Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bloc hop up pdi

Aller en bas 
+9
biohazard01
grumz
ouily
Maxdarkdog
Renan
danga974
koma51
totuyo
tireur-funky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour, voila je compte acheter un bloc hop up pdi et j aimerais savoir si on vois une grosse différence par rapport a un bloc hop up d origine?J ai déjà un canon de précision 6.03

ps: J ai chercher sur internet mais je n ai jamais trouver de réponse a cette question

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 14:30

biohazard01, Maxdarkdog, Breizhladen et moi on est assez de l'avis que ce n'est pas un bloc simple et confortable d'utilisation même si au final on arrive au résultat... Renan est de l'avis contraire...


tu nous raconteras quand tu l'auras monté et réglé Wink

Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 14:53

pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:27

mais pourquoi vous faites pas une modif a la TomKat , mais pour le hop up PDI, en s'y prenant pas trop comme un manque, a la perceuse a colonne et tu taraude en M2 ou 3 (je connais plus trop la largeur des pattes) et c'est bon, tu vire les visses du dessous que tu remet au dessus et d'un coup c'est beaucoup plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:32

Ch'sais pas... On est sensé chérir la précision... Et bizarrement, passer 15min a régler une réplique semble faire peur à certains...

Régler mon Hop-up me prends pas plus de d'un quart d'heure en appliquant une méthode simple:
-Réglage "symétrique" pour arriver à un tir tendu
-Réglage par 8em de tour à gauche ET à droite pour arriver à un tir à plat. Quand je visse d'un coté, je dé-visse de l'autre et vis-versa

Et je me sers de 0,30, une bille bien plus sensible au hop-up que la 0,40!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:26

trouvé ça sur sniperland, ou FA, ou ici meme je ne sais plus, ce n'est pas de moi, je ne sais plus qui a fait cela, mais c'est bien pratique et je l'en remercie! je l'ai enregistré:

pour le hop up pdi:
bloc hop up pdi - Page 2 Pdi10
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:48

Loin de moi l'idée de dire que le bloc PDI est pourris, je dis juste qu'une monopatte est plus simple a regler. Si on par sur le principe de PDI on peur rajouté encore une patte centrale, et pourquoi pas des latterales gauche droite... On fini vite avec un piano en lieu et place d'un bloc hop up.

La ou le hop up PDI prend l avantage c est quand on a du side spin, sa devient facilement corrigeable. Mais normalement si tout est bien monté pas de side spin avec un bloc classique.

De plus le bloc hop-up PDI est fait pour fonctionner avec les joint type H ou W. Ceux qui on deux "ergot en interne. Sur un joint "classique" il est plus simple à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 09:08

C'est Alu qui l'a fait il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:32

ce serai asser dans son style, bref au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto le renardo

toto le renardo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Allier
citation : c'est pas l'arme qui fait le bonhome,mais le bonhome qui fait l'arme
bolt : mauser sr
Date d'inscription : 10/11/2012

bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 19:59

je suis possésseur d'un bloc hop up PDI sur mon mauser sr, je doit dire que sa va pas mal le seul souci s'est que s'est long a régler et se qui et pénible ce sont les petite vis de réglage,j'explique pourquoi, j'avais donc réglé le mien il y a un an et depuis pas touché et au bout d'un moment je trouve que mes bille par a droite en fin de trajectoire je décide donc de rerégler tout le truc je dévisse donc une de mes visse de 1tour et demi(je joue a la 0.40grs donc hop up bien dévissé déja)et la je vais pour remettre le cylindre et paf sa a peine forcée j'ai quasiment rien senti mais dans tout les cas j'ai foiré ma vis méme avec une dremel j'ai pas pu la réutiliser j'ai donc une visse d'HS du coup j'ai toujours mon problem sa me géne pas forcément pour jouer mais fait chier je vais donc le changer aprés les féte par un PDI de toute façon car vraiment content du system,mais dans tout les cas faire trés attention a la chose a téte reposé pas comme mois entre midi et deux pendant le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc hop up pdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc hop up pdi   bloc hop up pdi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc hop up pdi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bloc hop up pdi
» bloc hop up g&g m700
» Bloc hop-up mb01
» bloc hop up pdi technique
» modif du bloc hop up vsr-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: