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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Jeu 21 Fév 2008, 22:47 | |
| bin si c'est ça, je suis bien emmerdé pour l'OP. parce que j'ai fait le test sur 3 bbs 0.20g. chez un revendeur de ma ville qui a bien voulu me préter le chrony gratoss. je vais pas acheter un chrony juste pour un test ^^ - Citation :
- qu'il doit s'agir d'un join type robinnet ou un truc du genre non?
un joint torique tu veux dire | |
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Maitre_wizard
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Truchtersheim bolt : VSR10 4ever. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 12:58 | |
| Aucun interêt de prendre un vaccum. Le systeme vaccum est un system antivide permettant de s'affranchir de la contraite canon long/ cylindre.
En fait quand tu tire, la bille vient bloquer, si il y a une dépression aprés dans le canon, ca fait sauté la petit bille qui permet donc à l'air de passé. Donc pas d'effet vide.
En contrepartie, Tu perd une dizaine- vingtaine de fps en comparer d'un piston PDI normale.
Vu que tu as un canon de 303, voit pas l'interêt du systeme vaccum dans ton montage. | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 13:36 | |
| ok merci Maitre_wizard. une solution sinon? | |
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Janus69
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Lyon bolt : L96 + VSR10-M40A3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 13:56 | |
| Oui, une solution,stp??? Parce que je suis surment dans le même cas que Kenji! @+++
Janus | |
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Zizivert
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : 91, dans le coin d'Evry bolt : M40A3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 14:50 | |
| bah deja changer directe de piston, car le piston d'origine au M130 et M150 c'est limite, ensuite vous prenez un bon pot de graisse au teflon vour badigeonner votre cylindre et vous faire une dizaine de tirs sans le passer au chrony, verifier que votre hop up est bien a zero, qu'il n'y a pas de vide entre le joint hop up et le nozzle.
Apres ça, vous repassez ici et vous nous tenez au courant ^^.++ | |
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Janus69
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Lyon bolt : L96 + VSR10-M40A3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 15:02 | |
| Salut Zizivert! Pour moi, j'ai déjà changé le piston pour un PDI. Mais, j'ai la vague impression que le joint torique est trop patit... Sinon, j'ai vérifié, au niveau du joint et du nozzle, a pas de fuite! @+++ Janus | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 15:30 | |
| - Citation :
- bah deja changer directe de piston, car le piston d'origine au M130 et M150 c'est limite
tu veux dire au niveau de l'étanchéité ou résistance ? parce que je viens de démonté mon bolt et le piston est nikel sinon je pense que c'est surtout la tête de cylindre, je vais opté pr une tête pdi avec nozzle jointé. | |
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Maitre_wizard
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Truchtersheim bolt : VSR10 4ever. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 19:22 | |
| - Janus69 a écrit:
- Salut Zizivert!
Pour moi, j'ai déjà changé le piston pour un PDI. Mais, j'ai la vague impression que le joint torique est trop patit... Sinon, j'ai vérifié, au niveau du joint et du nozzle, a pas de fuite! @+++
Janus Faut prendre le même piston, mais sans systeme vaccum. Pour le joint torique, je crois que c'est écrit sur le site de xfire, faut le changer avec celui fournit si tu le met dans le cylindre d'origine. | |
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Janus69
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Lyon bolt : L96 + VSR10-M40A3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 20:18 | |
| Salut Master! Pas de soucis, j'ai bien pris le bon piston pour vsr! Pour le joint, je viens de remarquer que le joint fourni était plus gros. Pour le moment, j'ai mis un joint un peu plus gros (n°14). Du coup, plus de pb... @+++
Janus | |
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Zizivert
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : 91, dans le coin d'Evry bolt : M40A3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 22:50 | |
| Ha merde j'ai été trop lent, oui car sur X-fire ils disent bien qu'ils livrent les pistons avec deux joints, un pour les cylindres normaux et un autres pour les cylindre hautre precision, donc attention avec ça.
Kenji, sinon netoie tout ton kit cylindre (surtout le piston, tu enleve je joint tu le netoie bien) et tu regraisse bien, de façon homogene, pas de gros patété par ci par là. Et tu rééssaie et tu vois ce que ça donne. Si c'est toujours pareil faudrais tester avec un autre joint de piston et si c'est toujours la merde tester avec un autre piston pour etre sur que ça vien pas de la, apres uoi il te restera plus quand chose: -tete de cylindre -perte de puissance du ressort -canon a diamametre trop fort -voir meme mauvais grammage de la bille, qui sait ^^ | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Ven 22 Fév 2008, 23:14 | |
| ok merci pr les conseil je pense prendre un kit pdi directement chez x-fire. ça vas faire cher mais autant le faire aprés ce seras réglé. quelqu'un pourrai me conseillé quel kit prendre : HD = hard VC = vaccum (dédicace a wizzard ^^) kit HD precisionkit VC precisionKit VC barikaru | |
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Maitre_wizard
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Truchtersheim bolt : VSR10 4ever. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Sam 23 Fév 2008, 00:18 | |
| Le premier.
Vu que tu as un canon court, tu as pas besoin de systeme vaccum, surtout que ca te fait perdre des fps pour rien.
Le barikumachin, il resistera pas donc non. | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Sam 23 Fév 2008, 00:25 | |
| ok et avec ça ce sera bon ? spring 240spring 260en sachant que je veux pas depassé 500fps ^^ et tant que j'y suis jai un bolt handle laylax type aps est ce que ça ira sur le cylindre PDI ?? | |
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LS69
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : La Rochelle, les minimes, France citation : Sniper mauvais ;) bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Sam 23 Fév 2008, 06:22 | |
| Hé hé ... toujours dans ta quête du PDI perdu ^^ Bon ... tes ressorts ... ils passent pas dans le kit (enfin je crois lol....). Ils sont en 8mm inner => pour guide ressort en 7mm (comme le laylax). donc SI le kit est effectivement avec un spring guide 9mm il faut prendre des ressorts en 11mm inner: Pdi 250%avec ca du devrait approcher les 500 sans les dépasser (quoique ... avec un piston Hard ) | |
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Maitre_wizard
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Truchtersheim bolt : VSR10 4ever. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Sam 23 Fév 2008, 08:50 | |
| Le piston hard est le même que le vaccum, sans systeme vaccum. Sauf que le system vaccum fait perdre quelques fps par rapport au systeme hard.
Pour le ressort, je dirai le second. Aprés tu peux toujours baisser la puissance avec les cales de réarmement. | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Sam 23 Fév 2008, 13:44 | |
| merci pour toute ces réponses ! (désolé jai aussi mes phase de noobs ^^) eu sinon personne a repondu pour : - Citation :
- et tant que j'y suis jai un bolt handle laylax type aps est ce que ça ira sur le cylindre PDI ??
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belfeuil
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Isère(38) > Morestel / Crémieu citation : Asso sympa du 38 > http://aic-airsoft.ifrance.com/ bolt : VSR10 upgradé PDI Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mar 04 Mar 2008, 09:45 | |
| Merci de m'ajouter dans ce groupe... Si chronopost donne de bonne infos sur son site, mon VSR10 Gspec arrive dans la journée chez moi. Je vais commencer par jouer d'origine mais j'avais une petite question : Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire sauter la goupille de tête de cylindre pour démonter et graisser correctement l'intérieur ou est-ce que l'intérieur est correctement lubrifié d'origine. Je précise que je ne compte pas faire d'upgrade avec le cylindre d'origine. Je compte jouer deux mois comme ça et après je vire tout pour passer en full upgrade PDI, je me disais que ça serait pas mal de garder la goupille sur les pièces originales. Qu'en dites vous? | |
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Kenji [ Fondateur ]
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Narbonne citation : [sniper gentil] bolt : vsr 10 G-spec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mar 04 Mar 2008, 11:13 | |
| - Citation :
- Je précise que je ne compte pas faire d'upgrade avec le cylindre d'origine. Je compte jouer deux mois comme ça et après je vire tout pour passer en full upgrade PDI, je me disais que ça serait pas mal de garder la goupille sur les pièces originales.
si tu passes en full pdi ça sert a rien d'ouvrir le cylindre sinon c'est bon tu es dans la liste des membres | |
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Zizivert
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : 91, dans le coin d'Evry bolt : M40A3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mar 04 Mar 2008, 22:43 | |
| Juste pour comme ça (j'ai besoin de raconter ma vie) je commande pour 600€ de matoss cette semaine et la crosse M40A3 pour le moi prochain, donc bientot de retour sur le sentier des One Shot One Kill.
PS: j'espere que la douane sera gentille pour cette année 2008...si si j'y crois encore ^^ | |
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Janus69
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Lyon bolt : L96 + VSR10-M40A3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mar 04 Mar 2008, 22:47 | |
| Oui, j'espère pour toi aussi! Parce que, s'ils tombent sur ton colis, ça risque aussi d'être ONE SHOT ONE KILL Dans tous les cas, fais nous des photos de ta bête!!! @+++ Janus | |
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belfeuil
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Isère(38) > Morestel / Crémieu citation : Asso sympa du 38 > http://aic-airsoft.ifrance.com/ bolt : VSR10 upgradé PDI Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mer 05 Mar 2008, 08:06 | |
| Je viens de recevoir mon VSR10 Gspec et ses accessories commandés sur Redwolf Airsoft et les douanes m'ont pas râté. | |
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LS69
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : La Rochelle, les minimes, France citation : Sniper mauvais ;) bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mer 05 Mar 2008, 08:21 | |
| Pour les douanes, j'ai commandé une AAV pour 84$ / 110$ avec le port et elles ne m'ont pas raté non plus !!
C'est foutu, la douane va tomber systématiquement avec EMS now ... | |
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Zizivert
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : 91, dans le coin d'Evry bolt : M40A3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mer 05 Mar 2008, 13:02 | |
| mdr Janus ^^. Au pire faut que j'aille a la frontiere je chope mon colis et hop hop je passe inconito. Pas de soucis pour les tofs mais bon la crosse ne sera la que dans un moi, ouaip sinon mon banquier va etre trop content de me voir claquer autant de tune, mais rien a foutre j'ai un compte bloqué gnagna ^^.++ | |
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Zizivert
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : 91, dans le coin d'Evry bolt : M40A3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mar 11 Mar 2008, 23:10 | |
| "Une tête de cylindre PSS10 laylax. Elle est neuve, jamais utiliser. Attention, elle ne s'adapte pas sur les cylindre d'origine VSR10 ancienne version ( ceux vendu il y a 4 ans) car ils ont changer le pas de vis (c'est la raison pour laquelle je la vend et quel n'a jamais été utiliser). Par contre elle entre sans problème dans les cylindres des VSR10 plus rescent (moins de 2 ans, tester sur le cylindre d'un ami) et sur les cylindres téflon laylax."
Il y a pas quelqu'un du forum qui avait eu un problemem avec sa tete de cylindre??? ça pourait venir de la... | |
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Maitre_wizard
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Truchtersheim bolt : VSR10 4ever. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Les VSR-10 Mer 12 Mar 2008, 08:58 | |
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| [Groupe] Les VSR-10 | |
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