1 clé allen rapidement sur qq tir on prend une trajectoire a peu prés tendu le plus loin possible et on fait avec.
C'est sur que si j'avais un terrain accessible pour passer du temps a régler mon snipe, j'y passerais mes journées car j'adore ça, mais j'ai pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptySam 09 Fév 2013, 00:16

Oui puis un hop-up monopatte, si tout est bien monté / aligné, sa n'a pas de side spin.
Le probleme du hop-up PDI c'est que comme on l'a toujours dit un bolt ne tire pas pareil d'un jour à l'autre (temperature, vent...) et si l'envie te vien de vouloir corriger ton hop-up entre deux parties c'est mission impossible avec un hop-up deux voies. En faite quand un hop-up bi-patte est régler il ne faut plus y toucher. Si tu te rend compte que tu as une petite perte de portée un matin avant une partie, ben il faut faire avec.
C'est la qu'intervient l'avantage des hop up comme celui du L96 marui (je sais je preche pour ma paroisse). Il m'arrive quand le hop up est froid de rajouter un cran à mon hop-up (hop up cranté et accessible sur le l96 marui) et quand le joint hop up est chaud et que les temperatures sont remontées l'aprem je retire se cran qui est de trop. Le fait de rajouter un cran me donne un effet hop up legerement trop elevé mais comme je n'est pas de side spin sa reste sur les dot verticaux, il faut donc juste apprendre a jouer avec ce cran de plus et revenir a son réglage de base l'aprem (cest largement jouable, sa demande de l'habitude)
Enfin bref tout sa pour dire qu'un monopatte, si il est bien monté est efficace et facilement reglable entre deux parties (t96 bloc origine ou airsoftpro) voir même en partie (l96 marui - blazer king arms).

Le hop up PDI rest un incontournable et si j'avais un T96 j'en aurai un c'est sur. C'est de la très bonne pièce mais reservé aux puristes et perfectionnistes (que je suis) qui cherche à toujours obtenir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptySam 09 Fév 2013, 09:42

Je n'ai JAMAIS subi de perte de portée liée a la température! Et pourtant, je joue dans une amplitude de température allant de +30°c a -5°c. Quand au vent, le Hop-up ne changera pas la dérive de la bille...

Régler le hop-up me prends en moyenne 2 minutes, réglages de précision compris et il suffit de 30m de distance pour faire un réglage "correcte".

Un appui simple est certes "rapide" a régler, mais n'est pas fin dans sa façon de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptySam 09 Fév 2013, 11:10

Ben je ne sais pas si c'est propre au joint marui alors mais moi apres pas mal de bille tirer l'effet hop up devient legerement plus important(legere chauffe du caoutchou joint peut etre). D'ou ce petit cran de diff que je met a froid quand je ne fait pas chauffer mon joint au stand de réglage des répliques qu'on a aux differents terrains.
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 EmptySam 09 Fév 2013, 11:53

(legere chauffe du caoutchou joint peut etre)

quand mon hop up est réglé a la maison puis que le lendemain je vais joué il faut 2 voir 3 bille pour que cela fonctionne correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty
MessageSujet: Re: Hop-up airsoft pro pour t-96   Hop-up airsoft pro pour t-96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop-up airsoft pro pour t-96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: