Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme perte de puissance m700 TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

probleme perte de puissance m700 TD Empty
MessageSujet: probleme perte de puissance m700 TD   probleme perte de puissance m700 TD EmptyMar 30 Oct 2012, 19:12

Salut les buissons je poste ce message parque j'ai un soucis sur mon m700 takedown entre 2 sessions de tirs je pers énormément de puissances explications:
Hier je me suis fais une petite session snipe tout va bien, je rentre chez moi et aujourd’hui j'y retourne je charge en gaz, je met les billes, je tir, et la ma bille part a 5m avant de tomber au sol pale alors je m’arrête, je prends mon chargeur, j'écoute "non pas de fuite de gaz " alors la je prends ma culasse je l'ouvre et la mon ressort n'est pas tendu comme a l'origine je ressert donc le merd**r, remonte la culasse, engage le chargeur, recharge et la c'est bon tout repart comme il faut avec mes 70 m de portée.
J'aimerais savoir comment faire pour que le ressort ne se détende pas entre chaque partie/session
merci d'avance Trusty
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

probleme perte de puissance m700 TD Empty
MessageSujet: Re: probleme perte de puissance m700 TD   probleme perte de puissance m700 TD EmptyMer 31 Oct 2012, 12:43

Tu vire le ressort de la culasse tu va sur wgc et tu achète un ressort G&G aisnis tu auras un ressort fiable et tu sera un poil plus régulier. Si tu n'est toujours pas satisfait tu fais un montage aircomprimé comme le miens. Le topic est sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

probleme perte de puissance m700 TD Empty
MessageSujet: Re: probleme perte de puissance m700 TD   probleme perte de puissance m700 TD EmptySam 03 Nov 2012, 13:21

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

probleme perte de puissance m700 TD Empty
MessageSujet: Re: probleme perte de puissance m700 TD   probleme perte de puissance m700 TD EmptyDim 04 Nov 2012, 16:42

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Contenu sponsorisé





probleme perte de puissance m700 TD Empty
MessageSujet: Re: probleme perte de puissance m700 TD   probleme perte de puissance m700 TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme perte de puissance m700 TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: