Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Différence L96 well et L96 tokio marui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 40
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptySam 17 Nov 2012, 13:44

Hello tout le monde

Voila je suis toujours sur mon snipe et vu que je n'arrive pas à trouver les pièces détachées dont j'ai besoin je pense que je vais me reprendre une réplique complète d'occasion.
Il y a une grosse différence de prix entre une réplique de marque well et une version tokyo marui. Je voulais savoir si la réplique avait de grosse différence de qualité ? Sur quel point? Est ce que les pièces sont compatible entre l'une et l'autre marque ?

Merci d'avance.

PS j'ai fait une recherche avec mon ami google mais il ne m'a trouvé que des pages en anglais or c'est pas mon fort.

Gortex3D
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptySam 17 Nov 2012, 15:57

Non les mecaniques ne sont pas les même mais les deux disposent de pieces adaptables en grand nombre.
Oui il y a une grosse difference de qualitée, néanmoins il faut savoir que le marui est faible en puissance d origine. Le plastique marui est de meilleur qualité ainsi que les piece qui la compose (chassis alu...).
Ensuite il y a la place du chargeur qui sur le marui est "RS". Ce n est qu un detail mais c est ce qui fait la difference avec le très commun MB01 well.

Mon frere a un well, j avais un marui jusque hier (il est vendu a K3vin).

Le well est plus puissant mais n est pas plus redoutable pour autant. Il a une portée MAX plus important mais inutilisable puisqu imprecise. Le marui te permet d avoir 40-45 m de porté MAX mais la meme en portée util puisqu il reste précis a sa portée max.

Voila, je te compare les deux d origine bien sur car apres upgrade complete chez la meme marque (PDI for exemple) les perf son plus ou moin les même.

Voila donc sa depend de ce que tu veut en faire mais sache que le marui sera meilleur sur la longevité car les pieces sont dans des aliage plus resperctable et que les vis ne se foirons pas au bout de 2 démontage.
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptySam 17 Nov 2012, 16:25

+1 pour breizhladen

Mais je pense que tu n'a pas beaucoup chercher parce que on en parle beaucoup sur divers forums de ces 2 répliques.

Je pense que tu trouveras pas mal d'infos sur France airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptySam 17 Nov 2012, 18:01

gortex qu'est-ce que tu as comme probleme avec ton snipe? un probleme pour trouver des pieces detachées?
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 40
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptySam 17 Nov 2012, 20:29

Effectivement je n'ai pas cherché sur FA mais sur le forum j'ai regardé et je n'ai pas vu de comparatif

En tout cas merci pour ce comparatif. Perso je pense upgradé un peu ma réplique pour gagner un peu en porté mais surtout en précision donc si les pièces comme la cross et l'outerbarrel son de meilleur qualité j'ai peut être intéret à chercher une tokyo marui

Pour ce qui est des pièces qui me pose soucis c'est surtout l'outer barrel que je ne trouve pas. En PDI je trouve la pièce trop cher et en occas je ne trouvé pas. Celui que j'avais était tordu (il est arrivé tordu lors de mon achat de ma réplique d'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptyDim 18 Nov 2012, 13:40

si tu as un peut plus de 100roro a investir (c'est pas donner, je sais)....
=> http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-canon-externe-light-vsr10-vsr10-pieces-detachees-1955-189-16-39.z.fr.htm

des fois que ca te conviendrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 40
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui EmptyDim 18 Nov 2012, 15:03

Merci pour le lien mais comme je l'ai dis au dessus en PDI je l'ai bien trouvé sur le site de x-fire aussi mais c'est le prix de la réplique sur taiwangun donc je préfère reprendre une réplique que d'acheter cette pièce chez PDI.

En tout cas merci tout de même pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence L96 well et L96 tokio marui Empty
MessageSujet: Re: Différence L96 well et L96 tokio marui   Différence L96 well et L96 tokio marui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence L96 well et L96 tokio marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L96 marui
» l96 marui ... pieces
» L96 AWS Tokyo marui
» [AEG] HK PSG-1 Tokyo Marui
» Démontage L96 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: