Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de vassili 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vassili 69




Nombre de messages : 2
Age : 47
bolt : l96
Date d'inscription : 27/10/2012

presentation de vassili 69 Empty
MessageSujet: presentation de vassili 69   presentation de vassili 69 EmptySam 27 Oct 2012, 16:35

salut a tous , je me presente donc francois
pseudo vassili 69 et j'ai 36 ans .
je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant et le snipping que depuis 6 mois et je dois dire qu'a chaque partie , c'est un grand kiffe.
j'habitte une petite commune situe dans la valle d'azergues entre lyon et viilefranche/saone et suis l'heureux papa de deux petite filles.
j'ai d autres centres d'interets dans la vie:
-ma famille
-le tir a l'arc que je pratique a bon niveau
-la rando
-les sport de plein air en general.

pour ce qui est de mes repliques , je possede un well mb01 modifie airsoft pro et en back up:
au choix:
-mk 23
-glock 17
-sp 2022

je possede aussi une m4 pour certain type de parties ou je n'ai pas forcement envie de jouer avec mon bolt, de temps en temps ca detent aussi de bourrine un peu. lol!
pour complet un peu, je joue essentiellement milieu exterieur de type decors naturels de type decouverts et petits bosquets.
cette passion pour l'airsoft met venu d'un collegue de tir a l'arc qui pratiquais dans une team pres de chez moi, j'ai fais une partie puis j'ai investi dans deux repliques qui depuis ont ete revendues, puis je suis rentre dans une team don je suis le secretaire adjoint et membre decisionnaire du bureau les bca 69 situe sur la commune de theize (69)