Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Zioa-
Invité




Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptyMer 10 Oct 2007, 23:02

Bonjour a tous Smile

Alors voila moi c'est Florian Alias Zioa 20ans jouant avec mon asso dans le val d'Oise ^^

J'ai commencer l'airsoft il y a 1 ans et je compte bientot m'acheter un snipe (Well L96) en attendant un membre de mon asso va me preter le siens (un Marui VSR10 Gspec) Very Happy

Pour bien commencer je me fait directement une guillie, et oui je commence fort mais comme j'ai pu récuperer des sac en toile de jute gratos autant au profité ^^
Avant de detailler une petite photo du pentalon :

édit par ouily pour l'affichage de l'image
Présentation de ... Moi ^^ 84clag3e

Un simple sac en toile de jute ouvert des deux coter et au milieu pour faire les jambes.
Pour le camouflage après avoir lu divers articles il semble que le mieux est de prendre des elements sur le terrain et de les mettres sur la guillie pour ce faire je compte faire un systeme style attache Mole afin de pourvoir accrocher des branche/grande herbe/fougère dessus, et apres coller des feuilles avec de la colle en bombe (pour la colle a tester ^^)

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:07

Salut a toi, t'as des photo de la ghillie ? Smile (ou alors c'est juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
-Zioa-
Invité




Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:49

J'ai commencer a faire le pentalon j'avais poster une image dans mon premier post mais celle-ci ne s'affiche pas Sad

Il me reste encore a coudre 1/4 de la jambe droite et tout la jambe gauche mais a la main c'est long Laughing

Voici le liens vers l'image : hiboox.com/lang-fr/image.php?img=84clag3e.jpg

PS: quand je met les "www" ou "http://" devant le liens il ne s'affiche pas beugue du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:38

voila je t'ai fait ça, pas une erreure du forum, juse l'adresse Hiboux qui n'était pas tout a fait valide ...

bref

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
_Yoda_
Invité




Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptySam 13 Oct 2007, 19:53

Bienevenue ici Wink

Tu va voir ce forum regoerge de bonnes infos qui permette de bien assimiler divers connaissance Cool
_____________
Présentation de ... Moi ^^ Signipe
Revenir en haut Aller en bas
Ep0k
Invité




Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptySam 13 Oct 2007, 20:00

sois le bienvenu,comme l'as dis yoda c'est vraiment un endroit merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Zioa-
Invité




Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ EmptyDim 14 Oct 2007, 23:22

Merci a tous pour l'accueil dance

Petite info suplémentaire je possède un KSC M92 comme backup tester aujourd'hui et je suis très fatisfais Very Happy
Bonne précision et bonne portée passer au chrony a 262fps (Gaz Cybergun APS3 Hiver) hop-up serer que demander de mieux ^^

Seul point négatif le "cul" du chargeur d'origine est trop épaisje suis donc obliger de le retirer pour le charger en gaz :s

Premiere journée en temp que sniper la semaine prochaine si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Moi ^^   Présentation de ... Moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Pim
» Présentation
» presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: