Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Précision L96 ou MB01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 39
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptySam 10 Nov 2012, 12:20

Hello tout le monde

Voila je viens demander des conseils autant sur le matériel que sur son montage qui je pense à un très gros impacte sur la précision d'une réplique.

J'avais acheté il y a plus de 6 mois un L96 well d'occasion malheureusement l'outer barrel était tordu autant dire qu'il m'est impossible de faire un tir de manière précise.

Je cherche donc actuellement un outer barrel droit autre qu'un PDI qui soit droit bien entendu
J'ai acheté d'occasion un canon de précision deepfire 6.02 en 495mm
Je pense que je vais me prendre un bloc hopup hexagone avec un joint PDI hold Wainsi qu'un kit piston airsoftpro

Je voulais savoir ce que vous pensez de la configuration. Est ce que vous me conseillerez autre chose ?
Y a t'il des astuces ou des bricolages à réaliser lors du montage pour gagner en précision ?

Je tiens a signaler que je ne pense pas me limiter en fps car c'est pour du tir sur cible. Donc si je dois être à 500fps pas de soucis de mon coté après si je suis à 400 fps et que j'arrive avec avoir une très bonne précision à 50m ca me va très bien aussi.

Donc je suis preneur de tout conseil en tout genre.

Merci d'avance

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 33
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptySam 10 Nov 2012, 12:36

tout d'abord, téflonne ton joint hop up, ca limitera les fuites d'air, ensuite fait attention a tout ce que tu peux démonté/remonté, c'est généralement la source de perte de puissance
si tu veux tappé fort, achète un bon ressors, et change le piston, guide ressort.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptySam 10 Nov 2012, 12:55

Et des barrels spacer serait la bienvenue sur ton canon.(surtout si tu joue a forte puissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 39
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptySam 10 Nov 2012, 15:53

@Warior443

Merci pour l'info. Pour ce qui est de la puissance j'ai bien envie de partir sur un bon kit piston. Pour ce qui est du teflon à mettre sur le joint hopup, aurais tu un tit tuto ou quelques tofs histoire que je me rends compte comment procéder ?

En faisant des recherches j'ai entendu parlé du test de la seringue mais j'ai pas compris comment faire.

@k3vin

Effectivement j'ai oublié de le précisé mais j'ai 2 barrels spacers deepfire et 5 usiné par un fournisseur que j'ai au travail .
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptySam 10 Nov 2012, 18:20

le test de la seringue, simple, tu démonte ton outer barrel, mais tu laisses le kit cylindre dans le receiver. tu armes le piston, et avec la paume de ta main tu bouche la tete de cylindre, et ti tires.

si c'est étanche, le piston ne vient pas finir sa course et ne tape pas la tete de cylindre, sauf quand tu enlève ta main. ça, c'est pour le cylindre.

tu peux faire aussi la meme chose mais en bouchant le bout de ton canon, afin de voir si le hop up est étanche.

pour teflonner le joint hop up, googl est ton ami, mais je suis gentil aujourd'hui: regarde les photos de ce post:
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t143622-700.html
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 39
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:13

Merci pour ces précisions. Bon ben plus qu'a de lancer.

Sinon sur la configuration matériel vous ne pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision L96 ou MB01 Empty
MessageSujet: Re: Précision L96 ou MB01   Précision L96 ou MB01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision L96 ou MB01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc hop-up mb01
» Question joint MB01 WELL
» Différence Mb01/Mb05 ?
» Résistance des attaches sangles mb01 ???
» canon de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: