Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de quiiko

Aller en bas 
+3
l'apache
Breizhladen
quiiko
7 participants
AuteurMessage
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 12:42

salut a tous je suis petit nouveau dans ce monde, je suis pour l'instant painteux mais ma team a subis de gros changements qui ont faits que jme suis mis a regarder vers le airsoft, depuis je suis allé voir ce que ca donne dans des shops de airsoft, et c'est la que j'ai pu voir et essayer le asw 338 ashbury, c'est ça qui m'a fait ouvrir les yeux ^^


Prénom :thierry

Pseudo :quiiko

date de naissance : 27/06/1987

Localisation :pas-de-calais

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : vegetato woodland
d'autre camo ? :

Replique principale: aucune
un arsenal a la maison ? :

environnement preferé ? : Foret

depuis quand joues tu ? : aucune experience, je suis un noob motivé! Wink

comment as tu connue l'airsoft ? : un pote de ma team m'en a parlé, ensuite avec les shops

comment as tu connue ce forum ? : grâce a mon ami google

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : tout simplement par-ce-que j'ai pas trouvé meilleur fofo pour trouver réponses à mes questions

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : pas encore, j'ai un pitit contact avec une team dans le nord qui me parait serieuse et sympas

lien de l'equipe :http://ranger.lebonforum.com/

es tu viande ou legumes ? : plutôt viande

bas/porte jartelles ou collant ? : ça dépend de ce que je lui demande
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : paintball, la xbox360 (surtout bf3), le travail(lol)

films preferé ? : act of valor

jeux sur PC ou consoles ? : les deux

le ou lesquels ? :R-U-S-E sur pc, principalement bf3 sur 360

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : soif d'en apprendre plus sur cette univers

une ou des photos ? photo d'un painteux en action ^^
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/11/photo319379722a839b0.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 13:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max

Mr Max


Nombre de messages : 45
Age : 32
citation : Tout vient à point à qui sait attendre
bolt : G36 + Spotting scope
Date d'inscription : 18/09/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 19:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 19:50

tss tss tss!!! y'a mieux que le machin-truc 338. y'a le vsr-10!!

sinon bienvenue le peintre!!! Wink


edit: vu qu'il semble bien cher pour ce que c'est, je te conseille de prendre une "valeur sure" tel qu'un vsr/bar-10 ou un T96 pour debuter.
1- ça te familiarisera avec la mécanique d'un bolt
2- les pièces d'upgrades sont facile a trouver et leurs compatibilité est connues et reconnues
donc pour un débutant comme toi plus de tranquillité d'esprits et en cas de blems tous le monde pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyDim 14 Oct 2012, 21:44

oui j'ai pu voir sur d'autres fofo que le asw338 a de gros problemes de casses malgrès le fait qu'il m'a fait bavé a l'essai.. je comprends bien qu'il faudrait que je commence par petit mais j'aimerai surtout un bébé qui tape bien, solide avec des facilités d'upgrader car j'ai pas envi de changer tout les ans... Smile merci pour ta reponse par cque la je suis vraiment dans le brouillard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyLun 15 Oct 2012, 16:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyLun 15 Oct 2012, 16:54

quiiko, quoi que tu prennes il te faudra obligatoirement passer par la case "upgrade" pour avoir quelque chose qui réunit puissance et précision.

de toute façon et dans tous les cas il te faudra: changer le canon par un "de précision" en 6.03 voir moin, mettre des barrel spacer et changer soit la joint du hop-up, soit carrément changer la chambre et le joint (du hop-up).

après ça dépend du modèle de snipe. chez Marui il te faudra changer tous le bloc cylindre, et dans un 2eme temps le bloc détente voir juste le piston sear a cause de l'usure. pour les APS ou les T96 ce sera juste le bloc détente pour les même raisons que le marui. le bloc cylindre sort d'office 450fps contrairement au Marui qui lui sort +/-290 fps (a cause de la loi nipponne) d’où le changement

a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyLun 15 Oct 2012, 18:04

ok ca marche, je pense que je vais me jeter sur un bar 10 car j'ai lu que du bien, merci pour toutes ces infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyLun 15 Oct 2012, 22:44

attention! le bar-10 contrairement au vsr-10 est la version cheap chinoise. dans ce cas, si tu en a la possibilité vérifies sa puissance, autant tu aura pas bien loin des 450fps contrairement aux 290 de la marque nippone Wink

et a manier comme si c'etait une gonzesse!! Razz si ca force c'est qu'il y a un blem!!^^
ne nous fais pas le bourrin de service! lol!


Dernière édition par lucolameg le Mar 16 Oct 2012, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 00:07

quiiko a écrit:
oui j'ai pu voir sur d'autres fofo que le asw338 a de gros problemes de casses malgrès le fait qu'il m'a fait bavé a l'essai.. je comprends bien qu'il faudrait que je commence par petit mais j'aimerai surtout un bébé qui tape bien, solide avec des facilités d'upgrader car j'ai pas envi de changer tout les ans... Smile merci pour ta reponse par cque la je suis vraiment dans le brouillard... ^^

Bienvenue le peintre cheers ( j'était peintre aussi avant met SA c'était lé avant lol! ) reconversion dans l'airsoft surtout pour le snip', d'ailleurs toi qui est du chnord je suis normand et quand je faisai de la peinture sur arbre, j'ai jouer avec la team des 7 vallée par chez toi, tu connais?.

Comme te le conseils si bien le pti' monde, un BAR 10 ou VSR serai le must pour toi, car effectivement sa a fait c'est preuve, uprage obligé met des superbe rendu portée précision, sans parlé de la prise en main, plutot compact pour un bolt contrairement a un T96, équipe toi bien et fait toi plaiz'! A pluche Smile

PS: pense aux coupains d'en face quand tu dit que tu souhaiterai un Baby qui tape bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 12:55

lucolameg a écrit:
attention! le bar-10 contrairement au vsr-10 est la version cheap chinoise. dans ce cas, si tu en a la possibilité vérifies sa puissance, autant tu aura pas bien loin des 450fps contrairement aux 290 de la marque nippone Wink

et a manier comme si c'etait une gonzesse!! Razz si ca force c'est qu'il y a un blem!!^^
ne nous fais pas le bourrin de service! lol!
Merci des conseils! Very Happy J'ai pu voir sur gun shop un bar 10 avec option boost entre 450 et 480 fps et un canon 6,03 et barre centrale acier pour 300€ vous en pensez quoi?

En fait jme suis mal exprimé quand je disais "qui tape bien " jvoulais dire une replique qui envoie du régulier pas forcément qui fait mal... silent lol!

Oui je connais de nom la team des 7 vallées, mais j'ai jamais eu l'occase de jouer avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 12:57

Au plaisir de p-e se croiser sur un terrain un de ses quatre cher voisin normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 13:14

quiiko a écrit:
lucolameg a écrit:
attention! le bar-10 contrairement au vsr-10 est la version cheap chinoise. dans ce cas, si tu en a la possibilité vérifies sa puissance, autant tu aura pas bien loin des 450fps contrairement aux 290 de la marque nippone Wink

et a manier comme si c'etait une gonzesse!! Razz si ca force c'est qu'il y a un blem!!^^
ne nous fais pas le bourrin de service! lol!
Merci des conseils! Very Happy J'ai pu voir sur gun shop un bar 10 avec option boost entre 450 et 480 fps et un canon 6,03 et barre centrale acier pour 300€ vous en pensez quoi?

En fait jme suis mal exprimé quand je disais "qui tape bien " jvoulais dire une replique qui envoie du régulier pas forcément qui fait mal... silent lol!

Oui je connais de nom la team des 7 vallées, mais j'ai jamais eu l'occase de jouer avec eux..

Le stock est épuiser, par contre pour 280E tu a le VSR10, sa s'explique pas c'est du TM! avec des pièces de meilleurs qualité que la version cheap, plus facile pour les upgrades( car certaine copie nécéssite des modification de pièce malgée la comptabilité) enfin bon c'est tout bon
si tu a complètement arréter le paint tanpis, met c'est une bonne team, un terrain speedpallette on va dire et un speed gonflable. en asso on autorise les bolts a 450 voir 460 FPS, au dela c'est plus compliqué pour s'intégrer. De plus n'oubli pas que les FPS ne signifie pas Porté Rolling Eyes donc upgrade un VSR et rester sous les 450, ne te sera que bénéfique( pareil pour les fesses de t'est futurs camarades) lol!
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 21:28

j'y penserai (a leur fesse) en tout bien tout honneur bien sûr, lol
oui je l'ai vu, il me plais aussi, comment est placé le bi-pied sur cette réplique?
y a t-il des choses a faire avant de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 22:43

toi tu lis pas ce que l'on t'ecrit!!! y'a tout de dit sur l'upgrade du vsr/bar
vat faloir se casser le cul a chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 22:43

bipied sur rail juste a coté de l'attache sangle, le TM est jouable en sortie de boite, les performances d'origine sont correct car (marui) met il manque de FPS, t'a bille atteindra moins vite sa cible.. Met bon j'ai vu des joueurs avec le VSR jouer d'origine , les upgrades tu peux les faire au fur et a mesure.. je laisse les VSReux t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
quiiko




Nombre de messages : 9
Age : 36
bolt : pas encore ^^
Date d'inscription : 14/10/2012

présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  EmptyMar 16 Oct 2012, 23:00

t'ennerve pas pour ça c'est juste que j'ai pas trouvé! Encore merci pour toutes ces infos et pour m'avoir aiguillé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de quiiko  Empty
MessageSujet: Re: présentation de quiiko    présentation de quiiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de quiiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: