Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 fabrication d'une ghillie suit

Aller en bas 
+23
sniperelite12
bertrand
weewow
TomKaT
loky
Nomad
jerome
lucolameg/chodevant
kal0mpee
ouily
daug
m!no
giordanoev
Bodvar Bjarki
amiral
Janus69
epok
yoddha
wardog
OneShot
papaschultz
dark_hadès
Kenji
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007, 21:46

Rappel du premier message :

fabrication d'une ghillie suit
façon ghillie flage de bushrag

voici comment j'ai pocéder pour me confectionner ma veste de ghillie.

matériel :
bache militaire CE en filet type baracuda.
5 kits bushrag fibres de jute 7 couleurs.
du fil à coudre large size.
aiguille de grosse taille.
patience.

tout dabord fabriquer la veste dans la bache :

découper un patron dans la bache puis coudre en suivant ce type de schéma.
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Patrondm2

une fois cela fait ça doit ressembler à ça :
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022254mc8
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022255pj1

il est imporatnt de consilider les extrémités de la veste par des points de coutures comme ici.
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022256er8

ensuite il vous suffit de coudre le filet bushrag vendu avec chaques kit.
sur la veste un devant et un derrière puis sur les bras.
de cette manière.

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022259sy5

une fois cela fait il faut installé les fibres de jutes comme ceci :

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022257tm0

par noeud simple ou en doublant les paquets de fibres.
n'hésiter pas a arréter et jetter un coup d'oeil général ça permet de ne pas faire d'erreurs :

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 S4022258aa3

tachez de bien régler les couleurs. observez au par avant des photos du terrain de vous allez pratiquer.
c'est un bon suport pour avoir une comparaison immédiate.

voila ensuite pour la coiffe c'est trés simple un ami m'a donner l'idée.
vous prenez une casquette camo ou si vous n'en avez pas, une casquette simple que vous camouflez à la bombe (vert et noir).
ou sinon un bonnie hat.
coudre ensuite un filet bushrag sur la casquette et installer les fibres au final ça donne ça :

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 02eh7
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 03vl4
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 04rz2
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 01ky8



trés simple à faire résultat extra.

quelques conseils:

> plus vous espacerez les fibres, sur les mailles du filet, plus votre tenue sera légère et fine.
plus vous grouperez les fibres plus elle sera volumineuse mais lourde.
à vous de choisir.
mon conseil, est qu'il vaut mieux suporté une ghillie lourde mais couvrante au maximum surtout si vous êtes un grand campeur.
Aprés tout dépend de votre type de jeu.

> pour un camouflage de type garigue, ou plateau forestier. utilisez le beige avec parcimonie et marron également.
ces couleurs sont certe présentent dans la nature mais seulement par endroits précis, tachez de vous y référer du mieux possible.

> il est aussi asser conseiller de traité sa ghillie avec un insecticide anti moustiques, tiques, et araignés, car il n'y a pas que les copain qui vous prennent pour une fleur, et vu qu'une ghillie ne se lave pas ! le traitement seras de longue durée.

bon courage.

quelques photos :

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Ghillie01dd4

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Gigi2uy8

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Gigicl0


Dernière édition par Kenji le Sam 01 Mar 2008, 09:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:15

@weewow: pour la fabrication de ta ghillie commence ta quete ici => http://snipairsoft.forumotion.com/presentations-f7/

apres tu aurat tout les renseignements que tu veus......... (ouily pas taper, pas taper!!!...stp)

pfff ha ces d'jeunes faut tout leur dire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
weewow




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
citation : l'habit ne fait pas le moine, vous avez déjà vu un sniper opérer habillé façon tectonique?
bolt : VSR 10 tokyo Marui
Date d'inscription : 29/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:28

xD merci beaucoup, ne t'inquiète pas j'ai déjà fait pas mal de recherches concernant la fabrication (comme beaucoup disent: "google est ton ami" génial^^) et pour l'instant j'ai seulement trouvé une information comme quoi il faudrait utiliser 10m² mais je crois que c'est pour une ghillie 3D donc j'avais un doute ;D
Allé je fille sur le lien que tu ma passé, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:07

il te demandais de te présenter Smile

sinon moi je top à 7euros pour 3m2 , autrement dit des super prix Smile

et si tu veut te faire une ghillie correcte , mise dans les 5m2 pour débuter , si il t'en manque tu y retournes

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
weewow




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
citation : l'habit ne fait pas le moine, vous avez déjà vu un sniper opérer habillé façon tectonique?
bolt : VSR 10 tokyo Marui
Date d'inscription : 29/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:15

Lol vraiment désolé j'avai pas vraiment capté^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:24

par contre par pitié , fais un effort pour l'orthographe , là ça pique franchement Sad

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
weewow




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
citation : l'habit ne fait pas le moine, vous avez déjà vu un sniper opérer habillé façon tectonique?
bolt : VSR 10 tokyo Marui
Date d'inscription : 29/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:30

Okay je ferai un effort pour l'orthographe, par contre tu pourrai me dire où est-ce que tu te fournis en jute?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:23

pour la jute tu as ASMC en allemagne (mais francophone) sinon tu en trouve chez certain surplus en france comme "la tranchée militaire" il me semble (google est ton ami Smile)
quand a la ficelle en sisal teintée) c'est largement faisable (sur l'autre fofo spé sniper un membre a essayé et c'est pas si mal que ca)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:15

salut
la jute d'asmc , pour avoir vu ce que c'était , c'est vraiment horrible , c'est super dur, des vrais petits batons .

peut être utilisable , et encore , si tres tres bien vieillit .

quand au sisal , pour avoir testé c'est moins bien ( vraiment ), cependant on peut arriver à quelque chose ( mais bon passer des heures pour quelque chose de moyen ...)

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:00

je vais pas engager un debat sur la qualitée de la jute d'asmc mais je reconnais que celles teintées en vert ou en marron sont plutot limite que ce soit en souplesse ou au niveau colori, cependant si l'on prend celle en couleur "sable" voir "beige" (ca doit dependre du ou des fournisseurs) on peut la teinter et on arrive a avoir quelque chose de potable.
autre truc le sisal pour attacher les tiges de plantes aux tuteurs est "teintable" et une fois seché je trouve que ca donne un aspect sympa. sinon ben ya la jute en brin comme chez bushrag mais la, c'est pas le meme prix.....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:39

bah je savait pas ça !

peut être en effet que teinté c'est pourri , je n'en ai vu que des teintés . ( trop rigide et couleur criarde )

Wink
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:39

alors juste voilà une methode pour rendre la jute de chez asmc plus souple et plus vieilli

d'abord decoupe comme ça :

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Dscf1619


puis une fois chiffoné dans les mains, mouillées et roulée dans la terre voilà ca que ca donne sec

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Dscf1620


et sur la ghiilie ca rend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:08

bertrand a écrit:
il te demandais de te présenter Smile

sinon moi je top à 7euros pour 3m2 , autrement dit des super prix Smile

et si tu veut te faire une ghillie correcte , mise dans les 5m2 pour débuter , si il t'en manque tu y retournes

bertrand
Bertrand, quand tu dis sa, sa veut dire que c'est toi qui vend de la toile de jute?
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:15

luuuu tous le monde!
Pour ma ghillie j'avais effectué une petite modif l'année dernière^^, ça remonte un peu ouè!
Je trouvais mes fibres de jutes trop longues, d'une longueur de10/15cm. Le résultat n'en était pas moins efficace mais lors de déplacement dans des ronciers immondes et j en passe, je commençais à me faire ch... avec cette jute.
De plus l'effet était trop choubaka (dsl pour l orthographe^^), trop volumineux en gros.
Comme de base la densité de jute nouée était importante, j'ai coupé en bande, en dégradé (comme quand on se fait rater chez le coiffeur fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol ) donnant ainsi une longueur comprise entre 5 et 10cm. Le résultat est convainquant: tenue plus légère, moins volumineuse donc plus discrète tout en gardant son pouvoir camouflant, et l'ajout à la bombe marron de bande créant un relief donne un résulat sensas en forêt. Mais en prairie entre les pissenlies et les coquelicots c'est trop tâche^^.
Voilà pour l info, les photos cet été, faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 13:07

non je veut dire que je les récuperes à ce prix là Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 18:41

Voici la capuche de ma Concealment Vest presque terminée ( et portée par mon chien ! fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol )[img]fabrication d'une ghillie suit - Page 4 16042010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:36

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol pauv' bete!!! mais ca lui vat bien paske j'ai cru que c'etait toi!! fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Icon_twisted fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol

plus serieusement si tu le peus essaie de defaire les brins de ficelles pour que soit moin uniforme, sinon c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:38

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Icon_wink Joli Luco.
A pars sa, sa lui va très bien a ton chien, il y voit plus rien le pauvre fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:50

Ouaip et je vais regarnir un peut le haut majoritairement composé de ficelle. ( pour le chien c'est pas grave il est habitué à ce que je lui fasse de petites misères ! fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
kal0mpee

kal0mpee


Nombre de messages : 10
Age : 33
bolt : Aucun ^^
Date d'inscription : 30/05/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Souvenez-vous p.4 ... ^^   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:54

Salut, je suis de retour avec les beaux jours pour annoncer que ma ghillie commencée en Mai dernier est enfin achevée (pile-poil pour la saison sèche).
Je rappelle qu'elle est faite majoritairement de raphia teinté qui lui donne un aspect d'herbes sèches méridionales (non, c'est pas des herbes de provence fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Fresse ) qui sont assez présentes sur nos plateaux Bourguignons en été.
Voici une photo de moi avec la casquette camouflée (mais je vais peut-être la remplacer par un bob), je n'avais pas emporté la ghillie complète vu la chaleur qui règnait et quelques détails qui restaient à peaufiner.
La photo en question (elle est est un peu plus colorée que ce qu'on voit sur la photo) :
fabrication d'une ghillie suit - Page 4 1013290w.th
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:06

Salut à tous , me voila de retour Smile

bon , ta ghillie est vraiment vraiment sympa , on dirait vraiment un buisson cramé par le soleil .

mais il faudrait des photos de la ghillie complete

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:00

Voilà c'est presque terminé, encore un peu de toile de jute et un séjour dehors et ça devrait le faire !
[img]fabrication d'une ghillie suit - Page 4 09052012[/img][img]fabrication d'une ghillie suit - Page 4 09052013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:22

Hey c'est bien fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Icon_biggrin Il te reste plus qu'a la trainer partout et la crader à mort fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 10:55

Il doit y avoir quelques heures de TAF. Bravo, le résultat est plus que sympa.
Un petit tuto... fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: quelques après-midi   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 14:59

Oui il y a quelques après-midi de passés pour la réaliser, mais étalés sur un longue période pour ne pas me lasser. Des photos ont été prises tout au long de la fabrication et un tuto en images est prévu dès qu'elle sera totalement terminée. à suivre .... fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 15:03

Ok, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Contenu sponsorisé





fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une ghillie suit   fabrication d'une ghillie suit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'une ghillie suit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne utilisation de votre Ghillie suit
» Fabrication de ma 3D
» Ghillie Suit sur Ebay
» Video Ghillie Suit Youtube
» bushrag ultra light ghillie suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: