Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de réglage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème de réglage Empty
MessageSujet: Problème de réglage   Problème de réglage EmptySam 13 Oct 2012, 15:19

Salut a tous! j'ai recu mon nouveaux bloc détente, tout en métal (youpi enfin du solide !! lol! )
Bref, j'ai changé de bille, et donc tout a re- réglé, donc je commence par le hop-up, je l'ai mis au maximum, mais ma bille (king-arms 0.36) tombe assez rapidement, et va fortement vers la gauche, donc je le règle pour 40m, ce qui me parait pas trop énorme, mais bon la bille tombe dépassé cette distance, donc on fait avec! bref, je règle ma lunette, je tire, et la, soit la bille va fortement a gauche, soit la bille va fortement a droite! je ne sais pas d'ou ca vien, peut etre un side spin, je sais pas, help !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Problème de réglage Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage   Problème de réglage EmptySam 13 Oct 2012, 16:46

A tu demonter le bloc ou pas. Est ce que sa te le faisait avant.
Non parce que si tu a juste demonter et remonter le bloc detente il n y a pas de raison que sa deconne
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Problème de réglage Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage   Problème de réglage EmptySam 13 Oct 2012, 16:52

+1, parce que là, ça pourrait ressembler à un mauvais montage de joint..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème de réglage Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage   Problème de réglage EmptySam 13 Oct 2012, 17:44

PB réglé, cela venais du ressort qui était mal mis (celui qui appui sur les deux pattes) donc j'ai tout remis, et c'est niquel Very Happy ! plus qu'a commander les hop up bar hight ! enfin si cela vaut vraiment le coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réglage Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage   Problème de réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: